Dites les mecs, faut pas abuser hein... monter un groupe entièrement humain pour faire une coop, voir des missions est loin d'etre difficile, c'est plus long qu'avant , certe, mais c'est largement faisable. Ensuite, en tant que Parangon, je n'ai JAMAIS eu de difficultées a trouver un groupe. Alors, arrétez de croire que P ou EN ont du mal a se faire de la place. Si un gars dit qu'on est de la merde, on lui explique gentiment que le P est la classe la plus polyvalente du jeux et l'EN le seul capable de déchirer un boss en une seconde. Point
Et puis, concernant le niveau des joueurs... si vous en avez marre de voir des necro avec pluie de météores ou je ne sais quoi, il faut leur dire. Les gens avec ce genre de builds sont en très grosse majorité des débutants. Si vous les laissez jouer sans leur expliquer que c'est de la merde, il continueront comme ca. Vous etes des "vieux", alors profitez de cela pour aider les noobs. Meme moi, il m'a fallu près d'un an pour comprendre que G/EI avec tessons de glace, c'est de la merde.
Si on laisse les noobs dans leur coin, ils le resteront, alors faut arréter de chouiner sur le niveau de jeux des autres. Si on est meilleur, bah on fait en sorte d'améliorer le leur.
Concernant la baisse de monde, je rapelle qu'avec 3 chapitres, une extension, et du PvP, les gens sont plus dispersés. Il est normal de penser qu'il ya une baisse de la population.