CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde pour Mallyx donjon...

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 mars 2008 à 05:45:50

Bonjours à tous!
Alors voila, après avoir farmer asser pour équiper tous mes persos en perfect (pas en tourmenté ou en armure fissure hein :p) ), fini les jeux, augmenter des titres...... Je vourais me mettre au PvE serieux :) (ou presque^^), c'est à dire Mallyx, des donjons de gw:en (pas les donjons genre coeur des cimefroides hein :-) )...

Mais quelle galère de trouver un groupe! Surtout en ce moment, ou je cherche un groupe pour les généraux de mallyx, que je n'ai pas encor tués( :p) )

Donc j'ai decider de me mettre à la recherche d'une guilde axée PvE de haut niveau :)

Aller, soyons courageux, petite présentation :) J'ai 16 ans, j'habite à Clermont, Je suis en 1ère STI, je me connect maintenant tous les soir (et oui, ils ont enfin fini de mettre le fibre obtique, internet remarche à mon appart' :p) ), et je jous principalent Moine (Moine De Abaddon), Derviche (Faucheur De Abaddon) et évantuellement élémentaliste (Force De Abaddon). je possede aussi un Gurrier (Guerrier Sans Vie), mais je ne l'utilise que pour famer l'uw 2/3 fois par vendredi, vers 3h du mat, et un Parangon, vraiment pitoyable :lol:
Le Moine est le persos que je mani le mieu, que ce soit en PvP (point de gladiateur quasi sistématique en RA), qu'en PvE (ba heu... voila quoi :p) ), et c'est également le plus titré, bien qu'il ne le soit pas exeptionnelement, loin de là mème ^^ (je ne suis meme pas creme de la creme :snif: )

donc, ba heu.... répondez moi sur le forum si vous avez une bonne guild qui recrute, ou bien IG ( "Moine De Abaddon" )

++, bonne journée (soirée?) et ptête à un de ces jours, devant Mallyx éh éh éh

Ps : merci d'avoir pris le temp de lire ce petit pavé, et désolé pour les évantuelles fautes, l'ortographe est un point faible pour moi^^

Acidmatt_surfis
Acidmatt_surfis
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:06:01

Lolz tu fais des points glad en M en RA t'es un roksorz du M en pvp ? :noel:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:12:24

gache pas son plaisir si il est content d'avoir des glads...

dwando69
dwando69
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:19

J'hallucine , le mec il nous pond un truc super joyeux , bourré de smiley et vous , vous lui rentrer dans le lard parce qu'il a eut le malheur de dire qu'il faisait du glad sur son M :honte: Chaud :honte:

Gl pour ta recherche de guild :)

:ange: Dwando :ange:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:39:57

"bourré de smiley" :fou:

chaud toi t'es du genre à te faire influencer par les discours électoraux :noel:

dwando69
dwando69
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:48:08

:bravo: :non: :nonnon: :hum: :nah: :sors:

Owned by Smiley kthxbye :content:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:50:30

D'accord avec toi mais la RA est une mini partie de l'unviers PvP de GW donc il ne peut pas vraiment dire qu'il manie très bien son Mo en PvP.

Sinon Gl pour ta recherche

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
03 mars 2008 à 09:36:50

Hello,

Ton profil semble correspondre aux activités de ma guilde. Nous somme une guilde très orientée PvE. Nos activités vont des zones élites aux donjons HM en passant par les missions coopératives et le titre de vainqueur, sans oublier les "books".

On prône avant tout la bonne ambiance, l'entraide, le plaisir de jouer ensemble sans oublier "le fun".

Pour les puristes nous sommes kuku, notre hall de guilde est complet. On est à la tête d'une petite alliance de 5 guildes dont les membres sont tous très sympathiques et ont pour la plupart un très bon niveau. Nous avont aussi un forum et un serveur TS.

Notre moyenne d'age est au alentour de 22-23 ans (entre 15 et 35) et nos activités principales ont lieux en soirée ou le week-end.

On est au total une 60ène de membres dont une 20ène très actifs (connexion quasi quotidienne) ce qui permet d'avoir - presque - tout le temps d'avoir des personnes avec qui jouer.

Mon pseudo IG: tutu deus arcaneum (perso principal) ou paladin tutu (plus facile à retenir)

J'essaye de prendre contacte avec toi ce soir (à partir de 19H).

@ bientot

tutu

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:10:24

Tutu des DA ? :noel: :noel: :bave: :noel:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:01:26

Non non, Tutu des KH :-)
Pour être plus précis je suis le chef de guilde de "Kaamelott Heroes".

Maularde hier soir je ne t'ai pas vu connecté mais d'un autre coté je n'ai plus regardé ma liste d'amis une fois parti en DoA. :desole:

Si tu me voies IG n'hésite pas à prendre me contacter. Ce soir on devrait faire que du vidage de zone ou des livres HM donc ce sera beaucoup plus facile pour moi de discuter.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:39:50

Snif si seulement sa avait été tutu des DA, je me serais fait un plaisir de TT :noel:

Maularde
Maularde
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:41:39

désolé tutu-le_vrai, hier ils ont couper ma ligne pour le nuit, soi disant pour l'optimser :malade:
Je me connect ce soir, et j'essai de te contacter dans la soirée :-)

au fait BamFTW, ai-je dit que je manier très bien en moine en PvP? J'ai juste dis que c'est celui que je manier le mieu, c'est une comparaison personnelle si tu prefere...

La vidéo du moment