Bonjours à tous!
Alors voila, après avoir farmer asser pour équiper tous mes persos en perfect (pas en tourmenté ou en armure fissure hein
), fini les jeux, augmenter des titres...... Je vourais me mettre au PvE serieux
(ou presque^^), c'est à dire Mallyx, des donjons de gw:en (pas les donjons genre coeur des cimefroides hein
)...
Mais quelle galère de trouver un groupe! Surtout en ce moment, ou je cherche un groupe pour les généraux de mallyx, que je n'ai pas encor tués(
)
Donc j'ai decider de me mettre à la recherche d'une guilde axée PvE de haut niveau
Aller, soyons courageux, petite présentation
J'ai 16 ans, j'habite à Clermont, Je suis en 1ère STI, je me connect maintenant tous les soir (et oui, ils ont enfin fini de mettre le fibre obtique, internet remarche à mon appart'
), et je jous principalent Moine (Moine De Abaddon), Derviche (Faucheur De Abaddon) et évantuellement élémentaliste (Force De Abaddon). je possede aussi un Gurrier (Guerrier Sans Vie), mais je ne l'utilise que pour famer l'uw 2/3 fois par vendredi, vers 3h du mat, et un Parangon, vraiment pitoyable 
Le Moine est le persos que je mani le mieu, que ce soit en PvP (point de gladiateur quasi sistématique en RA), qu'en PvE (ba heu... voila quoi
), et c'est également le plus titré, bien qu'il ne le soit pas exeptionnelement, loin de là mème ^^ (je ne suis meme pas creme de la creme
)
donc, ba heu.... répondez moi sur le forum si vous avez une bonne guild qui recrute, ou bien IG ( "Moine De Abaddon" )
++, bonne journée (soirée?) et ptête à un de ces jours, devant Mallyx éh éh éh
Ps : merci d'avoir pris le temp de lire ce petit pavé, et désolé pour les évantuelles fautes, l'ortographe est un point faible pour moi^^