Bonjour à tous et soyez les bienvenu(e)s sur ce topic! Je vais vous présenter la Guilde de la Lumière Obscure, une guilde avant tout d'amis, où la bonne humeur et l'entraide prévale sur tout le reste.
J'eus une enfance heureuse et fus bercé d'amour chaque jour, et malgré les difficultés inhérentes au métier de fermier, nous avions toujours de quoi nous nourrir convenablement. Puis les années passèrent et le jour de mes 13 ans, mon père m'offrit mon tout premier arc, qu'il avait lui-même fabriqué. Ma mère m'offrit à son tour un magnifique présent, un carquois de cuir, avec une magnifique brodure, représentant deux dragons face à face.
"Ils te protègeront et prendront soin de toi, quoiqu'il arrive. Avec eux dans ton dos tu n'as plus rien à craindre mon chéri."
Elmina Elric
Impatient d'essayer mes cadeaux, je partis dans la forêt voisine, où j'avais l'habitude d'aller régulièrement rendre visite à un couple de Félins de Mélandru. Ils venaient d'avoir une portée et la femelle était épuisée. L'un des petits félins se rapprocha de moi et se frotta à ma jambe, ronronnant de plus belle à chacune de mes caresses. La mâle, que j'appeler affectueusement Natsu, vint à moi et inclina alors la tête, signe de la pleine confiance que l'on se portait.
Après avoir passé un moment en leur compagnie, je m'empressai d'aller tester mon arc, visant un cible imaginaire sur un arbre.
Et chaque jour, durant des années, je me suis entrainé ainsi.Bien sur, à partir de ms 16 ans, j'ai commencé à aider mon père à la ferme, mais je trouvai toujours du temps libre pour rendre visite à mes amis et devenir de plus en plus fort au maniement de l'arc.
Mais un jour, trois ans avant l'attaque des Charrs sur Ascalon, le massacre avait déjà commencé. Ils saccageaient dans un premier temps les petits villages et les minuscules propriétés comme la notre.
Je rentrais d'une de mes escapades et je vis ma demeure en flamme. Je courus aussi vite que me le permettaient mes jambes, mais il était trop tard. Mon père était déjà mort, et ma mère mourante. Je me suis précipité auprès d'elle et je me souviendrais toujours de ses mots.
"Cours mon chéri, cours. Ils sont trop cruels, il ne te laisseront pas en vie, rien ne leur importe si ce n'est le sang de leur victimes. Vas t'en, les dragons veilleront sur toi. Tant que tu les porteras, ta destinée ne sera pas ébranlée."
Elmina Elric
Et elle mourut. J'étais à présent seul, seul, et les Charrs étaient partout. D'un coup, je fus pris de panique pour mes amis les Félins, ils allaient eux aussi, être tué. Les larmes coulaient sur mon visages encore plus fort que le plus puissant des torrents, mais je ne pouvais plus revenir en arrière, s'ils me restait une chose à faire, c'était de sauver ceux qui pouvaient encore l'être.
Je partis alors en courant en direction des bois et le vis, lui, celui que je n'oublierai jamais, Ulgor le sanguinaire. Un Charr gigantesque, cruel et sans pitié. il était en train de massacrer le mâle et la femelle Félins. Sans réfléchir, je bandis alors mon arc et fis un Tir Savage, la bête fut interrompue, mais ne manqua pas de me repérer. S'engagea alors une course poursuite dans la forêt. La connaissant comme ma poche, je n'eus aucun mal à le semer et je pus en profiter pour l'observer regagner un autre groupe de ces monstres.
"Saleté de petite vermine, il m'a échappé. J'ai au moins eu Elmina et Rudork."
Ulgor le Sanguinaire
Comment connaissait t'il mes parents? Et surtout, pourquoi voulait-il les tuer? Ces questions trottaient dans ma tête tandis que je cherchais mes amis. Arrivé sur les lieux, le spectacle fut horrible. La femelle gisait dans son sang, tandis que le mal était encore vivant, mais le ventre ouvert. Leurs petits n'avait pas non plus échappé à l'attaque et la tristesse qui m'envahissait peu à peu ne pouvait plus être contenue et j'éclatai alors en sanglots. C'est alors que le mâle, souleva mon bras avec son museau, me regardant, l'œil paisible. Sa force m'impressionnait et je ne pouvais qu'être respectueux devant tant de courage. Puis il souleva la patte et laissa sortir un des petits félins, qu'il avait visiblement protégé de sa vie. Il se dirigea vers moi et se frotta et c'est à ce moment que je le reconnus, c'était le petit qui était venu me voir le jour de sa naissance. Son père me le confiait, à moi, un humain. Dans un dernier sourire, il s'éteignit, heureux que je m'occupe à présent de son enfant. En hommage au courage et à la vaillance de son paternel, je l'appellerai Natsu.
"J'avais 22 ans, et il m'a tout pris, tout.
Maudit Charr, je te traquerai jusqu'en enfer s'il le faut, mais je te tuerai et ce, même s'il m'en coûte la vie. Je te ferai payer pour la mort de ma famille et de mes amis, et à ce moment, tu verras tes entrailles se déverser devant toi, lorsque que ma flèche t'aura ouvert le ventre."
Djidane Elric
Puis je fus engagé par l'armée d'Ascalon, pour combattre les Charrs. Natsu grandissait, et devenait de plus en plus fort et beau. Chaque jours qui passaient, ne faisait qu'agrandir ma haine un peu plus. Puis, par la force des choses, j'ai rencontré des gens, Tribal Harry et Tribalsquall, avec qui j'ai mis un terme aux agissement de la Liche, puis par la suite Mewenna Ouan, une sacrée Elementaliste et Ghost Girl Fanta, une Rôdeuse à l'âme charitable et loyale. Puis après avoir traversé maintes et maintes contrées, bravé mille dangers, Tribal et moi avons décidé de nos mettre au service des gens, pour que plus personne ne connaisse ce que nous avons traversé. Par la suite, Reine Heenok, Mère Des Enfers, et Ghost Girl Fanta nous ont rejoint. Pour former la Guilde de le Lumière Obscure dont le blason serait ces deux dragons, brodés sur mon carquois.
Axée PvE, et occasionnellement PvP, nous sommes avant tout une équipe d'amis souhaitant aider et s'amuser. Il n'y aucune obligation de connexion et vous n'avez pas besoin d'être là 24/24h et 7/7j. Guild Wars est un jeu et doit le rester, il n'y aucunement besoin de se créer des obligations supplémentaires! ;)
Nous acceptons tous les Levels, tous les âges, dans la mesure où ils n'écrivent pas en SMS et savent s'exprimer!
Nous possédons une Cape, un Hall et un Forum réservé aux membres! ;)