Je ne pensai pas qu'il y avais d'autre Héros de Kaamelott sur ce forum (excepté ceux que j'ai connu ici ^^)
Plus sérieusement nous somme une guilde très orientée PvE. Nos activités vont des zones élites aux donjons HM en passant par les missions coopératives et le titre de vainqueur, sans oublier les "books".
On prône avant tout la bonne ambiance, l'entraide, le plaisir de jouer et le fun.
Pour les puristes notre hall de guilde est complet et nous sommes à la tête d'une petite alliance de 5 guildes dont les membres sont tous très sympathiques et ont pour la plupart un très bon niveau.
Notre moyenne d'age est au alentour de 22-23 ans (entre 15 et 35) et nos activités principales ont lieux en soirée ou le week-end.
On est au total une 60ène de membres dont une 20ène très actifs (connexion quasi quotidienne) ce qui permet d'avoir - presque - tout le temps d'avoir des personnes avec qui jouer.
Ce soir on a planifié les catacombes de kanthax en hm à 21H (prévoir 2H30 run compris) et mercredi on partira sûrement aider une autre guilde à finir l'UW.
J'essaye de prendre contacte avec toi ce soir. Mes heures de connexion habituelle sont de 19H à minuit.
@ bientôt IG
TuTu