CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je joue depuis 2 jours et ...

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
21 février 2008 à 15:27:15

Bonjours je joue depuis 2 jours ( 12h de jeu a peu prés ) c'est mon premier perso et jsuis déjà lvl 11 alors que j'ai a peine fait les quêtes d'ascalon et alentours d'autre dirons a peine mais justement je trouve que sa va trop vite pour monter et en plus il y a que 20 lvl je trouve sa domage, ma question est : est ce que a partir du lvl 12 sa iras moins vite ? merci pour vos réponses ( et dsl si j'ai pas chercher ) !

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
21 février 2008 à 15:32:22

Baah, oui, t'auras plus d'XP a gagner à chaque niveau mais au final, tu atteindras très rapidement le lvl 20 :p)

Saches juste que le jeu ne se termine pas au lvl 20, bien au contraire, c'est là que ça commence a devenir marrant :-p

Gw, c'est pas du multileveling pawa :fete:

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
21 février 2008 à 15:34:16

ah oki je m'attendais que tu atteindra le lvl 20 seulement a la fin !

merci :merci:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
21 février 2008 à 15:35:15

Sinon prend des mercos avec toi tu auras moins d'XP par monstre.

Et le lvl20 n'est pas un handicap du jeu, au contraire moi je trouve que c'est plutot une originalité bien venu, faire progresser son perso par le changement de ses compétence est plus jouissif que de faire du simple leveling pour gagner 2pts de vie supplémentaire à chaque level.

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
21 février 2008 à 15:41:04

j'ai pas dit le contraire justement c'est pas mal qui a peu de niveau moins quand tu monte sa sert a quelque chose mais le probleme c'est que sa monte trop vite !

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
21 février 2008 à 15:50:25

Après avoir atteint le LvL 20 tu gagneras encore de l'XP qui te feront gagner des LvL (attention tu resteras à 20), pour chaque nouveau lvl gagné tu auras un point de compétence qui te permettra d'acheter des nouvelles compétences auprès des instructeurs(moyennant une petite contribution pécunière).

Pour beaucoup de joueurs il commence à partir de ce lvl en fait car le jeu devient beaucoup plus tactique une fois le lvl20 atteint, car les monstres rencontrés eux ne sont pas soumis à cette limite de niveau.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 février 2008 à 16:37:48

A mon premier perso j'étais arrivé lvl 20 quand j'étais à un quart du jeu environ, voire moins. Donc t'inquiète pas, t'as pas vu 10% du jeu là.

crom003
crom003
Niveau 9
21 février 2008 à 17:39:54

Si tu joue normalement tu devrais atteindre le lvl20 dans la jungle de magumma, encore un bon bout avant d'y arriver ;)

crom003
crom003
Niveau 9
21 février 2008 à 17:42:40

Et être lvl20 ne veux pas dire être un roxxor dans ce jeu, c'est tes capacité à géré tes 8 compétences dans les bonne situation qui feront de toi l'âme d'un vrai roxor

Dans wow quand t'arrive 70 tu te prend pour un dieu, dans GW y te faut autant de temps pour devenir vraiment bon dans ta prof :)

La vidéo du moment