Je vais te faire une petite liste de ce qui me chiffone dans ce site.
1)- Qu'est-ce que la catégorie XBoite 360 vient foutre ici ? oO
http://ordikraft-mmorpg.zlio.net/c4303825-xbox-360.html
2)- Quelle idée d'avoir séparé les cartes ATI et les cartes GeForce ! Moi qui me fous completement de la marque que j'achete tant que la qualité est bonne, ça me fait chercher dans deux rubriques au lieu d'une, c'est un peu con...
3)- La catégorie MMORPG est completement naze. Ouais genial, une liste de QUELQUES MMO avec, comme description, au mieux deux lignes que l'on peut trouver au dos de la boite (et je dis au mieux...)
WoW : "
Jamais les jeux massivement multijoueurs ne vous avaient transporté dans un univers aussi légendaire..."
Go play Ryzom
City of Villains : "Plates-formes: Windows 98 Windows Me Windows XP Windows 2000"
WOOT !
4)- Je comprends toujours pas l'interet du site. Tu veux acheter du matériel pour jouer à des MMO ? Parce que dans les descriptions des composants y'a rien sur les MMO ou autre, y'a simplement un petit texte qui dit soit : "Cette carte est chere, mais geniale" ou bien "cette carte est naze, mais pas chere !", ce qui nous avance pas beaucoup...
5)- Et puis en plus, ce site est foutu n'importe comment... Imagine que je veux une CG en AGP (oui, j'ai un vieux PC), comment je fais ? Ah okay j'ai pas de classement.
Si je veux faire un affichage par prix ? Ah okay je peux pas...
6)- En gros, c'est mal foutu, ininteressant, ça pue grave sa maman.
"optimisé pour le directX10 (CG directX10)"
Ah okay, tu en vois beaucoup des MMO DX10 only ? Et puis sachant que le but premier d'un MMO c'est de pouvoir passer sur toutes les configs (WoW tourne sur le PC de ma meregrand), je pense qu'il y a peu de risques d'avoir besoin d'une CG compatible DX10 (surtout que pour l'instant, tu vois pas beaucoup la difference...)