Bien le bonsoir chers forumeurs.
Ayant déjà posé la question (sur le forum de Shadow), mais n'ayant eu que deux réponses, (et c'est du 50/50, alors ça ne m'aide pas trop...) je me permets de vous le demander ici-même.
Alors comme certains le savent, j'ai, malheureusement, des problèmes de connexion pour me connecter à Guild Wars. Et vu que la dernière fois que j'avais fait appel à Anet datait du 3 Octobre 2007, j'ai essayé d'y remédier dernièrement pour, peut-être, pouvoir me connecter.
Je leur ai demandé si c'était bel et bien ma Wifi qui ne me permettait pas de me rendre sur Guild Wars, ou pas. Et si oui, comment je pouvais faire pour pouvoir y jouer.
Leur réponse a été la suivante :
"Il est en effet probable que ce soit votre connection Wifi qui vous empêche de vous connecter à Guild Wars, d'autres cas similaires au votre nous ayant déjà été signalés. Afin de vous en assurer, vous pouvez toutefois essayer de connecter votre ordinateur directement au modem à l'aide d'un cable ethernet ou USB et refaire le test. "
Alors MA question que je vous pose, est la suivante :
Me conseillez-vous de prendre le câble ethernet ou bien le "câble" USB ?
(Sachant qu'il me faudrait plus d'une quinzaine de mètres de câble pour me rendre à mon modem [à moins que je face un trou dans le mur pour me rendre direct à la salle où se trouve le modem, mais ça demande beaucoup trop de travaux...] et que j'ai un port USB de 5 entrées.)
Merci de votre réponse.