Salut à tous.
Voilà, je me suis mis à Guild Wars, j'ai craqué.
Je viens donc de partir à l'aventure, pour découvrir cette nouvelle contrée.
A ma joie, le jeu est assez simple d'accès, et ayant toujours aimé contrôler les guerriers, j'ai préféré cette classe pour le début.
Le tout se complexifie quand l'on me dit que je peux choisir une seconde profession et de surcroît irémédiable ! Quelle tare pour moi !
Alors feuillant un peu ce site, jme suis dit qu'un Guerrier/Moine serait sympa. Nous sommes sur GW entre amis, uniquement dans le but de s'amuser, peut importe la compétition. Alors j'aimerais savoir si un Guerrier Moine pourrait me permettre de jouer paisiblement avec mes amis en PVE (puis peut-être en PVP si on finit le jeu) ?
Voilà, si vous avez des suggestions de classes secondaires, je suis prenant, car je suis un noob a Guild Wars pour l'instant.
J'aime bien tanker, certes, mais pas être un bourrin de foire. J'aime avec des la stratégies, et justement, le soin est une arme assez éfficace si cette compétence est utilisé avec parcimonie, et finesse. Je dis pas qu'un PVP, c'est génial (j'imagine que "tanker et de soigner" ça doit être risible), mais en PVE, il constitue une alternative polyvalente assez séduisant.
Merci de m'éclairer en tout cas
Cordialement.