CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Un Hors Sujet du Début à a la fin..

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
16 février 2008 à 23:27:00

On fait le tour des blogs, On voit que le monde change et que le monde tourne non pas autour de nous, mais que nous tournons autour du monde. Une culture, Une mode, Une génération que personnes ne comprend pas forcément. Du haut de vos 17 ans , vous penser que vous etes invincible , que personnes de peut vous arrêter .
Quoi tu n’es pas de cas la ? Ne t’énerve pas, tu as ta philosophie des choses mais avoue que cela rejoint MON (Cette) idées( Oui je ne suis personne)
C’est un cercle vicieux, je prend une idée , j’explique et j’oublie tout . Pas envie de quitter ce document word par peur de tout laisser échapper dans les profondeurs de mon unité centrale.

Vous savez, arrêtez de vous prendre a tète , imaginez vous . Vous êtes la en train de lire se teste qui n’est pour le moins stupide, dite vous que demain est un autre jour. Vous savez?

L’avez-vous déjà ressentit, ce sentiment, de vieillir malgré vos 15 ans ? « lol » Alors imaginer-vous dans une vie future ( Nan ? Pourquoi ? Comment sa sa sert a rien ?) Voila justement, la méthode adopter. Courage , Fuyons !

Vous savez, Vous êtes sur une meuf , vous êtes sur que c’est elle . Paf vous avez laisser passez votre chance, vous lui avait fait du mal , mais vous êtes content car vous avez vu quelle tener a vous , et ca vous en êtes fier mais maintenant, elle vous a déjà remplacer ,et c’est vous qui êtes perdu car vous vous rendez compte que vous avait passez la chance d’être avec , de la serer contre vous . Elle ? Elle a déjà 40 mec en vue mais vous ses 40 visions de son sourire que vous avez en vue. Vous ne l’oubliez pas. Que faite ? Courage Fuyons, on l’oublie, Peut être quelle arrivera a disparaitre et vous aussi par la même occasion.

C'est bizarre , les personnes qui croient que l'on a tout vu du monde a 17 ans. Regardez certains films, demander a votre entourage. Il y'a une lois. Tu es plus petit ? Alors tu es moins intelligent !

C'est N'importe quoi !

Vos parents croient que vous n'êtes pas assez grand pour ceci ou cela . Ils vous coupent la parole pour parler d'un autre sujet avec quelqu'un d'autres . Bah oui vous êtes trop petit pour parler d'un tel sujet.
Et vous avez envie de leur gueuler dessus : Bordel , mais tu va me laisser parler , je suis sur que j'ai plus d'infos sur le sujet que toi !

Ah Oui ça l'est arrange dans certain cas de vous dire : Tu es assez grand , ça faire ceci , va faire cela .

Mais quand c'est vous qui demander quelque chose ( JE peut sortir voir des potes ce soir? Nn tu restes ici , tu n'a pas l'age de sortir! Regarde tes frères, ils ne s'en sont jamais plein )

Justement , les ( Frères ou Sœurs ) en questions , ils ont eu la même réaction de rebellions a votre age. Et maintenant , l ont grandi , ils voient la vie d'un autre angle, la maturité est là et ils se rendent compte a quelle point il était con quand il était gamin.

Regarder, rappeler vous de moment lorsque vous étiez tout petit . Vous vous dites : Comment j'ai pu être aussi bêtes ?

Et voila , c'est partout pareil. C'est Juste la maturité.

Ce texte ? C'est n'importe quoi , Comment veux-tu comprendre un pavet comme celui ci..

Il n'a servis a rien et ne veut rien dire mais une personne la écrit. Je le respect.

Merci

Hitsu-Banni
Hitsu-Banni
Niveau 7
16 février 2008 à 23:39:27

http://www.enregistrersous.com/images2/38560636720080216233806.gif

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 février 2008 à 23:46:22

:-d

On le sais déja tout sa,...

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 février 2008 à 00:09:22

FRANCHEMENT VOS MOEURS, J'EN AI RIEN A BRANLER !

Et je pèse mes mots :peur:

NON AUX BLOG !! NON A MYSPACE !! NON A FACEBOOK !!

RAMENEZ VOS HISTOIRES QUI N'INTERESSENT PERSONNES AU FOND DE VOTRE CERVELLE VIDE ! :noel:

pis merde j'ai même pas lu ton texte mec ! :(

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
17 février 2008 à 00:11:30

Mdr Hitsu , la Ptite Patate qu'elle se prend la mére :rire:

Ah Ok Momie qui péte Un cable :noel:

Et Sinon le texte heu comme dirait certaines personnes :

Trop long :noel:

Je verrais sa demain :-d

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 février 2008 à 00:14:27

J'avais envie de faire un topic a propos de toute cette merde que sont les blog et autre mais j'ai eu la flemme :coeur:

J'ai aussi eu envie de faire un topic sur tous les TALC qui font chier ( le [HS] vaincra :-(( ) mais je veux pas m'abaisser au niveau de tous ces connard ! :coeur:

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 février 2008 à 00:15:00

Franchement le forum me soule la ...

Ambiance de merde

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
17 février 2008 à 00:17:58

Tu dit : Le [HS] vaincra :-(( alors que quand j'ai booster le forum de tout mes [HS] Tu as gueuler . M'voyez :diable:

Et Pour l'ambiance, ptéte que retrouveras l'ambiance que tu as connu ici , sur le fofo Guild Wars 2 a sa sortie .

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 février 2008 à 00:21:44

[Fr]Revo
Posté le 17 février 2008 à 00:17:58
Tu dit : Le [HS] vaincra :-(( alors que quand j'ai booster le forum de tout mes [HS] Tu as gueuler . M'voyez :diable:

A vrai dire je pensais que tu avais vraiment floodé :ouch2:
Enfin pas up, mais vraiment posté 25 topic Oo
Déjà j'apprend une chose °°

Ensuite je faisais référence a ces derniers jours ..

Plus de modo, multiplication des TALC et des topics de merde (lust t'es vraiment relou sur le coup :hum: ) ça restait sympa jusque la, même si y'avait plus beaucoum de monde l'ambiance restait cool et les gens aussi :coeur:

Mais depuis 3-4 jours c'est vraiment la merde :hum:

le forum GW2 est vide sinon :(

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
17 février 2008 à 00:26:38

Lol J'avais [HSéééé] ( C'est le therme que j'avais utiliser le jour du carnage :hum: ) Bref OSef.

Et oué j'avoue que sur le coup des TALC, c'est vraiment Relou . D'ailleurs Bamisa , si tu passes par là . Ne postes pas et continue ta route M'voyez

Esperons que un modo revienne vite faire le ménage ici .

Chaud en tout cas , si je joue a GW2 , j'espère retrouver l'ambiance de mes débuts sur le jeu et même sur le fofo :bave:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
17 février 2008 à 01:50:54

Faut déjà que je sache si GW2 fonctionnera sur mon ordi. :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
17 février 2008 à 02:15:37

un mot pour l'auteur de ce pavé ( qui n'est pas forcément l'auteur du topic .. )

Go reroll l'art de conjuguer :noel:

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 février 2008 à 11:32:26

Ouais j'avais raison, tu avais bel et bien floodé :noel:

bref, on oublie :p)

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:28

Oué mais Non mais :snif: Le [HS] Vaincra quoi :sniff: XD