CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ce jeu est-il si bien?

iBody
iBody
Niveau 4
16 février 2008 à 11:39:56

Salut,
J'ai Guild Wars depuis un bon moment et j'y est jouer très peu. Je trouve que le jeu n'est pas vraiment à mon gout vue que lorsque l'on veux exp, on ne voie personne si il n'y a pas de groupe de formé.
J'aimerais savoir se que vous trouvez de bien dans le jeu pour me convaincre que je n'y est pas jouer assez longtemps pour pouvoir l'aimer.
J'espère que des personne vont repondre à ce sujet pour m'aider.
Merci

PS: moi j'ai le version Factions.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2008 à 11:41:00

Parce que tu as commencé avec la mauvaise version, celle orientée pve. Tu aurais du te prendre gw prophetie le tout premier qui a la meilleure campagne pve des 4 chapitres.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:41:06

J'ai Guild Wars depuis un bon moment et j'y est jouer très peu. Je trouve que le jeu n'est pas vraiment à mon gout vue que lorsque l'on veux exp, on ne voie personne si il n'y a pas de groupe de formé-->si tu cherches une course aux lvl en mode no-life go sur wow

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
16 février 2008 à 11:41:07

Tu peux aller sur wow :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2008 à 11:41:15

Parce que tu as commencé avec la mauvaise version, celle orientée pvp*

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:43:31

Pourquoi on aime ce jeu? Car on aime ce système, point.

Si tu rale, va sur WoW, mais te plaint pas si tu te fait écharper par un level 70 en vadrouille alors que tu tuait un sanglier au niveau 6 :ok:

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:43:36

Perso je trouves que Factions accroche pas du tout c'est le volet le plus raté,il est court,facile et beaucoup trop rapide

iBody
iBody
Niveau 4
16 février 2008 à 11:45:59

Quel version me conseillez vous de prendre alors ?

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:47:37

Je te conseille de prendre le commencent(propheties) qui est très chouette et très long on s'y attache facilement.Et si tu as de l'argent a dépenser tu achètes Gwen avec qui est (avis personnel) excellent avec pleins d'event etc..

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:48:48

bamisa :d) Quand on est comme moi, un joueur 90% PvE, savoir qu'on prendra pas des heures a se faire un level 20 est bienvenue :ok:

Et personnellement, j'aime beaucoup Factions, missions TRES bourrinnes et rentre-dedans ( ah, Vizuna avec 2 groupes de 8 joueurs face a des masses d'affligés :coeur: ) , un grand emsenble de compétences et des zone élites, comme l'abime ou urgoz. Sans compter l'ajout PvP.

Sinon iBody, je te conseille Prophecies, qui est bien plus lent que Factions pour le level up. Mais si tu est ici pour avoir un super equipement de la mort qui tue et péter du monstres a la chaine pour xp, tu n'est pas sur le bon jeu :)

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:52:03

Justement c'est chouette de le faire monter du 1->20 qui pour moi n'est pas une corvée.De plus vu que factions est très rapide on ne peux pas profiter des paysages tandis que dans prophecies l'histoire est très longue (25 coops!) et c'est à chaque fois un plaisir de découvrir les paysages de maguuma,kryte,ascalon,..Tandis que dans factions c'est des poubelles pendant toute une partie du jeu..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2008 à 11:52:03

Prend Prophetie, c'est le meilleur volet, je pense que la majorité te le dira.

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:53:46

bamisa :d) Tu comprendras ce que je dit quand tu feras ton 11 eme personnage PvE :peur:

Perso, le GROS avantage de Prophecies sur Factions, c'est surtout les compétences en récompenses de quetes :bave:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 février 2008 à 11:54:18

Shadoko in side :

Je suis la majorité, donc oui. Prophétie, est le meilleur volet. :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:55:39

Je confirme.

C'est le mythe fondateur. perso je suis en train d eredécouvrir le jeu en mode difficile. Ca tape fort les charrs level 23 dites moi :noel:

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:55:52

J'ai 24 persos PvE lvl 20(9 comptes différents) :-d

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2008 à 11:56:27

En plus c'est clair que niveau éclectisme des paysages c'est prophetie qui convient le mieux. Faction t'as des taudis, des montagnes et une mer de Jade.

Prophetie t'as quand même l'eden, ascalon après guerre, les cimefroides, la kryte, maguuma et les iles de feu, soit 2 fois plus de paysages que dans faction.

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:58:36

bamisa :d) Autant pour moi. On vit pas dans le meme monde :noel:

Sinon, dites les gars, vous avez vraiment visités le paysage luxon? Non car ya pas que de la mer de jade, ya de beaux cerisiers en fleurs et tout et tout.

Perso, j'ai adoré ce chapitre pour les coops qui sont très... euh... guerrières :noel:

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 12:01:05

Bof c'est bourrinway dans factions en plus on trouve que des G/M et des A "naruto"(tu me diras que dans prophecies aussi mais bon^^).Réussir une coop peut ètre sympa a faire avec des gens mais dans factions j'aurais plus tendance à grouper avec les mercos :P

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2008 à 12:01:12

Ouais mais moi c'que j'ai pas digéré c'est que tu peux avoir toutes les compétences, le dernier niveau et les dernières armures au bout de 2 heures de jeu : /

Ma première partie à prophetie j'ai pris une bonne centaine d'heure pour arriver aux dernières armures etc, en prenant bien mon temps. Et j'ai atteint le level 20 dans la jungle de maguuma.

faction une fois arrivé au lvl 20, les qu^tes te donnent 5000 pts d'exp(alors que dans prophetie c'était 100 pts d'exp + des compétences utiles.

La vidéo du moment