CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une semaine que j'hesite !

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
15 février 2008 à 23:45:45

voila on se dit que 20 euro c'est pas chère mais après j'aurais plus de thune pour m'acheter condemned 2 ni frontlines ! que dois-je faire, jsuis décider dés demain a l'acheter si vous me le conseiller, merci de votre conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:51:02

Condemned 2 risque de pas etre super, Frontlines va etre je pense bien mais sans plus (dans la meme categorie, il y a tellement de monstres que c'est dur de rivaliser ^^), et surtout, entre 60-70€ pour un jeu avec une durée de vie de 10-12h et 20€ pour un jeu avec une durée de vie de, euh, et bah plus longue, n'hesite pas ^^

M'enfin il faut que tu aimes le genre, sinon ça fait quand meme vingt euros de perdus :-p

En gros mon avis, c'est que si tu veux garder de l'argent pour Condemned ou Frontlines, autant acheter GW.
Si en revanche tu economises pour te payer un Bioshock ou une Orange Box, bah je pense qu'il faudra reflechir plus :-d

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
16 février 2008 à 05:52:09

sa sert a rien d'acheter 1 des 3 guild wars principaux, car si tu accroche au genre, tu est obliger d'acheter les autre jeux pour avoir les skills, sinon tu pourra pas faire de pvp. Et GW prend son sens lors du PvP

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 07:59:53

Rien à voir le PvE est très développé je trouve.Pas obligé de faire du PvP pour t'amuser a monter tes rangs de crème de la crème,évidemment pour plus de titres tu dois acheter les autres campagnes(c'est facultatif) tandis qu'en PvP tu devras acheter d'office les autres campagnes si tu veux ètre pris dans une groupe que ce soit HoH/GvG/TA.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 février 2008 à 08:34:10

Encore un qui raconte des conneries.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 08:43:13

C'est pas des conneries c'est tout a fait vrai

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 février 2008 à 10:35:47

Bizarre en TA tu pars avec n'importe quel build, Gvg pareil et hoh on te prend au rank.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2008 à 10:55:11

En ta tu pars pas avec n'importe que build, enfin dépend de quoi est composé l'équipe.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 février 2008 à 10:58:03

T'appuie sur commencer avec un build de kikoolol en solo et c'est bon :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 11:03:08

Je suis plutôt d'accord avec bamisa...
Si tu la joues casual en PvE, tu as aucun besoin d' acheter d'office les autres campagnes.
En revanche en PvP impossible de n' avoir que GWP

Après c' est sur que selon moi c'est le PvP qui est le plus intéressant mais il va passer plus d' heure sur une campagne de GW en PvE que s' il joue a Condemned (Surtout que le multi pue donc niveau extension de la durée de vie c' est zéro ^^)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
16 février 2008 à 11:07:49

Lust, ça c'est en RA, pas en TA :oui: :hap:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 février 2008 à 11:09:55

Et paf, ça fait des chocapiques.

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
16 février 2008 à 11:29:17

Chocapics .

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:31:49

Toute façon tu trouveras d'office un truc pour pas ètre d'accord avec moi Lust..C'est clair que si t'as jamais fait une vraie TA (avec TS,team spike,..)tu peux pas juger

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:39:50

D'un coté, j'ai deja vu des gars qui avaient que Prophecies en démonter d'autres qui avaient tous les chapitres...

C'est sur qu'avec un seul chapitre, tu pars désavantagé, mais c'est pas forcément perdu d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 11:47:28

Ledha > C'est sur mais si tu veux faire du hoh/gvg tu ne peux pas ne pas avoir toutes les campagnes
C' est trop codifié et rigide pour que tu puisses te permettre d' improviser un peu et j' ai pluseurs fois perdu un gvg parvequzje m' étais gouré dans mon build et UN skill peut faire la différence

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:49:16

J'irais même plus loin [Ness un A qui oublie son switch shield+sword peut faire foirer toute l'équipe!

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 février 2008 à 11:51:46

Y'avait un truc à comprendre dans mon "chocapique" :noel:

J'aurais dû dire "Chocanique" alors. :(

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2008 à 11:52:21

Bah perso, j'ai fait mon premier GvG quand j'avait que des compétences de Prophecies alors que Nightfall venait de sortir, et ca m'a pas empécher de péter tout sur mon chemin :noel:

Regardez mieux les compétences de Proph, certaines sont trop vites oubliées a mon gout :ok:

Et puis, les IWAY datent de Proph. Tu peux tout a fait en faire une avec ce seul chapitre :-p

Bon, ensuite, c'est vrai que mes connaissances PvP sont limitées face a mes connaissances PvE, alors je n'en rajouterais pas.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
16 février 2008 à 11:55:04

Oui mais ça n'empêche pas quelqu'un qui a tous les volets 'aussi jouer IWAY(au fait y a eu nerf^^) ou le même build que toi en GvG.
Prophecies est la base je trouve ensuite factions,nf et gwen viennent rajouter des petits skills sympathiques sur le côté qui forment un très beau build de pgm roxxor zomg lol mdr lol noob

La vidéo du moment