Bonjour,
Il y a une semaine, je me suis fait hacker mon compte. Mardi dernier le matin en me connectant, j'ai eut le tres désagréable surprise de voir mon unique perso nu. Apres l'avoir connecté je m'appercois qu'il n'a plus une seule po, alors que j'économisais pour ma troisieme armure 75K (j'en étais a 42K). Quand a mon coffre Xunlai, il s'est retrouvé cruellement vide.
Evidemment dans ce cas la je me renseigne, et vais donc sur la page internet des complaintes. Je souligne au passage l'absence de canal spécialement prévu dan,s le but de contacter un mj...
Pendant es sept dernier jours je me suis demandé quand est-ce qu'ils allaient me répondre, l'attente est pas évidente... franchement.
Si NCsoft a pas ma de complaintes de ce genre, ce qui n'est pas encenseur pour la sécurité du jeu, ca n'excuse pas pour autant le manque de dévouement pour ses clients dont je fais partie depuis la sortie meme de guild wars.
Moi qui changeais de mot de passe tous les mois...
J'ai relativisé en me disant que ca n'est qu'un jeu qu'il y abien plus important et qu'il vallait mieu perdre on compte gw que ma copine.
Ma