125125
Je vais répondre a tes remarques
" vite lassant "
bah la ca dépend des gens et ce que tu fait, hein... moi je varie très souvent de personnages er de système de jeux , et jamais, oh grand jamais je ne me suis ennuyé.
" si tu connais personne qui est CO, dan ta guilde ou amis, c'est un peu chiant de faire des trucs avec des personnes que tu connais pas.. "
Un MMO c'est pas fait pour jouer dans son coin ou avec des potes IRL, l'intéret est aussi de découvrir d'autres gens en jouant avec eux. Je me suis fait une très bonne amie sur ce jeu, et quand je pense que c'était grace a un simple échange j'en rigole. Et malgré ce que disent les gens, les joueurs sont de plus en plus fiables.
" Trouver une bonne guilde est desesperement chiant est long "
N'importe qui peut faire une bonne guilde, suffit d'avoir la motivation. Et puis, je vois pas en quoi c'est chiant. Si tu l'aime pas tu te casse .
" Pis en plus, tu vas arriver dans une periode ou dans le pvp, tout le monde a deja les meilleurs armures, les armes à 300k... "
Je vois pas en quoi ca change grand chose, les armures comme les armes sont plafonnées, quel que soit l'équipement du mec, ca fera pas la différence. Contrairement aux autres arguments, t'est pas pertinent sur ce coup la
.
" pour les ava(partie de faction contre faction), ambiance de merde (faut le dire)... "
Une fois encore , ca dépend. Si tu te prend pas la tete, ya pas de raisons que ca soit chiant. Et l'ambiance est très amusante de temps en temps
Et puis, c'est le topic d'un nouveau, tu va pas le décourager quand meme ? !