je te conseille prophécie ! c'est par la qu'on a tous débuté et c'est pour moi les seuls vrai paysage de gw avec gwen ( cantha et nf sont quand meme assez éloigné de l'esprit du jeu )
si tu continu a jouer dans les mois qui suive et que tu veux prendre un 2eme opus je te conseile nf car tu pourra débloquer des héro qui te seront bien utile si jamais tu sais jouer ( si tu a encore du mal , prend plutot les merco )
si tu continu toujours a t'accrocher je te conseille gwen, on revient dans l'esprit du premier opus, nouveau héro, nouveau ennemis , nouvelle arme, nouvelle zone élite ...
en dernier faction ! pour moi gwf n'est pas une déception comme bcp le considère, pour moi c'est tout simplement le moin bon gw de la saga !
- il se passe sur un continent d'ou on ne sait meme pas ou c'est ! ( proh, gwen et nf sont sur un seul et meme continent )
- les graphismes qui ont fait le succès du premier opus ont changés pour un univers asiatique ( ça a du charme mais pas longtemps )
- Enemis barbant
en revanche faction est le roi du pvp dans gw ( apparition de l'ava, fort trembleforet ... ) mais pour ceux qui arrive dans le jours aujourd'hui, je pense que c'est mort de s'intérésser au pvp, c'est trop tard !
voila perso j'ai eu les gw dans cet ordre :
1)prophétie
2)nightfall
3)faction
4)eyes of the north