CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moines questions

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
04 février 2008 à 17:30:41

Dites moi les moines peuvent attaquer ? ils ont des techinque de chatiments non ?

et est ce qu'elle sont efficasse en pve et pvp ?
car j'ai pas envie de dependre des autres tout le temps et des les soigner xD donc j'aimerai savoir si le moine peut se debrouiller seul et infiger des dommages correct

Merci

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
04 février 2008 à 17:49:24

Bah... En principe en PvE ils recherchent toujours plus des healer/protecteur, donc je ne pense pas que c'est utile.

Enfin d'un côté si tu veux vraiment, tu peux aller en moine châtiment et buffer genre un guerrier qu'est au corps à corps pour faire pleins de dégats. :(

Un temps, le M châtiment était très utilisé dans une balanced. (Oui oui, j'en ai fait des balanced. :oui: ).

Donc j'en conclu en disant qu'il est plus "compatible" pour le PvP que pour le PvE. Enfin, tout dépend de l'organisation en PvE aussi. Mais vu que c'est toujours des M heal/prot qu'ils recherchent... Au pire, essaye de passer entre les goûtes. :p)

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
04 février 2008 à 17:49:37

Oui, mais c'est pas ça principale qualité. Quand on devient moine, c'est que quelquepart on souhaite soutenir les autres, sinon ya aucun interet.

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
04 février 2008 à 17:58:22

d'accord merci :)

quelqu'un peut repondre a mes questions ?
car en fait je n'arrive pas a me decider quelle classe prendre, je les ai deja toutes testées et tjs aucune idée(on elimine guerrier et moine)
(je n'ai que prophetie)

(pour pve)
1) le rodeur avec adresse au tir (max) ect ce que les degats sont important ? ou pas ^^
sachant que je ne prendrai pas domptage car dresser un animal m'enerve xD lol
le rodeur vaut-il qqch sans animal ?

2) Pour l'elementaliste j'ai peur qu'il y en ai trop en fait^^ donc qu'on n'en cherche pas vraiment pour les coop pve ?

3) L'envouteur peut-il jouer seul facilement ? est ce qu'il peut causer des dommages consequents et non devoir tjs etre accompagné d'un guerrier ?

4) Le necro a lair cool, j'aimerai bien le prendre mais sans controler les petits squellettes, donc en vaut-il toujours le coup ?

Merci a vous :) ca va maider a choisir :D

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
04 février 2008 à 18:34:44

:up: :)

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
04 février 2008 à 18:35:45

1- Oui :oui: dégats fort important a haut lvl, surtout certains skills :bave:

le pet est un plus mais pas indispensable :p) Tu fera bien plus mal avec ton arc si t'as pas d'animal, logique ^^

2) Bein, disons que c'est la classe qui fait les gros dégats de zones ou non, c'est toujours utile un bon élé :coeur: J'ai jamais eu l'impression qu'il y en ait trop
pis c'est très sympa a jouer si tu veux faire du tapay de loins (mais tu résiste paaas bien :doute: )

3) C'est quand même un classe plus difficile a jouer que les autres :oui: Seul, tu aura plus de mal, mais c'est largement gérable ^^ Mais ça reste quand même très utile en groupe (interrupt, tout ça :bave: ) ça peut aussi faire beaucoup de dommages, mais moins que la pluparts des autres classes

4) Evidemment, comme pour le rodeur, les bebettes c'est juste un style de jeu, un Nécro spé magie de la mort ou du sang reste très sympa a jouer :ok:

Et les nécros ont le styyyyle :bave:

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
04 février 2008 à 18:41:19

merci :)

le rodeur a-t-il des competences de zone ? pour ne pas prendre 1 mobs a la fois

et le necromancien ?

j'hesite entre les deux, je vais sorti me divertir l'esprit et je reflechirai en rentrant, mais pouvez vous me dire si je prendre rodeur, une seconde classe est neccessaire ?

si je monte a fond adresse de tir et expertise ?

et pour le necro, une 2ieme classe a conseiller ?

mercii

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
04 février 2008 à 18:50:49

1) Oui :oui: plusieurs, avec les flèches de feu par exemple, et le tir de barrage !

2) Euh, pas vraiment pour le coup :doute: Y'a quelques trucs qui attaquent plusieurs ennemis côtes a côtes mais si tu veux des sorts de zone, cherches pas du coté nécro :ok:

3) Pour toutes les classes une seconde prof est a choisir mais ça n'influe en rien sur les capacités du perso :p)
ça rajoute juste des caractéristiques et des skills :oui:
Par exemple un Rôdeur/moine pourra mettre quelques points en prière de guérison et prendre un ou 2 skills de guréison pour se soigner quand il joue seul :p)

pareil pour le nécro °°

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
04 février 2008 à 18:56:00

d'accord merci :p

je vais prendre rodeur ca m'interesse, mais pour les fleche de feu, je dois prendre el comme seconde proffession ? ou les fleches de feu sont dispo pour le rodeur seul ?

le rodeur, utilise en pve coop ?

rodeur c'est decider, et quelle preffesions sec prendre ? env ? moine ?

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
04 février 2008 à 19:12:38

Non c'est une compétence de rodeur :oui:

"le rodeur, utilise en pve coop ? "

pas compris :doute:

Pour la profession secondaire, c'est toi qui voit :ok: Si tu veux ne pas dépendre des autres, prend Moine, si tu veux attaquer plus vite et même au corps a corps, prend guerrier, si tu veux faire plus de dégats magiques, prend el

Bref, tout dépend de ton style de jeu :ok:

La vidéo du moment