CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Son Of Resiliance recrute

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 22:08:41

Bonjour la guilde Son Of Resiliance [REZ] [partenaire de gaming-arena] recrute toute les personnes voulant etre competitif et voulant avoir une guilde deja prete dans guild wars 2.

Cette guilde a pour but de reunir des joueurs dans guild wars 1 pour apprendre a jouer ensemble (avoir une synergie de groupe parfaite dans gw2) d'avoir une guilde dés les premiers jours de gw2 ayant pour but d'avoir une avancée PVE trés rapide, et de faire du PVP haut niveau (e-sport).

Nous recherchons des joueurs motivés,trés actif (mini 2h par jour quand gw2 sortira mais moin dans gw1),des personnes plutot sérieuses (devant accepté les termes du contrat entre la guilde et le partenaire) et ayant un minimum de conaissance en terme de MMORPG.

Nous sommes pour le moment 5 dans la guildes (les 5 fondateur)etant donné qu'on recrute uniquement aprés avoir ecouter et "interrogé" la personne.

Pour plus d'info merci de me contacter via le jeu (Lang Vive).

Ps: merci de ne pas juger nos "espoir" qui peuvent paraitre au yeux de certain comme des reves irrealisables.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 février 2008 à 22:11:20

Déjà Guild Wars n'a rien à voir avec un MMORPG donc bon ... :noel: pas la peine de faire une annonce genre "On recrute des chuck norris pour en faire des durs"

Raté :-d

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
03 février 2008 à 22:20:43

Bide.

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 22:27:59

Deja on sait que guild wars 2 sera radicalement different de gw1 c'est pour sa que cette guilde sert a travailler notre esprit d'equipe (notre synegie) mais sa tu doit pas conaitre car il faut un cerveau un minimum développé donc bon... Pas la peine de venir faire son chaud en voulant casser n'importe quel poste pour faire genre "je suis chuck norris et je suis un dur".

A bonne entendeur...

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 février 2008 à 22:32:10

Chaud faut vivre avec son temps :noel:
même si tu réussis à faire quelque chose de ta guilde , tu vas très vite te faire massacrer par les anciens r9+ de guild wars 1 (je précise pour faire plaisir à Draco , les r9+ Avant Nightfall :oui: )

Et aussi , la tentative de ownage par des paroles philosophiques est ratée ... pour se permettre ça il faut tout d'abord écrire correctement :oui:

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 22:36:10

Je n'ai pas la prétention d'etre philosophique hein, de plus tu te contredit puisque dans ton premier poste tu dit "guild wars n'a rien a voir avec un MMORPG" or guild wars2 sera un MMORPG donc les anciens r9 seront paumer ou si ce n 'est pas le cas ta phrase ne sert a rien et donc tu na plus besoin de venir me "owner" et de perdre ton temps avec ce genre de connerie ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 février 2008 à 22:38:24

"donc les anciens r9 seront paumer"

Et bien non justement jeune homme , c'est pas pour rien que ça va s'appeller Guild Wars 2 et non pas World Of Warcraft 2 :noel:

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 22:44:01

Bien, alors en quoi vient tu me critiquer? Si on veut se préparé sur gw1 en quoi sa te derange, aprés effectivement lorsque j'ai ecrit "un minimum de conaissance en mmorpg" sa pouvez porter a confusion mais j'ai mit sa pour montrer que meme ceux qui sont sur gw1 depuis peu sont accepté tant qu'ils repondent au critére.
De plus je pense que tu est daccord sur le fait que gw2 sera un MMORPG (pas un wow2,d'ailleur je deteste qu'on rapporte tout a wow mais bon).
Et puis meme si je ne suis pas rang 9 qui te dit que je ne peut pas rivelisé avec des r9? Tu pense qu'un rang fait toute la différence et bien ce n'est pas mon point de vue.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 février 2008 à 22:47:28

Tu dis toi même que guild wars 2 sera différent mais tu veux te préparer sur le 1... excuse moi mais ça colle pas vraiment :noel:

et non tu ne peux pas rivaliser avec des vrais r9+ :-) désolé de te choquer :)

Oui un rang fait toute la différence , ça a été prouvé 64648 fois par Draco (Un de mes dieux :coeur: )

Enfin ne me prend pas trop pour un méchant , si je viens ici t'embêter c'est que je m'ennuie :hap:

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 22:53:04

Nous nous préparons sur guild wars pas au niveau du gameplay mais au niveau coherence de groupe, apprendre a se connaitre... On aurait pu le faire sur n'importe quel jeux en ligne mais sa nous parait quand meme plus logique de le faire sur gw1.

Sinon concernant les rangs (ils seront bien sur plus la dans gw2 ou alors remis a zero) ils ne te donnent en rien un atout a part montrer que tu a jouer longtemps et bien =)

mais encore une fois tu ne ma pas vue jouer et donc ne peut me juger sur sa =)

sinon ne t'en fait pas tant qu'on ne s'insulte pas je ne voit pas en quoi sa derange mais c'est juste je ne veut pas que tu pense qu'on est des gros boulet plein de faux espoir =)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 février 2008 à 22:59:53

Han ok c'est sympa alors si on peut essayer de se rabaisser dans la joie et la bonne humeur :coeur:

Bon bah merde t'as eu les mots qu'il faut , je vais trashtalk ailleurs :rouge:
Bonne chance pour ta guilde :o))

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 23:02:58

Merci et bonne soirée a toi

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:49

:-) Bonne chance pour votre guilde sur GW 1 et 2 alors

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 23:06:33

Merci et bien on ce rencontrera peut etre Ig qui sait =)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 février 2008 à 23:08:50

Tu me verra sûrement si tu regarde régulièrement les matchs du panpan :noel:

langvive
langvive
Niveau 9
03 février 2008 à 23:12:00

Ok je ferait attention ^^

La vidéo du moment