Suite à notre départ sur Wow, Hitsu et moi-même devenons retraité sur Gw Suite à cette décision, j'ai donc rejoint sa guilde et refait une cape Mais pourquoi nous recrutons si nous allons sur Wow ? Et bien c'est tout simple ! Nous sommes une guilde unique recrutant ... des retraités De plus nous gardons vos comptes gratuitement ! Nous essayez c'est nous adopter !!
Nous avons : Un hall ( Ile du guerrier ) bien remplis Une cape ( un truc avec du feu et un paon en noir et blanc, car la couleur n'existe pas pour des papys ! ) 1 MG et un officier Des koupaings Un forum ( je viens de l'apprendre xD ) http://www.vonsigur.userboard.net Pour toute demande de recrutement, veuillez laisser vos IG ( Et s'il s'avère que cela marche, passez 200po, j'ai tout légué mon compte à Akinu )
Merci d'avoir lu nous vous attendons !!
Ps : Si ça va pas Hitsu on demande à Pervers84 de supprimer notre topic afin de recommencer >_<
Hitsu-Banni
Niveau 7
02 février 2008 à 14:47:56
Ah ok.
Je tiens à dire que c'est juste pour les joueurs qui veulent jouer OCCASIONELEMENT, du genre "Owi, j'ai envie de faire une coop, vous venez les gars?".