Afin de préserver une bonne ambiance car nombreux sont les topics à la c..... et étant donné que notre futur modéro tarde à venir pour éradiquer ces topics qui pullulent voila ce que l´on peut faire pour améliorer la vie du forum qui va dans les prochains jours voir nombreux pèlerins en quêtes sur les terres de Guild Wars:
- Ne jamais répondre à un Topic du genre GW bouhhh c´est de la m..... vive WOW, ça c´est des gens soit frustrés, déprimés etc... enfin ne faites même pas attention et leurs topics couleront vite. Il faut éviter de tomber dans leur piège.
Ensuite ne nous faisons aps non plus à cause de ces gosses un préjugé sur les joueurs de WoW même moi ayant joué dessus bah j´ai un minimum d´ouverture d´esprit ^^
- Arrêtons d´envoyer ch... les gens
je sais je sais c´est très difficile lorsque l´on voit la question: ce jeu sera-t-il totallement gratuit? etc etc mais bon que voulez vous. A la limite pour les plus courageux envoyez lui un lien et basta.
- Ne nous insultons pas . ..etc J´pense au topic du no life moi je dis que si ce " no life" ne serait pas là bah il y aurait bon nombre de personnes qui n´aurait pas était informées de certaines choses en plus le faux cul qui a créé un pseudo spécialement pour ça
tu es la risé du forum c´est moi qui te le dis.
Bon si d´autres personnes ont des p´tites idées pour améliorer tout ça c´est le moment ou jamais