Anubis-># Regarde la Suisse... On est je n'sais pas combien de fois plus petit que la Chine est on a des normes mais très strictes qui porteront ses fruits dans le futur. On se plaint maintenant, mais ils ont raison de serrer les vis un peu. Parce que là...
->Ouais mais les écolo en Suisse nous les pêtes aussi à force de faire oposition à tout. Y'a même un écolo qui s'est plein que les héolienne tuais (je sais plus combien mais c'était minime) d'oiseaux par année... Après faudrais se poser quand même la question, est-ce que la survie d'une éspèce est plus importante que la notre, non mais des fois je me pose des questions ...
Et les innondations qu'il y'a eu il y'a quelque mois aussi, y savait que ca pouvais arriver alors y avait fait un projet pour abaisser le niveau d'un lac (enfin je sais plus trop comment) Ben les écolo on dis non car ca tuerai des éspèces marines. Resultat ya des gens qui on en bien bavé!
Donc moi je dis qui peuve aller se fouttre le feu quelques fois!
(Y veule fouttre des taxes au gens qui rentre dans les grande ville en baniole mtn, non mais ou va le monde?)