CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequels ?? WoW ou GW

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:01:50

Srx je sais pas du tout lekel acheté car wow est payant mais quand je vois les video, les classes les tetes des gugus dans GW je suis pas du tout attiré. Et en plus GW aussi est payant car payer 13 euros par mois ou 50 tout les 6 moins ( jme trompe surmement pour les durée et prix mais vous voyez cke je veut dire) ca reviens au meme non ?

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 00:04:30

:non:
Guild wars au maximum si tu achete les addon et quyen a un tous les 6mois tu paye 110€ pour un ans
( sans compter que les addons ne sont pas obligatoirent)

WoW au minimum tu paye 190€ pour un ans

Ensuite un jeu tu l´achet si tu l´aime et non pas pasqu´il est gratuit
De toute fasson c´est pas le meme style de jeu

brachius
brachius
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:04:42

tu dis ne pas être attiré par les gugus de GW, alors je pige pas ta question, est ce pour dire que ce jeu est nul ? ?? enfin bon, pour les prix des add on personne ne sais le prix, mais a mon avis ça ce situera probablement à 30€

Et puis GW c pas du mmorgh . ..

Bilout666
Bilout666
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:04:55

pour guild war tu n´a pas d´abonnement que ce soit demain ou dan un an donc apres si ta de largent jte conseil wow , si t plutot serré en ce moment pren guild wars ; )

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 00:06:21

" Bilout666
Posté le 27 avril 2005 à 00:04:55
pour guild war tu n´a pas d´abonnement que ce soit demain ou dan un an donc apres si ta de largent jte conseil wow , si t plutot serré en ce moment pren guild wars ; ) "

Meme avec des thunes je conseillerais pas WoW ( pour moi) pasque jy ai joué et je l´ai detester.
Et puis gw est LE futur hit de l´année, comme tous les jeux de ces memes devellopeurs ( diablo 2,starcraft, warcraft 1;2;3)

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:06:48

oué je sais que c´est pas le meme style c´est juste que je sais pas quoi choisir. Mais tu vois jaime bien le coter : raids dans WoW, et un grand monde ou tout le monde sa ballade et les montures c fun meme si c pas tres utiles et jaime le monde de warcraft car je jouais a war3 avant mé bon Gw c : pas de gamins pour te faire chier et c un genre de d2 auquel je jouais bokou avant enfin bon lol

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:07:42

quand je dis les gugus lol c pour les tetes des gars en fait ( bon je sais yaura les add-ons) =)

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 00:08:43

Entre les tetes super bien modeliser de gw et les 4 cubes des tetes de wow moi je dit ya pas foto je prefer 100x mieu guild wars

Apres chacun ces gouts

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:10:58

bin oué pour les graphiqismes ya pas foto mé je parle que c´est pas tres diversifeir mais comme jai dit yaura des addd-ons et je suis un peu serré dans les tunes en plus donc oué guild wars pit etre car moa kan je suis sur un jeu c pour longtemps ( kelkes années si c un bon jeu style diblo2) et a force le prix de Wow :ouch2:

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
27 avril 2005 à 09:00:07

Lol j´suis dsl mais le mess de froltom m´a embrouillé... Pour WoW faut bien payer le jeu dont le prix est entre 30 et 40 euros plus un abonnement de 11 euros et quelques par mois ça OK.
Mais pour GW faut juste payer le jeu et les add-ons ( si on les veut) et après on joue autant de temps qu´on veut gratuitement non ? Je comprends pas ce que c´est cette histoire de payer tous les six mois...

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 09:05:39

C´est juste les addon que tu paye tous les 6mois et t pas obliger, tu paye le jeu et tu joue quand tu veu autant de temps que tu veu

Soriku
Soriku
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:14:43

COOOOOOL !
Mais, j´ai lu que Guild Wars n´était pas un MMORPG, mais un MMO, cela veut dire que c´est massivement multijoueur, mais pas un jeu de rôle ? :gne:
:merci: de m´éclairer car je m´y perd un peu... :ok:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:27:48

les raid dans wow, sa pu, les serveurs sont en carton, ça apporte rien d´exxeptionnel, on croise son égo ( meme armure, tete, classe et skill) tout le temp, le monde se ressemble pas m mal, alors que dans GW, si tu trouve un gars qui a ta meme tete ou skill, bonne chance ! de plus pour les ´raids´ tu en as enfin des GvG par ex, guild vs guild, je crois que tu peut attaquer le chateau de la guilde, avec des catapultes aussi non ?

-----------------------
[Master]_Yan, recherche guilde :p

La vidéo du moment