Bonjour tout le monde . Ce topic inutile ( comme tous ceux faits jusqu'a présent ) a pour but ici de vous annoncer mon arret définitif de Guild Wars , et , également , de ma venue sur ce forum . Les raisons sont multiples : échanges inexistants entres joueurs ( a par " salut " " go " et " ++ " ) , PvE quasiment fini , guilde morte , amis ayants tous arrétés GW et surtout , pc lamentable qui m'interdit l'accès au pvp ( dur d'etre compétitif avec 2 minutes de retard sur les évenements ) et qui fait que , en plus de jouer avec toutes les options graphiques au plus bas ( mettez les comme ca et jouez 1 heures , vous saurez de quoi je parle ) je n'était pas épargné par un freeze incessant , des lags , des grésillements , des retour windows , des décos sauvages et je passe le reste . Bref , le plaisr était similaire a jouer au football avec une jambe en moins . Au final passais plus de temps a pester plus sur mon ordinateur qu'a m'amuser . Je ne parle meme pas du bac qui approche , et mes capacitées intelectuelles m'interdisent tout divertissement si je ne veux pas vivre dans une tente près du canal saint martin pour les 40 prochaines années .
Je profite juste de ce topic pour passer quelques messages : Lust peut garder son argent , je plébiscite Ayame pour la modération et une dédicace a tous ceux que je connais et qui me connaissent .
Sachez juste que j'ai passé de très bon moments sur ce forum . J'èspère que GW vous amusera plus qu'il m'a amusé , bon jeu , bonne nuit et bonne continuation .