CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive WoW !!! :)

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:29:45

je descend pas guild wars je critique pas un jeu auquel je n´ai pas jouer mais j´attends de voir les tests de ce jeu
WoW a eu 18/20 ici donc on verra
je crois les doigts pour que vous passiez des moments geniaux comme moi sur WoW
bye

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:30:37

Bah...merci

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:30:48

Ne pas se fier à la note de jv.com, quand on voit que DMC 3 a une plus mauvaise note que le 2... Enfin voilà quoi........

Obyto
Obyto
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:01:31

Tu passe un bon moment grace à la note ou grace au jeu ?

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:06:37

kestion tres pertinente, continu sur cette voi obito ; )

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
27 avril 2005 à 04:13:45

et que zelda wind waker en DESSIN ANIMÉ!!! a eu 20/20 :malade: . .. ça fait longtemps que je me fit plus au test de J.V.

Sinon WoW si avec abonnement, pour les noobs et sans profondeur, simple et bourré de boulet :(

sinon Guild Wars est sans abonnement, orienté action sans gaché l´histoire et le système de baston GvG est dément :cool:

gamer-Al
gamer-Al
Niveau 4
27 avril 2005 à 07:35:53

quoi zelda en dessin animé dja c´est du shell shading et c´est pas parce qu´ils on utiliser se style graphique que le jeu est nul ( nan mais vraiment)ce jeu est surement un de meilleur jeu au monde parce que pour avoir 20/20 10/10 un peu patout c´est vaiment que c´est pas de la merde

gablink
gablink
Niveau 3
27 avril 2005 à 07:53:33

Encore un qui se fie aux notes...
Nan mais franchement j´voudrai pas partir du sujet mais le scénario de Zelda WW il est trop pourri comparé à Ocarina of time.. mé bon chacun son avis.

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 08:10:45

gamer-Al :
Ne pas se fier aux notes ils les mettes vis a vis du titre et si ils sont payer par la boite ils mettent une grosse note exemple :
vampire bloodlines : le jeu a eu une sale note pourtant il est tres bon, certes il avati bocoups de bug mais il reste un tres bon jeu et les patchs sont fait pour corriger les bugs.

Regarde gw maintenant il a des bonnes notes presques partout, et game one lui fait un FAUX teste pouri disant que c´est un mmorpg banale avec des orcs nain elf humain ( ce qui est faux)....etc......etc bref on se demande si ils ont joué au jeu vus qu´il ny a pas d´autre race que les humains a joué et on voit pas d´elf ni d´orc dans le jeu

roizima
roizima
Niveau 5
27 avril 2005 à 08:16:00

moi je joué a wow est un amie mas prété sont compte guilde wars sa ma calmé le graphisme de wow est nul a chier par apors a guilde wars

neo1216
neo1216
Niveau 8
27 avril 2005 à 08:25:17

froltom Posté le 27 avril 2005 à 08:10:45
gamer-Al :
Ne pas se fier aux notes ils les mettes vis a vis du titre et si ils sont payer par la boite ils mettent une grosse note exemple :
vampire bloodlines : le jeu a eu une sale note pourtant il est tres bon, certes il avati bocoups de bug mais il reste un tres bon jeu et les patchs sont fait pour corriger les bugs.

Froltom t´a du avoir un bug dans la matrice parce que vampire est noté 16/20 et c´est largement pas une mauvaise note :s

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 08:26:50

:gne: quand je l´avai regard a sa sortie il avai eu un 7/20 pour cette rasion mon frer avait pas voulu mamener en ville pour l´acheter

neo1216
neo1216
Niveau 8
27 avril 2005 à 08:34:06

LoL ca sent surtout le j´ai pas envie de t´ammener en ville :D C´est pour sa que j´etais surpris quand j´ai lu ca ! Héhéé faut réglé les comptes la !

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 08:36:20

:lol:
Bah c pas grave ^^ sa mora eviter de gacher 50€ dans un jeu :p) pasque un pote a moi la acheter apres et il ma refiler son jeu ^^.

vince556
vince556
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:36:17

Moi je suis sur WoW et attend ac impatience GW qui je l´espere sera mieu.
D´accord j´aime trop WoW mais si gameone aurait du dire que tel mmorpg est banale ca serait bien wow ; ) pcq il y nain orc elfe humain gnome etc tandisque GW n´a que humain ( en tout cas pour cet episode)
Perso je vai aller sur GW pour sont style de jeu nouveau et comme ds les mmo jai tendance a aimer etre en competion :oui: je sens que ce jeu est fait pour moi!
Si guild wars a une moin bonne note que wow mais que je prefere GW, je reste sur GW
Et puis serieu je me fou des notes!
Je vous dirai mon avis sur ces deux jeux apres avoir tester GW(et ui jai meme pas fait les betas!) :snif2:

vince556
vince556
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:37:48

En sachant que je nai pas de probleme coter abonnement ca me derange pas mais javoue que 190€ a peu pres de moin par ans c´est quand meme une economie!

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:16:05

je me suis pas fier a la note de jeux video.com pour avoir acheter WoW JE SAVAIS QUE C´ETAIT UN JEU ENORME et ce le cas
par contre je savias pas que guild wars c´etait gratuit pour jouer

Guts_82
Guts_82
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:32:19

Fir3ball, je crois que tu commais une boulette, c´est vrai que sur WoW, il y a pas mal de boulet, mais comme tu l´a dis, il y a un abonement, mais, en sachant que GW n´aura pas d´abonnemnt, il y a de très forte propabilité pour que GW sois peuplé de boulet...
enfin, suis joueur de wow, alors, je vais pas dire du mal de mon jeu^^ mais je vais étre aussi un player de GW alors, je verrais bien pour les boulet^^ sur ce...

froltom
froltom
Niveau 43
28 avril 2005 à 12:33:15

Wai mais la difference dans guild wars c que les boulets t pas obliger de les suporter et les boulets ne tiendront pas une semaine ( trop dur pour eux :fou: )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
28 avril 2005 à 12:36:42

Bah moi j´ai fait la beta de GW et coyez moi, si vous avez joué à des mmorpg vous risquez d´être tres deçu, ca n´a rien d´un massivement online, on se retrouve juste dans les ville pour ensuite faire une party à plusieurs, c´est juste un banal jeu en reseau.

Moi en tout cas je me suis grave fait chier sur la beta de GW alors que sur Wow je m´eclate !

La vidéo du moment