CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) uestion avant dacheter le jeu

Tarrak
Tarrak
Niveau 1
21 janvier 2008 à 03:55:37

Bonjour,j'ai quelques petite question avant de me procurer le jeu et vue que je n'ai pas trouver reponse sur le site officielle je vais vous le demander.

1-est-ce-qu'il y a des serveur de langue francaise?

2-Si je veux vaiment tout le contenue du jeu,dois-je macheter toutes les version de Guild wars ou seulement la derniere sortie.

3-toute les version differente sont-il des expansion pack ou des jeu completement different.

4-je suis un joueur de WOW depuis sa sortie et je voudrais savoir quelle sont les difference marquante entre c'est deux jeux.Comme les instance,pve pvp,Alliance vs Horde et le monde en tant que tel si il y as des metier(forgerons,couturier.....)

dsl je c'est que la derniere question est un peu vague mais je vais quitter WOW car je trouve que ce n'est plus pareille depuis BC et je ne voudrais pas me retrouver avec un jeux exactement identique.

merci d'avance a ceux qui vont repondre et desoler si c'est question ont deja ete poser mais je ne voulais pas me taper le forum au complet ^^

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
21 janvier 2008 à 05:16:24

oui biensure qu il y a un seveur fr^^, sinnon il y a 3 gw et une extention, gw nf, gw prophecie et gw faction, pour lesjeux.
lextention c est gwenle dernier sorti. et oui tu devrat les acheter tousse :( mais on moin gw n est pas payant comme wow :).
et desoler je n et jamais jouer a wow^^

ledha
ledha
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:47:55

En effet ces questions ont été deja posées un nombre incalculable de fois ( 5 topics comme le tien dans les 3 premières pages ) . Guild Wars n'a rien a voir avec wow ( sur le forum de wow ils passent leur temps a répéter que gw c'est de la merde et j'en passe , les ecoutent pas , a par wow , aucun jeux ne vaut le coup pour eux )Bon , ayant joué a wow , je vais essayer de te répondre ( encore ... )Oui ,il y a des serveurs de langue francaise . En fait , quand tu va dans une ville , tu est dans la one francais 1 . S'il y a trop de monde , d'autres zones apparaissent , comme ca , les villes ne sont jamais bondées . De plus , tu peux voyager de serveur en serveur . Si tu veux former un groupe mais qu'il y a personnne , tu peux aller dans les zones anglaises , allemandes ,espagnoles , russes , etc .... Pour avoir tout le contenue du jeux , il te faut toutes les versions . Ces dernières sont indépendantes , tu peux tres bien n'en acheter qu'une et dans l'ordre que tu veux ( eye of the north nécéssite par contre un chapitre ) . Chaque chapitre est indépendant et propose un ontinent , une histoire , des compétences , etc ... Toutefois , tu peux tout a fait etre productif avec un seul chapitre . Je te conseille le prmier G pour débuter .Concernant les différences avec wow , tout est instancié ( tu connais le système ,pas besoin de te l'expliquer ) . Ainsi , pas besoin d'attendre qu'un boss réapparait pour le tuer et pas de pvpv sauvage . Le fait que les zones soient instancié"es donne aux quetes un vrai scénario et tu n'a preque jamais de  " tuez moi x sanglier " . Lepvpv est bien plus poussé et stratégique que dans wow :arenes aléatoires et arenes d'equipes ( pres de 15 maps et 4 modes de jeux )arenes zaishen et elite zaishen ( meme chose mais face a des pnjs tres organisées )pantheon des heros ( 6 - 7 maps et 5 modes de jeux )combat de guildealliance vs alliance ( bordélique a souhait , comparable a arathi : 6 maps différentes )fort trembleforte et carrière de jade ( assaut de forteresses avace tortues geantes et meutes de pnj )combat de héros ( controle de carte avec des pnjs que tu controle , tu choisi leurs equipeùment , ompétences ,etc ... )De plus , le pvp a une influence avec le pve . Si la frontière kurzick recule , en te baladant dans ce territoire , tu sera soumis aux raids des luxons . Sinon , il n'y a pas de métiers ( pas de leveling chiant donc )

Le monde est assez grand ( meme tres ) et tres originla : pas d'orc ou d'elfes , mais des charrs , des nains , des asuras et des norns . Tu ne peux jouer que 10 classes mais en combiner 2 ( guerrier / elementaliste par exemple ) ce qui fait 91 combinaisons différente , avec pres de 1200 compétences .

Voila GW dans les grosses lignes . Sinon , achete le pcjeux spécial GW ui pourra t'aider :)

ledha
ledha
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:48:45

dsl de la faible clarté , mon pc bug en ce moment , le saut de ligne est quasi imossible :rouge:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:19:16

excellent résumé... :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:36:57

:bave:

Tarrak
Tarrak
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:44:06

je vous remerci beaucoup pour les reponse donc en gros si jai bien compris c un MMORPG axer PVP qui ressemble un peu a diablo 2 sauf pour les ville "commune"

donc merci encore pour les reponse

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:20:51

Toutafaye ! :ok:

Mais le PvE reste quand même très bien et immersif :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 22:22:56

Ouay ! Ensuite pour trouver beaucoup de FR actif, il suffit de tester plusieurs guilde jusqu'à ce que tu en trouves une qui te conviens :)!

Note aussi que tu peux débloquer un peu de contenu Guild Wars 2 en gagnant des titres dans le jeu :cool:

moivaly
moivaly
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:09:00

joli le dépoussiérage de topic ^^ presque 3 ans waouw ca doit etre un record ca :D .. je pense que depuis le temps il s'est décidé pour le jeu hihi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 13:06:12

J'ai rep sans faire gaf en fouillant dans une liste de recherche.. ensuite je t'assure qu'il existe beaucoup mieux en la matiere et qu'il y'a pas besoin de chercher longtemps pour ca :fou:

La vidéo du moment