CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos de la version PvP

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:59:57

Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur de GW , j'ai commencé a sa sortie et l'ai suivi jusqu'a nightfall , suite a cela j'ai été lassé et j'ai revendu mon compte .
Cela fait un peu plus d'un an déja et quand je repense au pvp avec mes persos etc , il y a comme un sentiment de nostalgie en moi .
C'est pourquoi j'aimerai m'y remettre , mais pas me retaper toutes les Coop pour arriver au niveau de mes anciens persos , donc je suis allé voir sur le site de GW et j'ai vu un compte pvp pour 18€ . Qui donne un accès a tous le pvp du jeu .

Mais la question que je me pose car je ne me souvien plus , via le systeme de pvp , peut on acheter des runes et autres pour améliorer l'armure et les armes de son personnage ? Peut on changer l'équipement d'un personnage pvp ? Un personnage PVP pourra t-il avoir accès aux meme compétences et objets qu'un personnage PVE qui a les 4 versions du jeu ? Ou y a t-il un déséquilibre entre ces deux types de jeu ?

Cela fait beaucoup de questions certes...mais bon je prefere les poser plutot que d'avoir une mauvaise surprise !

Merci !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:01:35

Tu peux tout acheter avec les points de Baltha. Pour ce qui est des compétences, je ne sais pas.

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:04:38

Ok , par exemple avant j'avai un Guerrier , avec rune d'absorbtion supérieur ( le -3 degats ) , idem pour la vie , et une armure de gladiateur de marhan ( ça remonte a longtemps oui :) )

Donc il serait possible que j'en fasse un similaire avec une armure équivalente , meme runes , et meme build ? ( les compétences je me souvien qu'elles sont achetables )

Derniere question : avec cette version pensez vous que je puisse acheter les skill des 4 Guild Wars ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:10:18

Heu pour les runes, normalement c'est bon mais pour l'armure il me semble que non. En pvp, tu as un skin de base. Enfin, quasi tout est achetable pour le pvp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 18:15:46

Skins de base, mais armure max :-)))

Tu pourras pas avoir d'armure marhan ou fissure sur un perso PvP, mais y'a le choix entre cinq sets d'armure pour chaque classe quand meme.

Je crois aussi que depuis peu avec les points HvH on peut débloquer des armures spéciales genre fissure sur un perso PvP, mais y'aura besoin d'une confirmation :(

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:20:10

Ok merci je vais essayer de me renseigner aussi !

ledha
ledha
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:56:46

Tu ne peux avoir que les armures de bases . Pour les autres , tu peux les debloquer en échange de points de tournois de héros en allant voir le pnj Tolkano ( ca marche avec les armures antiques , vabbians , dragons d'elites , exotiques ,etc ... ) .Ensuite , tu peux changer l'equipement de ton perso a volontée , que ce soit les armes ou armures et les sauvegarder . Enfin , les compétences sont toujours achetables par pts baltha . De plus , tu peux ouvrir un coffre zaishen pour 5000 pts baltha .

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:34:23

D'accord merci pour ces renseignements , karnak la legende est de retour !

La vidéo du moment