Bonjour à tous !
Je suis un ancien joueur de GW , j'ai commencé a sa sortie et l'ai suivi jusqu'a nightfall , suite a cela j'ai été lassé et j'ai revendu mon compte .
Cela fait un peu plus d'un an déja et quand je repense au pvp avec mes persos etc , il y a comme un sentiment de nostalgie en moi .
C'est pourquoi j'aimerai m'y remettre , mais pas me retaper toutes les Coop pour arriver au niveau de mes anciens persos , donc je suis allé voir sur le site de GW et j'ai vu un compte pvp pour 18€ . Qui donne un accès a tous le pvp du jeu .
Mais la question que je me pose car je ne me souvien plus , via le systeme de pvp , peut on acheter des runes et autres pour améliorer l'armure et les armes de son personnage ? Peut on changer l'équipement d'un personnage pvp ? Un personnage PVP pourra t-il avoir accès aux meme compétences et objets qu'un personnage PVE qui a les 4 versions du jeu ? Ou y a t-il un déséquilibre entre ces deux types de jeu ?
Cela fait beaucoup de questions certes...mais bon je prefere les poser plutot que d'avoir une mauvaise surprise !
Merci !