au fait qui peut me faire un petit récapitule j´ai chercher mais c vraiment floo : on peut mieux mexpliquer ce que c´est que le pvp et tout le tralala svp SANS ME FAIRE INSULTER?
froltom
Niveau 43
26 avril 2005 à 21:07:56
Le pvp c´est des modes de jeu ou tu joue contre les autres joueurs uniquement
Pour ta reponse gamer-Al oui tu pourra tirer a l´arc, et pour charmer c´est un sort donc oui tu pourra
gamer-Al
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:10:41
ok merciii mais le mieu c´est quoi? que je prene guerrier en premiere classe et rodeur en deuxieme ou rodeur en premiere classe et guerrier en deuxieme parce que je préfere les fringue et coiffures du rodeur bon je sais que c´est pas le plus imoportant mais bon joué avec un perso qu´on aime c´est un pe nul
lord-Yggdrasill
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:15:08
Salut à tous, j´écris car je ne connais pas très bien le jeu mais j´aimerais bien l´acheter vu qu´il n y aucun abonnement à ce jeu^^(contrairement a d´autres...)La question qui me tracasse c´est comment est la vue. A la Diablo ou a la World of Warcraft??? Est-ce qu´il est aussi grand que WoW? Et pour finir, qu´est ce qui me permet de dire que ce jeu vaut mieux que WoW??? Merci bcp ^^
gamer-Al
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:20:57
bah dja la vue sura WoW, oui il est grand je sais pas comment est WoW mais je peut just te dire que c´est rès grand et pour finir dja les grafisme yeah et ya 1 scénaruio pas comme dans WoW est bah il va tout déchirééé powaaaaa ( est-ce que quelqu´un peut répondre a ma derniere quesdtion ^^ merci)
lord-Yggdrasill
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:21:14
Ah oui aussi, les serveurs sont francophones ou pas????
Saint-Drome
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:21:29
Meme vue que WoW, aussi grand que Wow, meilleur que Wow, car sinon tu serai sur le forum WoW en ce moment, c´est la chance qui t´a guidé ici, alors ne la rate pas
maitremog
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:23:00
les skill du guerier ne sont pas sa grande force ces carac reussise a contrebalancer sa donc un guerier rodeur est mieux en faite guerier en seconde classe n´est pas bien
gamer-Al
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:24:35
dac merci et VIVE GUILD WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!