CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week-end spécial du 18 janvier

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:27:48

:salut:
Comme beaucoup d´entre vous doivent le savoir ce week-end c´est double points de porteur de lumière et de lancier du soleil (kikitoudur :bave: ). Sauf que le titre de porteur de lumière (je trouve) est assez chaud à avoir, d´où mes questions:
-connaissez-vous des spots de farm qui se font sans trop de difficultés en mod hard, toutes classes confondues (ou au moins pour G :p) )? J´ai repéré la cité cachée d´Abashin et la sortie Sud du bastion de Dzagonur.
-y en a-t-il qui farment au DoA ou un autre endroit où les pts se font vite et qui seraient prêt à faire le taxi? :)
-et enfin, pourriez-vous me donner les builds pour une team de 8 joueurs pour vider le DoA en entier :-d

:merci:

Neo_de_matrix18
Neo_de_matrix18
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:33:11

j´utilise ce spot qui est assez rapide
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=171251

je me fais a peu pres 3200 pts de lumiere/heure et 2000 pts lancier/h soit une moyenne de 6500 pts/h ce week end

avec le week end sa me laissera 5h de farm pour faire mes 30k de pts et avoir mon r8

sinon y a le farm doa mais j´ai jamais fais attention pdt mes sorties a cbn de pts/h on obtenait

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:49:51

Doa ==> 2 en Nm par mob tué et 4 en hm par mob tué

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:54:19

Ok merci :) par contre j´ai validé la quête donc pour moi c´est mort :-(

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:24:14

erf pas de chance, mais es tu bien sur que c´est la quete "une démonstration de force" et non "le temple des monolithes" ?
car moi j´avais confonus les 2 donc au début je pratiquait pas ce farm mais jme suis rendu compte que "une démonstration de force" s´acquiérait en fesant les quetes de losaru !

Si ce n´est pas le cas, il te reste comme tu l´a dis plus haut la citée cachée (jamais essayé ) le bastion ( le viru en hm ça m´avait gonflé j´ai pas test ^^ ), le domaine des secret (pas sur du nom ) avec un temple margo, assez hard en HM avec les D ou le doa !

Pour le doa si tu joue avec un M ou un R tu peux farm les pts la-bas sinon tu sera obligé de prier ( payer ? ) pour qu´on te prenne pour te laisser prendre les point :((

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 13:39:28

Sûr et certain. J'espère que je vais trouver de la place au DoA, parce qu'autrement j'ai calculé que je devais tuer 3300 élémentaires :s

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:55:22

DoA, ça donne environ 3000pt/40 minutes ^^

Donc en 2h je suis R8 vu ce qui me manque, sinon pour les lanciers, c'est vraiment trop long :'(

Sortie du défi dnas le désert en hard mode, 600pt/10minutes, donc ce week 1200pt/10 min, ça va etre long pour se faire 40.000pt ....

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:20:31

Ils sont pourris quand même, ils auraient pu rajouter les points Ebon, Asura et Norn :/

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:54:24

carrément d'accord :(

ça apporte quoi au final ces points, a part un titre ? :p)

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:28:19

Hello, même si vous n'avez plus les quête ce n'est pas un problème, sur les serveurs américain ils forment des groupes de 5 à 8 joueur. Incrustez vous ^^

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:52:46
  1. Nicos_Delamoria Voir le profil de Nicos_Delamoria
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 14:55:22 Avertir un modérateur

Sortie du défi dnas le désert en hard mode, 600pt/10minutes, donc ce week 1200pt/10 min

:d) es-tu sur que ce soit 10min pour un run ? :ouch: personnelement je fesais le run encore hier soir je met 6min pour 600pts soit 1200pts/6min ce qui fais 12000pts/heure, maximum 4h de farm ( car on arrive au ruine avec 10k de pts en général ) pour avoir le r10 je trouve que c'est pas long

1. Corsica84 Voir le profil de Corsica84
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 15:20:31 Avertir un modérateur
  1. Ils sont pourris quand même, ils auraient pu rajouter les points Ebon, Asura et Norn

:d) boarf, pas tant que ça car en y réfléchissant, déja que sa va etre assez pénible de maxé les 2 faction nf, si en plus il rajoute les faction gwen on aurait pas le temps de tout faire ! Personnelement je préfere comme sa et avoir le week end gwen d'ici 3-4 semaine que tout en meme temps

1. dark_mistermomy Voir le profil de dark_mistermomy
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 15:54:24 Avertir un modérateur

ça apporte quoi au final ces points, a part un titre ?

:d) certe ça n'apporte que 1-2 titre qui ne servent strictement a rien pour certaine personne, mais ce sont des passage obligé a ceux qui veulent maxer les rang creme ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:04:56

Ouais mais bon, même si j'ai NF, ils faut penser à ceux que ne l'ont pas et perso, je suis au R8 Ebon et je commence sérieusement à ramer vu que les points ne montent plus si je le fais en normal et non en mode difficile.

J'ai toujours l'assassin dans mon build donc selon la facon dont jouent les joueurs, cela aurait pu satisfaire toute la communauté.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:05:16

J'ai trouvé ça:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Lightbringer_point_farming

La vidéo du moment