Ness : ( - )
Tout comme Momy, Ness nous revient après une looooongue traversée du désert… toutefois il est loin de son ancien niveau de présence ici, ce qui semble indiquer qu’il ne sera pas modérateur.
Roh c'est pas comme si j'avais ete absent aussi longtemps que Mister
Et pis je passe tout les jours plusieurs fois par jour, et je poste au moins une fois par jour sur un forum JVC
Apres c'est sur que le principal probleme est que je joue plus au jeu, mais ça, je me rappelle du bordel que ça avait ete sur PES 5 parce qu'un mec que personne n'avait jamais vu qui n'avait jamais touché à un PES s'etait fait nommer modo, les gens gueulaient, ça floodait le Suggestions, mais finalement il est resté
M'enfin moi, j'ai la flemme de faire une loooonnngue liste comme toi, mais je vois completement vachement bien Liu, Draco un peu moins
Req il aurait fait un bon modo aussi
(D'ailleurs Pluzin a propos du modéro élu, autant la nomination en temps de gros bordel comme celle de Corsica ou de PES est completement justifiée, autant sur un forum plutot calme comme celui-ci une election ça apporte non seulement de la legitimité au modéro entrant, mais surtout... c'ets vachement fun pour les forumeurs
)