CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] Spéculation(s) sur le futur Modo.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:26:14

Si c'était liu, nayru n'aurait pas demandé 15 jours d'observation s'il est si connu des admins :( en tout cas, un seul peut être vrai.
:(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:27:53

Ben allays-y, faytes paytay vos spéculations à vous aussi :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:30:23

Marrante ta petite analyse Riku, et grosso modo je dois dire que je suis assez d'accord avec toi :)

Pour ma probabilité d'être nommé, je dois dire qu'il y a un an encore, si Kanji avait lâché l'affaire j'aurai été intéressé pour prendre la suite. Enfin, oui et non en fait, parce que comme je l'avais fait comprendre avec Demieux, je n'aime pas du tout le système de nomination du modérateur.

Je pense que les élections sont indispensables, et que si jvc ne veut pas les organiser officiellement, elles peuvent être organisées officieusement, par le modo sortant par exemple, qui conseillerait le nom du vainqueur à Nayru par la suite. Ainsi le modérateur aurait une véritable légitimité :)

Enfin voila tout ça pour préciser que tu peux m'enlever de ta liste Riku, car même si Kanji m'avait proposé, j'aurai refusé, étant donné ma présence irrégulière actuellement qui m'aurait empêché de faire un travail efficace sur le forum. Donc voila, probabilité totalement NULLE de me voire modérer le forum :-))) (cela dit ton petit commentaire à mon propos dans ton analyse m'a fait très plaisir ^^)

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:30:54

Seul sera modo la personne capable de me battre en 1vs1 sur Css :rire:

Ah merde ya Anthrax :p)

telly
telly
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:35:18

Eh oh moi je pue ? :doute:
Si tu prends les personnes qui sont haut rank pourquoi alors moi j'ai pas au moin 2 petite barres ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:38:16

Ness : ( - )
Tout comme Momy, Ness nous revient après une looooongue traversée du désert… toutefois il est loin de son ancien niveau de présence ici, ce qui semble indiquer qu’il ne sera pas modérateur.

Roh c'est pas comme si j'avais ete absent aussi longtemps que Mister :rire:

Et pis je passe tout les jours plusieurs fois par jour, et je poste au moins une fois par jour sur un forum JVC :coeur:

Apres c'est sur que le principal probleme est que je joue plus au jeu, mais ça, je me rappelle du bordel que ça avait ete sur PES 5 parce qu'un mec que personne n'avait jamais vu qui n'avait jamais touché à un PES s'etait fait nommer modo, les gens gueulaient, ça floodait le Suggestions, mais finalement il est resté :p)

M'enfin moi, j'ai la flemme de faire une loooonnngue liste comme toi, mais je vois completement vachement bien Liu, Draco un peu moins :(

Req il aurait fait un bon modo aussi :)

(D'ailleurs Pluzin a propos du modéro élu, autant la nomination en temps de gros bordel comme celle de Corsica ou de PES est completement justifiée, autant sur un forum plutot calme comme celui-ci une election ça apporte non seulement de la legitimité au modéro entrant, mais surtout... c'ets vachement fun pour les forumeurs :coeur: )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:40:19

J'dois avouer que voir des forumeurs que je connais bien entrer en campagne éléctorale m'aurait bien fait marrer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:40:42

Par contre, meme si je sais que je suis super aimé sur le forum ( :fier: ) et que je ferais un excellent modérateur ( :cool: ), Corsica n'aurait jamais prononcé mon nom pour la simple et bonne raison que nous ne nous connaissons pas du tout XD
Autant que je m'en souvienne, je ne lui ai quasiment jamais parlé et lui non plus, donc bon :p)

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:41:42

Telly a enfin compris qu'il puait

telly
telly
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:45

Super :-d

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:56

Sinon, "Shadoko : 0
Le pompeur possède quelques chances d’être nommé, bien intégré ici, apprécié par Corsi"
:d)

1. Corsica84 Voir le profil de Corsica84
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 14:10:50 Avertir un modérateur
  3. Shadoko

Franchement, ce n´est pas avec des personnes comme toi qu´il reviendra sur ce forum ...

donc aucune chance rikku :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:06:01

Shad :d) Ouais, mais c'était déjà il y a quelque temps :p)

Ness :d) Oui, c'est vrai que la présence n'est pas non plus le facteur déterminant, mais tu n'es plus très présent (malheuresement :-( ) et ça joue contre toi... et puis, en ce qui concerne le fait que tu ne joues plus, je plussoie, ça handicappe :p)

Req :d) Merci, venant d'un expert comme toi j'apprécie le compliment :coeur:

Et je plussoie, j'aurais bien aimé une petite campagne éléctorale, ça aurait put être bien drôle :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:46:52

Riku, tu m'as oublié >_<

:dehors:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:13:43

Franchement je pense savoir qui serait le/la futur modérateur(trice),en fait j'hésite entre quatre personnes,et je suis quasi-sur que ca sera une de ces quatre. :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:17:29

Oui moi aussi je sais qui va être modo et je le dirai quand il sera nommé :noel:

1. _DarkRiku_ Voir le profil de _DarkRiku_
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 22:06:01 Avertir un modérateur
  3. Shad :d) Ouais, mais c'était déjà il y a quelque temps :p)

Bah y a peine un mois :noel:

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:12:33

Ayame : (+ + +)
Ayame est déjà chef de guilde, modératrice d’une section du forum de sa guilde et possède donc l’expèrience pour assurer une modération efficasse ici. De plus, elle est fortement impliquée et très bien intégrée sur le forum, elle possède donc toutes les chances d’être nommée.

Riku je t'aime :hap:
Enfin une personne qui a confiance en moi :fete:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:59:14

"Si tu prends les personnes qui sont haut rank pourquoi alors moi j'ai pas au moin 2 petite barres ? "

On a compris que t'avais eu ton r9 y'a quelques jours. :hap:

Mais bon, tu vaux rien, ça c'est autre chose. :noel:

Genre si t'étais comme Draco, ou encore moi à la limite... Je ne porterai aucun jugement à ton égard. Mais là. :sarcastic:

Riku :d) Merci pour ta petite analyse sur moi.

Je n'en ferai pas, mais j'ai deux idées par rapport à deux personnes sur ce forum. Soit Aya' soit Liu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 11:37:06

"Genre si t'étais comme Draco, ou encore moi à la limite"

Ou meme moi :cool: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 11:37:53

Moi je dis Krapou il ferait un bon modo : j'ai joué contre lui à Castle Wars, et il m'a battu, ce mec est de la race des gagnants :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:41:40

:rire:

Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant ^^

La vidéo du moment