CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] Spéculation(s) sur le futur Modo.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:53:32

Lol la video !
Un coup de lagg?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:55:39

Je pensais avoir cliqué sur l'hampe mais en réalité j'ai cliqué à côté. :noel:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:44:00

:rire: :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:01:26

newby :noel:
et le toucher réparateur :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:17:19

Moi Je veux être modo :noel:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:31:49

Moi j'dis mettay telly :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:37:48

Ce n'était pas prévu que je parte en flageur. Et encore moins en M. :noel:

Et alors, je n'ai pas honte. C'est quelque chose qui restera dans l'esprit de tout les SuX. Et j'en suis le personnage principal. :coeur:

Luxun :d) +1. :coeur:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:01:45

Chaud la kasdédi pour mwa dans la video :gni:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:03:19

J'ai envie de vous pondre un pavé sur mes spéculations concernant le futur modo :(

A voir, si j'ai la flemme en attendant NCIS ou pas :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:05:00

Bah écris pas, c'est pas comme si on savait lire :noel:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:03

Moi Je veut Lust en Modérateur :oui:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:11:49

Ouais se sera la tyrannie pure et dur :fete:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:16:50

J'avoue, ste raclure passe son temps à éditer mes posts :noel:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:18:03

Même pas vrai :( .

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:19:28

Ca on s'en fout. :noel: Rumeurs FTW

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:10:09

Annoncé, voici maintenant le pavé de Riku concernant les chances de chacun d’être modo du fofo :fete:

Légende concernant les probabilités :
( - - -) : Aucune chance
(- -) : Très peu de chance
( - ) : Faible probabilité
0 : 50/50
( + ) : Possibilité
(+ +) : Probabilité
(+ + +) : Forte Probabilité

Commençons, puisqu’il faut bien commencer par quelque un par notre noéliste national :

Nord-Sud : (+ + +) (fake - - - :noel: )
Ok, une petite blague pour se mettre en jambe….

Otaku : (- - -)
Bien que connu ici, Otaku n’est pas vraiment intégré sur le forum, et ses différents avec Corsica ne lui laisse aucune chance d’être nommé modérateur ici bas.

Telly : (- - -)
De même que la personne précédente notre copieur de tutos préféré n’a pas vraiment une bonne réputation ici, et surtout pas celle de quelqu'un de très sérieux…

Revo : (- -)
Le révolutionnaire fanatique de school-shooting n’a que peu de chances d’être nommé… son pétage de plomb-floodage assez récent lui enlève quasiment toutes ses chances d’être appelé pour une tâche de modération.

Acidmatt : (- - )
Les admins ont déjà un modo Noéliste en la personne d’Anonymous 59 (HP5, et ex fidèle du 15-18) et ont en déjà assez d’un, pas la peine de s’embarrasser d’un second… Malgré quelques années de bons et loyaux services sur le fofo, le r6 aspirant high ranked flood trop souvent noel ici ou sur le 15-18

Hitsu : (- -)
Notre Hitsu national aurait put avoir ses chances lui aussi, seulement son jeune âge lui joue un vilain tour, tout comme la mauvaise réputation acquise à cause de ses fakes et autres liens vers 4chan ( :peur: )… Cependant ses chances ne sont pas totalement nulles…

Chipatama : (- -)
Le Chipa n’a vraiment pas une image assez sérieuse pour être désigné comme son successeur par Corsica.

Lust : (- -)
Lust… beaucoup de choses à dire sur lui… surtout qu’il n’a que très peu de chances d’être modo de ce forum… Certains de ses topiques sont utiles (la FAQ, question expresse…) mais ses nombreux ban en font une tête de Turc de Naryu-Sama, tout comme les suspicions de flood qui pèsent autour de lui (ce dont il s’est toujours défendu).

Flooder-Ranger : (- -)
Le rebel de service souffre justement trop de son image de rebel, et sa présence ici n’est pas très régulière… Cependant c’est un « ancien » et il garde quand même des chances d’avoir l’appui de Corsica.

Requiem : ( - )
Requiem avait tout pour devenir le prochain grand manitou du fofo… seule la présence lui fait défaut depuis peu…
Chacun se rappelle de la période Demieux, et même si le personnage était fort peu sympathique (quoique :p) ), ses idées avaient l’avantage d’être intéressantes et innovantes…

Dark-momy : ( - )
De retour après une longue période d’absence, si il n'avait pas disparu de la surface de la terre pendant plusieurs mois, Momy aurait sans doute figurés parmi mes favoris… mais une telle absence suffit à provoquer un oubli, et il ne faut pas perdre de vue que c’est Corsica qui a nommé un successeur (même si Naryu aura le dernier mot) et comme le dicton le dit si bien : « loin des yeux, loin du coeur »…
Cependant, il revient en force depuis que l’on sait qu’un nouveau modo apparaîtra bientôt… un signe, une volonté de se ré approprier son futur fief ?

Ness : ( - )
Tout comme Momy, Ness nous revient après une looooongue traversée du désert… toutefois il est loin de son ancien niveau de présence ici, ce qui semble indiquer qu’il ne sera pas modérateur.

Simsounet : ( - )
Tout comme les 2 précédents Simsounet n’est plus présent ici, alors qu’il aurait put faire un prétendant féroce à la place de modérateur-en-chef.

Aki : 0
Aki_des_loups modérateur… en effet il est possible que le Aki soit nommé modo du forum… cependant, il n’a jamais réellement été impliqué dans les « batailles foromiques » et autres conflits d’intérêts sur le topic de modération, préférant donner son avis par des posts courts… Corsica lui a-t-il accordé ses faveurs ? Nous ne le sauront que plus tard…

Riku : 0
Certains m’ont évoqués comme prochain modérateur… c’est vrai que le Riku est devenu un incontournable du fofo, cependant il ne joue presque plus et n’est donc plus vraiment en position pour aider les autres sur les topiques à vertu informative…
Ses chances sont donc indéterminées.

Shadoko : 0
Le pompeur possède quelques chances d’être nommé, bien intégré ici, apprécié par Corsi, membre d’une guilde et d’une alliance regroupant une grande partie des « habitués du forum », Shadock a ses chances…

Anubis : ( + )
Anubis est passé récemment 3ème des stat, ce qui montre à tous ceux qui ne l’auraient pas remarqué à quel point il est présent sur le forum depuis quelque temps… High ranked du HoH assez connu, membre d’une guilde bien classée et connue de tous ceux qui ont un jour voulu holder le HoH, pourquoi ne pas rompre avec la tradition des modo r0 ?

Sanguynarius : ( + )
Ex-membre des Sohos, le Sanguy un CV impeccable, aucune suspicions de flood, aucun talc n’éclabousse sa pureté immaculé ( :bave: ). Malgré de telles références, il se fait de plus en plus distant ici… ce qui n’est pas forcement signe de sa non-nomination non plus…

Draco : ( + + )
Tout comme son comparse chef des SuX, le Dracosaure, fan de pokémon et de KéKéRoXxXoRs est lui aussi très présent et n’a pas son pareil pour remettre les flooder et autres Kévins dans le droit chemin en leur appuyant la tête dans le tonneau de leur propre fange…. Il est aussi administrateur de son propre forum sur GW, et sait donc comment s’y prendre avec des outils de modération.
Mais, cette langue crue lui à joué des tours dans le passé (bannissement de Dracausore et de divers autres pseudos)… les admins seront-ils prêt a lui accorder une nouvelle chance ?

Liuqwf : (+ + +)
Liu est considéré par beaucoup ici comme le successeur officieusement officiel de Corsica 1er… à raison selon moi…
En effet, Liu est impliqué dans le forum et possède les qualités nécessaire à la modération d’un forum tel que celui-ci, sans oublié qu’il a passé beaucoup de temps sur le Suggestion et est donc très connu des admis qui lui font entière confiance.

Ayame : (+ + +)
Ayame est déjà chef de guilde, modératrice d’une section du forum de sa guilde et possède donc l’expèrience pour assurer une modération efficasse ici. De plus, elle est fortement impliquée et très bien intégrée sur le forum, elle possède donc toutes les chances d’être nommée.

Ceci était une liste non-exhaustives des personnalités marquantes du forum, j’en ai oublié beaucoup et je m’excuse auprès de ce qui auraient voulus voir leur nom cité, je précise toutefois que cette liste n’est pas une liste de mes préférences…. L
J’espère que Corsi s’est bien poilé en lisant mes spéculations, et j’ai hâte de voir vos réactions et si vous êtes plus ou moins d’accord avec moi :hap:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:11:55

C'était un fake hein, je veux pas être modo :gni:
ps : sont pas court mes postes :mort: Sont pas long s'tout :noel:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:15:00

J'ai jamais floodé :p)

Sanguy est toujours Soho on l'enterre pas >_<

yame : (+ + +)
Ayame est déjà chef de guilde (morte ), modératrice d’une section du forum de sa guilde (admin xD )et possède donc l’expèrience pour assurer une modération efficasse ici (Ca veut rien dire :hap: ). De plus, elle est fortement impliquée ( Sérieux ? ) et très bien intégrée sur le forum ( Pour ça qu'on la confond tj avec un mec :noel: ) , elle possède donc toutes les chances d’être nommée.

Et Nayru me voue un culte. :(

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:23:43

Allez je fais comme les autres mais en plus court :noel:

Même notation que Riku

Otaku ---
Qui voudrait d'une merde comme lui en modo :noel:

Revo ---
Flooder c'est mal

Flooder & Hades ---
Flooder c'est mal aussi

Hitsu ---
Trop jeune :coeur:

Simsounet ---
Pas assez présent

Boss ---
Pareil ^^

Chipatama --
Pas d'motif :hap:

Momy --
Pareil ^^

Ness --
Pas assez présent

Shadow -
Trop méchant ^^

Lust ( moi :fete: ) -
Pas assez de sérieux ( on me le demande pas d'un autre côté )

Requiem -
Plus assez présent :snif2:

Shadoko / Riku /Anubis/ Pas de modo
Pas d'motif

Krapounet :coeur: +
Pas d'motif

Aya +
Pas un caractère à modérer se forum

Azeer +
Pourquoi pas ^^

Ezert +
pourquoi pas ^^

Corsica ++
Et si il testait notre amour envers sa personne xD ( Cake )

Liuw +++
T tro mon best rest kom t é lé gen en kosstar isson pabo

Acid +++
Bwarf noeslite et un peu boulet mais bon ^_^

Akinou +++
Change de pseudo si tu passes modo ^^

Voilà

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:25:28

Revo : (- -)
Le révolutionnaire fanatique de school-shooting n’a que peu de chances d’être nommé… son pétage de plomb-floodage assez récent lui enlève quasiment toutes ses chances d’être appelé pour une tâche de modération.

:d) Trop bon :bave: Et j'ai aps Flooder, j'ai [HS]ééé :P
Sans le flood, je pourrais être le New Modo :arf: ^^

La vidéo du moment