* Posté le 16 janvier 2008 à 13:17:44 avertir modérateur
* lol....
UW 50 à 100K, franchement, je veux pas dire, mais c´est plus 10K à 15K et encore avec du bol..
FoW, 4, 5 frags la zone complete, plus 3 à 4 golds plus de la merd... tu dois tapper à 15K max (loin des 100K au final)
=> je ne parlais pas de 100k/zone ^^ c´est bien sur un maximun de 100k pour les 2 zones. De plus je ne sais pas comment tu te débrouille pdt tes sortie en zone élite mais pour ma part et celle de ma guilde on drop largement nos 50k min en enchainant les 2 zones entièrement.
Urgoz (même en hard, ça paye que dalle) avec du bol (0,1%) de dropperune arme qui veut le coup et qui se vend 50K grand max (épée zozo req9 15>50)
=> en HM en ouvrant tous les coffre et avec tous les gold, j´arrive largement a la limite que j´ai fixé plus haut
Duncan, pff si tu as du bol, c´est clair j´ai fait 5 fois les 2 premiers boss et j´ai rien dropp, j´ai même perdu de l´argent à ouvrir les coffres sur la route à 1K5 le crochettage.
=> duncan je parle du boss et non du farm des 4 petit boss, drop une égide de hiérophante ou un javelot voltaïque, on vera si tu perd de l´argent ^^
DoA, ouai, avec la team ours pk se faire les 4zones plus le boss et quand tu tues le boss c´est pas 4 gemmes titans mais 1 de chaque à 5K la gemme là plus cher et passer 4h, voir 5 pour faire les 4zones avec une très bonne team de pote et d´avoir des bon pop de mobs surtout au début de la fonderie pk pas.
=> tu a bien compris le principe, le but est de se détendre pdt un aprem ou une soirée avec ta bande de pote =)
en ce qui concerne "quand tu tues le boss c´est pas 4 gemmes titans mais 1 de chaque à 5K la gemme là plus cher et passer 4h, voir 5 pour faire les 4zones" Quand tu fais les 4 zones d´un coup, au premier boss tu drop une gemme de la zone, au second tu drop 2 gemme de la zone ect jusqu´a 4, c´est pour cela que je parlait de 4 gemmes titan
et avec la team ours aujourd´hui les 4 zones sont fesable en 3h30 donc au final tu fini avec + ou - 5 gemset, a 20-22k le gemset tu arrive a + de 100k en 4h c´est pas mal quand meme, non ?
Enfin moi je te parle du jeu aujourd´hui, je ne te parle pas du jeu il y a 1 ans ou quand on fesait un UW on sortai avec 4 ectos (juste les vermines et les ataxes) 3 ou 4 golds et 4K en poche ^^
=> et moi je te parle de l´uw entier en HM, pas axtes + vermine, avec un coffre a 2 ecto + gold ( comprennant un épée spectrale, bon ok chaud a drop mais bon ^^ )+ gemme onyx + diam´s, au final tu resort avec autant qu´un farm axtes + vermine mais en t´amusant et non en répétant les meme action
Pour info, un gemset ça vaut 20K, et le taux de dropp d´un ambrase est de l´ordre de 1 à 2% donc autant acheter l´embrase direct :p
=> un pote a acheter 5 ambrace, il a eu 2 ambrace et 1 mallyx, tu es sur qu´il vaut mieux acheter un ambrace direct ? je suis conscient que cette chance ne se manifeste pas tous les jours mais quand meme !
Mais bon si c´est ton point de vue, je respecte, mais remet toi à jouer une semaine et tu vas voir que le jeu et les taux de dropp ont bien changé et que 1000K ça parait rien mais c´est du farm.
=> bon d´abord je n´ai pas arrété de jouer a gw j´y joue encore bcp ^^
j´ai lu tes argements mais je reste sur ma position, certe les taux de drop ont changés, mais je veux que tu sache que je n´affirme pas ça comme ça, c´est sur mon expérience personnelle, sur les 2 dernier mois ou j´ai fais mes vanquish légendaire + gardien je sais quand meme que tu fais largement les 500k avec les reward et revente des drop ( sa a pas l´air comme sa mais sa tombe tres souvent les gold ) et que tu fais les 500 autres K en zone élite sans aucun problème, je pense que d´autres personne pourront approuver mes dires, ansi qu´Allmin
Après je pense que tu ne me connais pas assez pour te permettre de me traiter de bot (surtout à la porte de Kryte), j´ai autre chose à faire dans la vie et surtout j´en ai une moi messieur :D
=> Par contre je n t´ai jamais traité de bot, on est tous les 2 suffisement intelligent pour ne pas en venir aux "ololz cho le noob ki farm porte de kryte" et toutes ces conneries je disait juste qu´une zone élite vidé remportait plus qu´un farm porte de kryte ^^, les farmeur ont tous a fais le droit de faire leur farm s´il souhaite acquérir de l´argent de cette manière, pour ma part je préfère remplir mon porte-monnaie en jouant tout simplement a un superbe jeux et je me réglae ainsi, c´est tout ce que j´ai a dire
PS : Je te conseille WoW comme jeu, comme tu es trop fort, ça devrait etre de la rigolade pour toi.
=> Je n´ai jamais dis que j´étais fort, ou je ne me suis pas exprimé sur ce foru men prenant les forumeur des haut
j´ai juste exprimé mes pensée c´est tout 
Et j´ai essayé wow, c´est un jeu auquel je n´accroche pas du tout ( graphisme cartoon, lv up, pvp avec peu d´interet ... )
PS2 : Mes rangs crème, j´attend les week doublepoints comme ce week, pas que ça à faire :p
=> j´attend moi aussi le week double point qui nous fera gagné 2x moin de temps de farm de m-v 
en revanche les rang creme ne se résume pas qu´un rang lancier et lumière tu aura bcp a faire si tu veux vraiment tes creme
Sur ce, bonne journée a tous