CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un G peut-il encore se faire de l'argent

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:44:48

J´ai commencé à jouer à GW a sa sortie, puis j´ai du arreter le jeu peu apres la sortie de Faction (pour des raisons "techniques", pas par envie).

A cette epoque il y´avait un grand nombre de façon pour un G (et autres classes) de se faire de l´argent:
-Drop de runes aux ettins (et autres mobs)
-Farm des minotaures et des griffons
-Farm des araignées de la fissure
-Drop de verts dans la fournaise, etc...
-Trade d´ectos
-Run payants
-etc....

Puis je me suis remis au jeux il y´a quelque temps et pour feter l´occasion je me suis acheter GWEN. Cependant mon perso est maintenant plutot pauvre (achat d´une nouvelle armure et de nouvelles armes perfect (ah tout ces nouveaux skins....), d´objets verts pour mes heros, etc.... enfin vous savez ce que c´est!)

Et je me rend compte que pour quelqu´un a qui il ne reste qu´ en seul personnage poussé un G, (et sachant que je ne possede pas Faction et NF, impossible de changer de seconde classe pour une nouvelle(allusion au farm uw G/Rt)) la plupart des moyens de s´enrichir ont disparuent:
-les mobs habituels ne drop plus rien
-le farm de la fissure est devenu impossible (en G)
-moins de clients pour les runs (qui n´est deja pas super divertissant)
-les armes vertes et Golds ne valent plus rien...
(-et mon capital n´est pas suffisant pour commencer du trade ^^)

Je voulais donc savoir si pour un G qui ne possede que prophecie et son extension, il existe encore des farm ou des drop, ou tout autres moyens qui permet de se faire des K ^^
voir de nouveaux avec GWEN, merci ^^

Et pour ce qui tiennent a me crier de CHERCHER avant de poser un post, je leur répondrais que entre les differentes majs qui modifie sans cesse les possibillités du jeu et qui rendent donc certains post périmé et le nombre de topic autour d´un sujet aussi vaste et qui ne repondent pas toujours vraiment a la demande, la tache est plus compliqué qu´une simple "recherche" et de tout façon cela ne fait pas de mal de repertorié tout cela de temps en temps! ^^ voila.... (c´etait long mais bon ^^ au moins c´est dit!)

Et merci d´avance (sachant que ce topic sera utile a pas mal de monde je pense ^^)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:37:51

Donc pas faction pas g/rt :snif:
Je croyais le farm fissure de la plage en g/env encore possible :(

Hunter_3l
Hunter_3l
Niveau 3
12 janvier 2008 à 10:45:36

Salut,
A mon humble avis, tu n´a pas choisi le bon forum pour poster ton topic pourtant trés intéressant.
J´en suis au même point que toi, par contre Faction a totalement refroidi mes envies de gamer (je l´ai à peine commencé et depuis sa sortie je ne joue quasiment plus).

Je pense que s´il reste des gens sérieux ici bas, ils devraient plutôt nous fournir des liens forum/site plus "adultes" au niveau mentalité et convivialité.

Sinon, demande de l´aide aux membres actifs de ta guilde (si tu fais parti d´une guilde ?! ).

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:26:33

http://unionfarmeur.free.fr/viewforum.php?f=21

http://gwencyclopedie.free.fr/builds_sommaire.php?prof=G

Sinon, tu peux farmer en G/M portes de krytes ou sources chaudes en mod hard en full prophécies:
"Ce build est adaptable en G/M.

Suffit de passer en Hache, de prendre Vie par proc, Esprit Vigoureux, Clairvoyance du juge, hache cyclone, Triple coup, Défense de bonnetti, Toucher réparateur (optionnel, on peut aussi prendre n´importe quoi d´autre), Souffle de Guérison (Optionnel aussi mais faut un truc de régèn)."

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:46:39

Triple coup elite faction shadoko :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:50:08

Double post :rouge:

C´est bien ce que je pensais, on m´a confimré IG que c´était toujours possible farm Fow en G/env :coeur:

http://www.vimeo.com/79154

les compétances sur la video :d)

Sceau de guerison
Sprint
Prenez garde
Sceau du dolyak
Resistance phisique (env)
Tranche artere
Taillade de galt
Cent lames

A toi la fissure :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:39

Bah après il prend cent-lames sinon il peut essayer une variante en prenant endurance du guerrier (moi c´est ce que j´ai fait puisque j´ai pas le triple coup non plus :p) )
En gros, renov, vie par proc, esprit vigoureux, hache cyclone, souffle de guérison, endurance du guerrier, sceau de dolyak pis encore un autre skill au choix

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:22:47

merci beaucoup, votre aide m´est precieuse ^^

Cependant Shadoko, j´ai retenté des farm fow en G/M, mais je trouve que le passage des marecailleux pour aller vers la grotte des araignées et beaucoup plus dur qu´avant, et je n´y arrive plus...
J´aimerais donc connaitre ta petite astuce si tu en a une! ^^

Mais je vais d´abord tenté le farm en G/Env

Merci tout le monde!

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:34:34

enfin si d´autres ont encore des infos ou des astuces a proposer n´hesiter pas ^^

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:30

au fait, aki_des_loups, la vidéo que tu a posté date de 2 ans ^^ et il y´a 2 ans mois aussi je pouvait faire ce farm ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 mars 2008 à 18:58:25

Je joue principalement Guerrier et j'ai aussi énormément de mal à me faire de l'argent par le farming... Je dois me taper des donjons à plusieurs afin de revendre mes objets dénicher. Disons que à cause de ce problème de farm qui ne rapporte plus rien, je commence à avoir de moins en moins envie de jouer à GW... :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 mars 2008 à 19:12:13

http://www.pvxwiki.com/wiiki/Build:W/Me_UW_Cyclone_Solo

Suffit d'avoir l'équipement et de savoir gérer, ça passe tout seul.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:23:37

La plage de la Fissure n'a jamais changé, donc il est aussi facile d'y farmer qu'avant.

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:19:20

Je suis G et je suis entrain d'essayer de vendre mon aaxte, je peux en tirer combien d'après vous?

La vidéo du moment