Bonjour tout le monde, j´ai décidé de reprendre Guild Wars avec un an d´absence, mais comme j´ai passé mon ordinateur sous linux entre temps, je le fais marcher avec Wine. Seulement, j´ai des petits problèmes que je n´avais pas sous windows : Des rectangles noires, ou colorés avec une texture qu´on retrouve dans le coin qui apparaissent au loin Le son qui n´est pas toujours la au lancement du jeux, il faut alors le relancer et enfin, les touches de la zone du retour en arrière et de l´accent circonflèxe ne marchent pas quand je tape un message...
Si quelqu´un joue ou a joué sous linux et qu´il a uet ce genre de prooblèmes (surtout le dernier), merci de m´aider.
dechiranus
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:56:41
Remets toi sous windows.
Je crois qu´un grd d´une de mes guildes avait joué sous linux et avait rencontré ce genre de problèmes. Après j´ai fais beaucoup de guildes et de jeux, il est possible que je me trompe donc à confirmer.
10 janvier 2008 à 17:58:52
Bah merci, mais je me remettrai pas sous windows
leolio24
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:08:14
Yop,
Enfin un jour sous linux :D Malheureusement je ne pourrais pas vraiment t´aider puisque j´ai tenter de jouer sous linux, mais étant en FAT32 et le fichier de guild wars (gw.dat) faisant plus de 4Go, je n´ai pas pu le mettre le ou je voulais...Et j´ai pas cherché plus loin a l´epoque.
Sinon mis a part que ca vienne de la carte graphique voir des pilotes (plus probable hein), mais Wine n´est pas top top pour les jeux (j´ai pu remarqué que ca dependais des jeux...) prefere y Cedega...mais lui est payant...
Desolé :/
Vidock[Than]
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:21:44
arrete Guild Wars ?: -)))
Dracosore
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:33:11
C´est nul Linux y a même pas le BSOD...
leolio24
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:04:42
T´en fais pas Dracosore, y´a plein d´autre moyen de tout casser Linux ;)
Dracosore
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:23:23
http://www.bsod.org/
Dagnyr
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:13:51
leolio24 Chui con, j´aurai dût commencer par mettre à jour mes pilotes, mais je ne pense pas que ça explique mon problème de clavier, enfin bref, merci. Et, au fait... linux FTW !! !!!
Vidock[Than] Bah non, je viens tout juste de reprendre, je vais au moins attendre d´être lvl 20 avec mon nouveau personnage
Dracosore C´est parce que linux ne plante pas assez qu´on en a pas besoin
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:05:03
Abah tiens ! dark_monmie
Bouh Linux bouuh !
Bouuh Microsoft Boouh !
Vive la mégadrive
pottiethomas
Niveau 2
19 janvier 2008 à 21:37:23
moi je compte me mettre a linux... a parement le madriva 2008 serait enfin compatible avec un bon nombre de jeux (battlefield 2 et 2142... et otre ... je testerait avec GW et repasserait dir ce qu'il en est...
Dagnyr
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:04:59
Bonne chance pour ton arrivée dans le monde du logiciel libre !
Moi, je suis sur Kubuntu, la dernière version : "The Gutsy Gibbon" (et pas "Gusty", qui veut dire venteux)
Jeff3000
Niveau 8
21 janvier 2008 à 01:03:58
Je suis sous Kubuntu et je joue a GW,
a part quelque bug graphique et le curseur qui n'apparait pas immédiatement le jeu va trèes bien,
A oui le son sa lui arrive de ne pas etre la mais ilo suffi de redemarrer le jeu,
Donc ya aucun problème majeur le jeu fonctionne trèes bien