C´est encore moi. J´ai trouvé un PC pas trop cher tout marche mais j´ai un petit doute pour la carte graphique le reste jsuis sur.C´est une " ATI Radeon Xpress 1100 GPU " avec 256 Mo dédié.Merci de vos reponses.
Non ça
Non ça va pas marcher* (désolé fausse manip )
touche tab owned!
c´est sur? paske la:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-683294-1-0-1-0-0.htmils disent que cette carte peut marcher c´est pas tout a fait la meme mais je dirai quand meme que la mienne est mieux (enfin sa a l´air).
ça va marcher mais tu vas ramer et tu vas pas arriver à temps en RA
ramer beaucoup ou un petit peu ?? Pske je pense pas que se soi cool sinon.Et sa va pas le bousiller?
Essaye toujours
auron37 Posté le 09 janvier 2008 à 19:24:45ramer beaucoup ou un petit peu ?? Pske je pense pas que se soi cool sinon.Et sa va pas le bousiller?
Si ! L´ordi va exploser au bout de 10 .. 9 .. 8 ...
Ouais mais bon faut que je l´achete l´ordi aussi paske la je l´ai pas encore donc je veux pas l´acheter dans le vent.
Télécharge le client et essaye de choper une clés d´essai ( moi je n´en ai plus )
Ouais mais je l´ai pas encore acheté le PC.
Oula n´achéte pas ce pc alors
T´inquiètes, guild wars passera sans problème avec cette carte, mais pour rejoindre aki, trouve un modèle de pc avec un vraie carte graphique.
Guild war marche avec cet carte?? c´est sur a 100%? et sinon je comprend pa "rejoindre aki"
"rejoindre aki"
Ce soir dans mon lit chat d´eau ko
Non il voulait dire que la carte graphique de ton pc est vraiment dépassé pour un nouvea pc ( que ce soit bureautique ou familiale )
ouais mais c´es sur que sa marche pour guild war ou non???
Oui.
N´achête pas ^^ (tu devra le tourner en low et ce sera vraiment moche et en plus ca fera du brouiiit)
Non.