CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur l'ambiance actuelle du jeu

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:23:01

Voila j´avais arreté guild wars un peu avant la sortie de faction et la j´en envie de m´y remettre mais j´ai qques questions.
Déjà il y a que le pvp qui m´interesse dans le jeu, absolument pas le pve (sauf pour eventuellement debloquer certains trucs necessaire of course).

- Est-il facile de trouver des groupes ? (comparé à avant ou il fallait etre r3+ pour trouver un groupe sinon personne voulait de toi et donc pas de groupe et donc impossible de monter ton rang et donc impossible d´atteindre le r3 et donc impossible de... etc. vous voyez le truc ;)
- Meme question pour une guilde orientée pvp ?
- Est-ce que ca vaut le coup surtout de se remettre à ce jeu ?
- Tous les addons sont obligatoires ou pas ? (je pense surtout au dernier qui ajoute que du contenu pve apparament)

Enfin bref voila à peu pres mes interrogations pour le moment que l´on pourrait résumer par "Etant un joueur pvp, est-ce que je vais galerer pour rattraper le retard depuis prophecie et ramer pour trouver des groupes (sachant que je suis tjr pas r3 il me semble) ?

Bisous les copain xD et merci à ceux qui repondront ;)

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:27:05

Désolé de t´apprendre que ca n´a pas tellement changé depuis :-(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:13:11

1. Non, c´est toujours la même chose. Mais moi je n´ai pas ce problème. :content:

2. Aussi. Le truc c´est qu´il faut que tu montes tes rangs, et si tu n´es pas ranké faut y´aller en nimpway, carnaval, ...

3. Bah tout dépend de toi. C´est clair si tu veux y´aller en PvP MAINTENANT et que tu n´es pas r3... Tu perdras vite espoir. :sarcastic:

4. Bah vu oui et non. Dépend de la team avec laquelle tu te trouves si elle est sérieuse ou pas. :-)))

Mais bon... Se lancer dans le PvP maintenant c´est trop tard... beaucoup trop tard. Ce n´est pas pour ne pas te dire de ne pas y´aller hein. Mais c´est un conseil que je te donne. Tu vas surement perdre espoir.

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:52:18

Oki c´est dommage j´avais bien envie de refaire du pvp dans ce jeu... tant pis :(

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:54:49

go glad 2/3 ds les arne aléatoire puis tu essayes de te faire recruté ds une guilde hoh et la t´auras des trucs organisés...
pas tres compliqué

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:56:37

Tu peux toujours en faire. Mais vu que c´est toujours la même ambiance qu´avant quand t´y jouais.

Enfin au début ça pourrait être marrant, mais à force ça sera surement lassant. :(

Mais rien ne t´empêche d´essayer. :-)))

M_K
M_K
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:57:36

Ambiance PvP = toujours pareille, rien ne change, ils rouillent là bas les high ranked :)

Même avec le r3 tu trouves plus de groupe.
Comme les autres ont dit, go RA/TA et fais toi un glad pour montrer que t´es pas un n0oBzor et ça passe.
Sinon les guildes, je sais pas, ma guilde Hoh est pas spé hoh x)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:58:53

Bof, ´suffit de trouver une guilde pévépé qui accepte de former les débutants et tu pourras petit à petit te relancer dedans (mais tu devras holder principalement avec ta guilde).

M_K
M_K
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:59:28

Voilà +1 Shadoko ^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:02:27

De toute façon anet voulait amener plus de monde en PvP. Ils ont réussi, notament par leur week´ spécial double fames. Mais ils ont aussi réussi à le pourrir en y amenant une forte masse de gros boulet. Personnellement j´ai commencé en janvier - février 2006 et c´était bien mieux, tout comme l´été 2006.

Mais enfin... Comme ils te le sortiront quand tu chercheras un groupe r3+ et qu´ils ne voudront pas de toi "On a aussi dû passer par là".
Personnellement, avant que j´arrête, je n´ai pas eu de problème. Nous sommes pratiquement (Je me permet encore de dire "nous" vu que j´y resterai) toujours full guilde avec les SuX.
Et avant bah je me débrouillais avec le lame. :(

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:22:18

héhé maintenant les groupes r3+ c´est déjà du dépassé :oui:

Kazi tout le monde a le r6 avec le joli loup hurlant à la lune...si pas le r9 pour de nombreuses personnes aussi.

Alors le HoH sans guilde laisse tomber et pour trouver une guilde qui t´accepte...chaud chaud chaud quoi :x

Enfin il reste les arènes.... sauvé ! -_- :x :-)

M_K
M_K
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:29:11

Bah les [GeeK] Again, ils acceptent les débutants motivés \o/

La vidéo du moment