Salut!
Alors, aujourd´hui nous allons aprendre a farmer les pierre de glace.En HM en plus.Donc, je vous file le build
http://pix.nofrag.com/c/9/a/a9e79f653b6d2d8439b75a96cdcc6.html
Le build:
-Mentra de la terre
-Armure de la terre
-Aura de chair de pierre
-Chair d´obsidiennne
-Glyphe de rapidité
-Armure d´eclat
-vague de cristal
-Cristaux de teinai
Les carac:
Magie de la terre:16
Magie de l´air:4
Magie de l´inspiration:le reste
Les armes:
Je vous conseille une arme qui donne de la mana+Enchantement+20%
la technique:
Alor, voila c´est simple d´abord vous partez de coteau de longoeil
En HM.Ensuite vous runer jusqua Morain de jaga en passant par la frontiere.(Le run est tres simple et rapide, mais il ya des fois des guivre glace et ca vous tue en 10 sec donc attention^^)
Alor, une fois arrivé aux vaétir vous allez vous lancer mentra de la terre et armure de la terre, aprocher vous lancer TOUJOURS la glyphe de rapidité avant aura ou chair d´obsi parce que chair d´obsi met 30 sec a se rechargé et il dur que 21sec, mais grace a la glyphe, le sortr se rechargent 25% plus vite, donc on peut bouclier chair d´obsi a l´infini et aura de chair de pierre pareil.
Donc, ca c´est pour tanké une fois que vous aver bien aggro tous vous lancer armure d´eclat le plus souvent possible avev vague et cristaux, voila et pour la mana elle est infini, grace a mentra de la terre.
Voila en esperant vous avoir aider a+
PS:Bilan du farm, quelque pierre de glace et des 3 gold nn identifier, je fais se farm plus pour les gols nn identifier ca rox pour le titre de chercheur de la sagesse
en plus ca dur par lomgtemp le farm.
PS2:Ce farm se fait sur gwen mais je post le build ici, vu qu´il y a presque personne sur le forum de gwen^^