plume + pendentif + perle magnifique = ce sont des objets que tu dois amener au capitaine osric près de la sortie d´ascalon, après avoir écouté le dialogue la quête devient disponible. (dans l´eden. une fois sortie ça ne sert plus à rien)
cape de petite fille: si tu donnes à Gwen une flute (neuve), la cape de petite fille et assez d´iris rouges, elle te donnera une "tapestry shred" (je ne sais pas le nom français désolé), elle sert à une quête expliquée plus bas.
"ou faut il emener gwen? y´a un ! sur sa tete et quand on lui parle elle dit " je vous suit "": quand tu lui aura donné la flute elle te guérira de 20HP aléatoirement quand ta vie sera basse, mais sinon elle ne sert à rien
.
quêtes spéciales de Gwen dans GW:EN: Pour débloquer ces quêtes tu dois tout d´abord avoir un perso Tyrien (créé dans Prophecies) et finir les quêtes principales de la garde d´ebon (?ebon vanguard).
Ensuite, les quêtes sont disponible en parlant à Gwen dans le panthéon des hauts faits
-pour la première quête tu dois avoir la "Tapestry Shred" dans ton inventaire. (récompense: flute de gwen: focus d´inspiration vert)
-pour la deuxième tu dois avoir une iris rouge OU une iris rouge préservée OU une flute cassée dans ton inventaire. (récompense: focus d´incantation rapide vert en forme de rose)
voilà, je crois que c´est tout