CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur l'eden

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:03:16

salut a tous,
j´ai fini guild wars, GWEN, et comencer nightfall. Je refait un moine depuis le tout debut, je me retrouve donc a l´eden.
j´ai fait toute les quetes, mais j´ai un probleme : il me reste des "objets de quetes" comme la cape de petite fille , la magnifinque perle, la magnifique plume et des ecailles scintillantes.
je ne sais pas a qui les donné ou a quoi servent ils.
Pouvez vous m´aidez??

merci d´avance.

Zhaos
Zhaos
Niveau 6
26 décembre 2007 à 16:11:43

Si tu es sorti de l´eden sa te sert plus a rien, je pense :s

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 décembre 2007 à 17:02:06

Pour la perle, la plume et le coquillage (si c´est ce que tu appelles l´écaille) il faut les donner au capitaine Osric (ou un nom du genre qui se trouve à côté de la porte pour entrer à Ascalon.

Pour la cape il y a eu pas mal de topic à ce sujet, mais je crois qu´elle ne sert à rien.

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 17:48:16

merci
sinon, j´ai oublié de parler du magnifique pendentif.Tu sais a quoi il sert?

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 18:13:25

derniere question : ou faut il emener gwen? y´a un ! sur sa tete et quand on lui parle elle dit : " je vous suit ".
merci encore.

ledha
ledha
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:14:28

il s´agit de la quete de gwen , qui s´etend sur tout prophecies ainsi que sur GWEN et elle permet d´avoir un focus vert pour envouteur inspiration perfect .

La cape fait partie de cette quete . Je crois qu´il y a un topic la dessus .

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:30:00

ok, merci. je vais chercher le topic, mais pourrais tu me dire quesqu´il fo faire ??
merci

setesh
setesh
Niveau 7
27 décembre 2007 à 02:05:50

plume + pendentif + perle magnifique = ce sont des objets que tu dois amener au capitaine osric près de la sortie d´ascalon, après avoir écouté le dialogue la quête devient disponible. (dans l´eden. une fois sortie ça ne sert plus à rien)

cape de petite fille: si tu donnes à Gwen une flute (neuve), la cape de petite fille et assez d´iris rouges, elle te donnera une "tapestry shred" (je ne sais pas le nom français désolé), elle sert à une quête expliquée plus bas.

"ou faut il emener gwen? y´a un ! sur sa tete et quand on lui parle elle dit " je vous suit "": quand tu lui aura donné la flute elle te guérira de 20HP aléatoirement quand ta vie sera basse, mais sinon elle ne sert à rien :snif: .

quêtes spéciales de Gwen dans GW:EN: Pour débloquer ces quêtes tu dois tout d´abord avoir un perso Tyrien (créé dans Prophecies) et finir les quêtes principales de la garde d´ebon (?ebon vanguard).
Ensuite, les quêtes sont disponible en parlant à Gwen dans le panthéon des hauts faits
-pour la première quête tu dois avoir la "Tapestry Shred" dans ton inventaire. (récompense: flute de gwen: focus d´inspiration vert)
-pour la deuxième tu dois avoir une iris rouge OU une iris rouge préservée OU une flute cassée dans ton inventaire. (récompense: focus d´incantation rapide vert en forme de rose)

voilà, je crois que c´est tout :fier:

setesh
setesh
Niveau 7
27 décembre 2007 à 02:08:20

je crois aussi que Gwen (héro) doit être dans ton groupe pour que les quêtes soient disponibles, mais je n´en suis pas certain.

setesh
setesh
Niveau 7
27 décembre 2007 à 02:10:44

dernière précision(désolé): pour la deuxième quêtes, je crois que ton perso n´est pas obligé d´avoir été créé dans prophecies.

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 12:13:09

ok, mais chui sorti de l´den, je lui ai donner 9 rose elle a rien fé, jen ai u marre

tanpi ^^

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:01:54

g refé un perso, je lui ai donner 46 iris rouge, et elle fé rien !! !
pourquoi elle fé rien ?

mikelion
mikelion
Niveau 13
27 décembre 2007 à 13:58:09

il lui en faut 47.

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:14:25

mdr ^^
en + c´est vrai, et la radine me donne pas mon truc ^^

setesh
setesh
Niveau 7
28 décembre 2007 à 03:07:38

regardes dans ton inventaire, l´objet est peut-être là :-(
en te donnant la "tapestry shred" elle dit qu´elle donne la chose la plus chère à ses yeux (quelque chose du genre)...mais sinon je sais pas..

Vidock[Than]
Vidock[Than]
Niveau 4
28 décembre 2007 à 12:35:12

non , elle ma rien donné, mais je ne lui ai pas donné la cape et la flute, mais je crois que c´est juste pour qu´elle nous soigne?
bon je vais acheter la cape et la flute, je verrais bien ... en esperant kelle me donne son truc ^^

setesh
setesh
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:22:20

Tu peux lui donner seulement des iris mais je crois que lui donner la cape et la flute accélère tout ça.

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:57:40

Salut all j´ai aussi une petite question sur l´eden ( j´ai joué qu´a NF mais j´ai eu le coffret platinium a noel avec GW + GWEN ) : Sur GW shop j´ai vu qu´un gars vendait un objet et qu´il disait un truc du genre : je veux qu´on paye avec des po de l´eden ou quelque chose comme ça : on a plus de po quand on quitte l´eden ou quoi ?

et aussi dans le pack GW + GWEN j´ai qu´une carte d´activation : elle met directement les 2 jeux ? ou je dois ramener au magasin xD ?

Aller merci !

setesh
setesh
Niveau 7
29 décembre 2007 à 04:27:10

J´explique: l´eden est une sorte de zone tutorial complètement séparée du reste du jeu (pas d´accès au hall de guilde, pas de coffre, ...) et lorsque tu quitte cette zone, tu ne peux plus y revenir (sauf en créant un nouveau perso) et puisque tu ne peux pas envoyer d´argent à un perso dans l´eden, certaines personnes vendent des mini-pets ou d´autre objets du genre pour avoir de l´argent dans cette zone. En général ce sont des joueurs qui veulent le titre "légendaire défendeur d´ascalon" (ce titre consiste à parvenir au niveau 20 dans cette zone, un des titres PvE les plus difficiles à avoir) et veulent teindre une armure, acheter de l´équipement ou quelque chose du genre (c´est pénible de faire de l´argent normallement dans l´eden).

Oui, ça devrait activer les deux jeux, sinon contacte ANET (garde les preuves d´achat au cas où :p) )

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:26:26

c´est bon je viens de commencer une moniale sur proph et je le trouve pas mal ^^ je suis lvl 3 je crois et je pense rester dans l´eden vers le level 7-8 ^^ sinon on peux pas mettre membre du groupe suivant sur la molette haut ?

La vidéo du moment