CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fow ? Uw ?

akphar
akphar
Niveau 2
25 décembre 2007 à 01:04:39

:hello: tout le monde

Alors voila je me demandais juste si il y a une différence entre la fow et l´uw :question: . Dans quelle campagne se trouvent ces dernières ? (Et ou precisément si possible :gni: )

Merci d´avance :ok:

:bye: et bonnes fetes :noel:

lio689
lio689
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:46:23

Fow c´est la fissure et elle se trouve dans toutes campagnes je crois idem pour l´Uw, qui se trouve au moin dans le temple des ages en Tyrie, il y a aussi l´Uw2 qui est au Tombeau des rois maudis (enfin si elle existe encore depuis le temps que je n´ai plus jouer ^^).
Les autres me corrigerons si je me trompe et surtout me completerons parceque je ne pense pas avoir ete assez précis mais je ne me souviens plus trop dsl

Maularde
Maularde
Niveau 9
25 décembre 2007 à 03:35:07

Fow = Fissure, C´est une zone élite (mais qui n´est pas la plus dure :p) ) C´est ici que l´on trouve les armures les plus chères du jeu, mais pas forcement les plus belle (comparez l´armure fissure de Moine, et l´armure des nains de moine, y´a pas photo!)

Uw : underworld(outre-monde), une zone élite bien plus dur que la fissure, mais fesable sans trop de soucis avec un bon groupe.

Les 2 zones sont farmables très facilement, que ce soit en hard ou en normal (duo N ss/sw et M 55hp tank, Msmith + M 600... cherche sur internet ces build pullules)

Les 2 zones sont accesible dans n´importe quel chapitre de guild wars (Temple des âges pour Prophecie, Chappelle des Secrets pour nighfall, et je ne sais plus pour factin, Corridor de Zin Ju, ou un truc comme ça :-) ).

Uw : il faut s´agenouiller devant la statut de grenth, parler au truc qui vient d´apparaitre, et lui payer 1000po.
Fow : Pareil avec la statue de balthazar.

Voili voila, mj´éspère avoir répondu a ta question, parceque je commence a avoir des crampes aux mains là :p)

akphar
akphar
Niveau 2
25 décembre 2007 à 11:12:53

merci pour toutes ces reponses ! :ok:
juste une dernière question puis j´arrete de vous embeter(enfin peut etre :fou: )
la fow est elle farmable ? :d) eh oui je l´avoue je suis fauché :honte:

merci a tous et re-bonnes fetes :gni:

:bye:

lio689
lio689
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:32:35

Oui mais personnelement je n´ai jamais entendu que Fow etait farmable avec un N ss/sw et un M55 tank mais pour l´Uw c´est farmable, il y´a aussi les groupes de trap pour l´Uw (ça existe encore?)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 décembre 2007 à 11:37:12

Tout d´abord, tu joues quoi comme profession ?

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:43:34
  1. Maularde profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 03:35:07 avertir modérateur
  3. Fow = Fissure, C´est une zone élite (mais qui n´est pas la plus dure :p) ) C´est ici que l´on trouve les armures les plus chères du jeu, mais pas forcement les plus belle (comparez l´armure fissure de Moine, et l´armure des nains de moine, y´a pas photo!)

c´est la où tu te trompe,tu ne peux pas dire ça! personnellement je trouve les armure fow plus belles qu´une grosse majorité des armure ( ainsi que pr l´armure fow + belle que la naine a mon gout )donc tu peux pas généralisé en disant que les armure fow ne sont pas les plus belle, l´emplois du "je" ne m´aurait pas géné mais bon ... c´est les gouts et les couleurs

akphar
akphar
Niveau 2
25 décembre 2007 à 17:25:30

ben pour repondre a La Courgette, je ss guerrier et derviche. Pourquoi ?

orager
orager
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:01:20

En guerrier et en derviche, tu peux farmer la fissure de la FoW(Fissure), tapes "farm gw plage" ou un truc du genre et tu auras des builds, je vais essayer de t´en trouver un en derviche, celui en guerrier est au moins 3 ou 4 fois sur le forum !

orager
orager
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:03:51

Farm derviche FoW solo:

OgWlMYps6sms34eTCi3vL7F6ycPwA

pour la route tu regardes sur les topics de G

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:08:35

D´ailleur il est également possible de farmer l´uw en G et en D, cherche sur le fofo ou youtube ( parfois y a de bonne vidéo explicatives ) mais il faut quand meme un peu d´expérience dans le jeu et un bon équipement avant de réussir ces farm.

akphar
akphar
Niveau 2
25 décembre 2007 à 21:09:30

dit orager, est ce que tu peut me donner les points de competences pr ton build ? (exemple = mysitisme : 9 )

Maularde
Maularde
Niveau 9
26 décembre 2007 à 02:39:47

CITATION :

"c´est la où tu te trompe,tu ne peux pas dire ça! personnellement je trouve les armure fow plus belles qu´une grosse majorité des armure ( ainsi que pr l´armure fow + belle que la naine a mon gout )donc tu peux pas généralisé en disant que les armure fow ne sont pas les plus belle, l´emplois du "je" ne m´aurait pas géné mais bon ... c´est les gouts et les couleurs"

C´est également pour ça que j´ai écrit "pas forcement", car si les armures G, ou N sont les plus belles, je trouve que celle de Moine est specialement moche!!!

Maularde
Maularde
Niveau 9
26 décembre 2007 à 02:43:21

Désolé pour le double poste, mais j´ai remarquer que tu était daccord avec moi :
"je trouve les armure fow plus belles qu´une grosse majorité des armure"
Je cible une grosse majorité. Ce n´est donc pas une totalité, donc certaines armures sont plus belle que les armures fissure, et donc que les armure fissure ne sont pas forcement les plus belles.

Tu t´es trahi Neo, c´est un absus révélateur :p)

orager
orager
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:38:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-746204-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : akphar
| Date du message : 25 décembre 2007 à 21:09:30
| Contenu du message :
| "dit orager, est ce que tu peut me donner les points de competences pr ton build ? (exemple = mysitisme : 9 ) "

Il te suffit de recopier (ou de copier-coller) le code que je t´ai donné (même avec un moine ou un ele) pour visualiser les caractéristiques et les compétences mais je vais quand même te les donner car GW ne prend pas en compte les runes:

Magie de l´inspiration: 6
Faux: 14 (12+2)
Vent: 3
Terre: 9
Mysticisme: 10 (7+3)

Et sinon Maularde, on dit un lapsus :-p :lol:

La vidéo du moment