CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère tournoi Norm en moine

rom1_2006
rom1_2006
Niveau 2
24 décembre 2007 à 19:12:19

Tout d´abord, bonjour.
Quelqu´un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir un build pour remporter le tournoi norm en M ?M erci.
Pour ceux qui e connaissent pas ce tournoi est dans GWEN et ou on doit défier des PNJ et on est en solo. Moi je suis moine alors bon..
Je need vraimnt d´aide parce que je n´y arrive pas et j´ai gaspillé 2k a cause de ce tournoi (l´inscription coute 100po a chaque fois)
J´ai essayé plusieurs builds sans succès.Merci de m´aider.

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
10 septembre 2009 à 18:21:51

Salut !

Je galère aussi sur cette quête !
J'ai essayé avec plusieurs professions secondaires différentes, mais à chaque fois, y'en a un qui arrive à m'avoir !
Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance !

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:23:16

Pour un G épée :
Alors tu prend avec toi le défi à la douleur, la contre attaque et la taillade sauvage. Après tu prend l'inverseur de douleur, l'assassin de l'avant garde et soit une invoc mursaat soit une invoc jinn de feu chez les asuras. Après les 2 comp c'est presque au choix. JE te conseille quand même fortement l'entaille barbare et l'entaille normale.
Le principe est simple, quand la porte s'ouvre tu la passe et tu lances tout de suite ton invoc jinn/mursaat. Pendant ce temps il se transforme en ours. Après tu avances pendant que ton invoc le bourine a distance. TU lui lances un assassin et juste après un inverseur. la tu lui lance contre attaque pour récup du mana. Et tout de suite après tu recules pour qu'il tape que l'assassin. Avec l'inverseur il perd pas mal de vie. En attendant que les comp rechargent tu vas vers lui et tu lui colle la taillade dès que tu peux interrupt une comp. La tu auras assez d'adréaline pour faire défi douleur. Sa te donnera le temps de tenir un peu. Après tu fais entaille barbare et il saigne. Puis c'est entaille et c'est la blessure profonde. La l'inverseur et l'assassin auront rechargé et tu recommence en sachant que le jinn/mursaat est encore vivant en principe

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
11 septembre 2009 à 20:58:24

Waouh !! Ça c'est une super aide, super détaillé et tout !!
J'ai pas encore toutes les comp dont tu parles malheureusement.
J'essaye de me payer ça dès que possible, et j'essaye ta technique !

Par contre, en ce qui concerne les invoc Mursaat ou Jinn de feu : t'as trouvé ça où ? Je suis déjà allé faire un tour chez les Mursaats et chez les Asuras et pourtant, j'ai aucune comp qui vient de là-bas !?

Merci en tout cas ! C'est super sympa !!
Bonne soirée ! Bye.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:00:10

Faut faire le polymock pour avoir les comp d'invocation qui sont très pratique après.

moivaly
moivaly
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:13:56

perso je me met en necro en profession secondaire .. je met l'élite ursan - necrose - tu te deplaces comme un nain - suppression d'enchantement ... si vous voulez mettre d'autre compétences de moine chati pour aller plus vite pour magni libre a vous mais attention au mana

la technique: pour tous les pnj excepté menhlo (il y a une astuce pour lui) hop un petit tu te deplace comme un nain plus necrose et hop transformation en ours ^^ dégommage assuré.

pour menlho: juste suppression d'enchantement et hop c'est gagné.. oué il est en 55hp cet imbécile :) easy game

pour magni: oubliez ursan.. deja .. utilisez juste tu te déplaces comme un nain et nécrose et puis courez pour l'éviter .. une fois tu te déplaces comme un nain rechargé hop rebelotte tu te déplaces comme un nain et nécrose puis courir ^^ si vous etes assez loin et si vous avez assez de mana bah lancez vos autres sorts de moine chati mais sachez que juste tu te déplaces comme un nain et nécrose suffit pour le dégommer après qq combos de ces 2 compétences :) ..

une autre technique consiste a se mettre en ritu en seconde profession, de lancer ses esprits et de les laisser faire :) une petite compétence de soin et hop le tour est joué .. mais perso je préfère nécro :)

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
14 septembre 2009 à 01:48:05

Oki ! Merci tout le monde ! Vous êtes mes sauveurs !!

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
14 septembre 2009 à 17:55:14

Re !

J'ai réussi à choper Nécrose. J'ai donc fait ce que tu m'as dit et c'est vrai que ça marche bien pour les PNJ et surtout pour Menlho ! LOL !

Par contre, toujours pas moyen pour Magni !
Ça ne lui fait pas perdre beaucoup de vie, du coup, le temps que mon "tu te déplaces comme un nain" se recharge, il récupère de la vie.
Je répète l'opération, mais au bout d'un moment, je n'ai plus de mana ! Donc, en plus d'attendre que mes comp se rechargent, je dois attendre de récupérer du mana. Ce qui fait qu'il récupère sa santé et je ne m'en sors pas !

T'aurais une autre astuce ?
J'ai essayé aussi en me mettant Rt mais Magni dégomme mes esprits en un ou deux coups !

Merci en tout cas ! C'est sympa de m'aider !!

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
19 septembre 2009 à 02:54:28

Ca y est ! Trop bien !!
J'ai réussi !!
En G/Rt !
J'utilise "tu te déplaces comme un nain", ensuite, je balance quelques esprits pour faire mal et au passage regagner un peu de santé,et en plus, je pousse un cri qui me fait monter l'adrénaline, j'enchaine avec "morsure d'oreille" (nain) qui fait mal et qui provoque le saignement + "entaille" (guerrier) qui fait mal et qui ajoute blessure profonde quand il y a saignement ! Pas belle la vie !

Mon problème, c'est qu'au max, j'avais 44 points d'énergie.
C'est pas énorme, donc j'ai dû me débrouiller avec des comp "adrénaline" !

Je l'ai battu 2 fois de suite !! Wouhouh !

Merci à tous pour votre aide !

La vidéo du moment