CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ramène Guild Wars au magasin ou pas..

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:05:09

Bonjour à tous !

J´ai acheté Guild Wars pour noel sur un coup de tête... après m´être renseigné sur le net, je me suis rendu compte que c´était pas super...

De plus, j´ai payé le jeu 50€ alors qu´il en valait 40€, donc j´ai pas mal la rage...
Aussi depuis peu, j´ai découvert WoW et les serveurs privés, un moyen de jouer à l´oeil...

Comme le magasin ou j´ai acheté le jeu accepte qu´on ramène les jeux si on les a pas ouvert, vous me conseillez quoi, ramener le jeu et jouer à WoW (tout en sachant que WoW, se sera sur serveur privé vu que je pourrais jamais payer l´abonnement) ou alors garder Guild Wars ?

Merci d´avance de vos réponses ! :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:10:54

Essaie d´abord de te procurer une version d´essai à gw. Dans le doute, ramène le jeu au magazin, fais toi rembourser, télécharge le jeu sur le site officiel et entre une clé d´accès pour un essai. Si le jeu te plait, tu vas l´acheter, dans le cas contraire tu te trouves autre chose.

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:12:29

Enfin, un bon conseil ! :-)

J´ai posé la même question sur le forum WoW et je me suis fait insulté ! C´est fou ça quand même !

En tout cas, merci à toi liuwqf pour ce conseil précieux !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 décembre 2007 à 16:16:29

Bah si tu lis les commentaires des joueurs de WoW c´est normal:

"On peu po soter lololz" "y´a mem po de montur" "on voi person en deor dé ville" "ya ke 20lvl stro naz apré c fini"

Enfin comme l´a dit liuwqf, procure-toi une clé d´essai et teste le jeu par toi-même.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:16:32

pfff liu machin kfc truc bidule doublvé f il a tor :wé:

Gogo magasin mais si tu n´aimes pas faire tj la même chose, ne va pas sur Wow :-)))

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:18:48

La courgette :d) Au moins sur Wow on est pas blocké par des murs invisibles ( descendre une pente par exemple ) et on sait nager :(
Sur Wow en sautant on peut esquiver des obstacles et pas devoir faire 30minutes de détour :sarcastic:
Et généralise aps tes messages en écrivant déjà sms pour dire un joueur de Wow, c´est un truc qui me gonfle, sur Gw c´est la même chose.
" wé c nul ya 70 lvl et c payan lololz "

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:19:32

WoW c´est pour les gens qui pensent que plus tu paye pour un jeu, mieu il est >.>

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:20:14

Tu généralises car c´est ce que tu penses :-)))

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:59:21

Clair +1 Lust, Wow a des qualités :)
Tout comme Gw, ces deux jeux ne sont pas comparable ... c´est tout bon sang ! :mort:

Et puis dans l´univers des MMO, il n´y as pas que wow qui est payant ... hein ...

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:55:29

WoW sur serveur privé, c´est même pas la peine : tu trouvera jamais un serveur stable(bugs,raz,lags...) et au niveau des joueurs tu tombera jamais sur plus de 100 joueurs connectés en même temps....
Enfin bon rien que l´idée de comparer WoW et GW est stupide, ces jeux ont tout les 2 leurs qualités/defauts après on aime ou on aime pas.
donc go test =)

yaraco
yaraco
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:14:40

Oui, enfin, juste pour signaler que on est sur un forum GW, donc c´est quand même qu´on trouve en majorité que GW a plus de bons points que WoW, sinon on serait pas là! ^^

Et quand auw serveurs privés de Wow, je ne saurais dire plus que ce qui a été dit plus haut! Ca vaut vraiment pas le coup. Ou alors tu te trouve un serveur ou le lvl max est 80, tu gagner 10x plus d´xp et hop, tu finit le jeu en 2 mois comme des potes de ma guilde! ^^

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:24:30

Je préfère Wow

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
24 décembre 2007 à 20:18:28

Je viens de WoW et je joue désormais a GW, que j´apprécie.
Et il est vrai que ce qui m´embête le plus dans GW, ce n´est pas le fait que tout est instancié, c´est surtout qu´on ne peut ni sauter, ni descendre une pente ^^, ca enlève a mon goût beaucoup de liberté.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:57:31
  1. Tapay_Tapay profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 16:16:32 avertir modérateur

1. Tapay_Tapay profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 16:18:48 avertir modérateur

Et généralise aps tes messages en écrivant déjà sms pour dire un joueur de Wow, c´est un truc qui me gonfle, sur Gw c´est la même chose.
Je crois que tes messages se contre-disentla non :sarcastic:
:rire:
Boarf,WoW au bout d´un moment tu en as vite marre :d) Tu tapes,je tapes,tu tapes,je tapes, :sommeil:
Ca Fait trop Tapay Tapay tout ca :noel:
Bref,en plus y a l´abonnement m´enfin il en vaut le coup mais quand tu en as marre c´est surtout de l´abo :oui:
A l´instar de GW ou quand tu en as marre ba tu arretes pas définitivement :oui:

1. aki_des_loups profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 16:59:21 avertir modérateur

Et puis dans l´univers des MMO, il n´y as pas que wow qui est payant ... hein ..

+1 mais bon c´est lui le meilleur :oui: Apres ca depends de l´environnement :ok:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
24 décembre 2007 à 22:02:11

Re,

A ma connaissance il existe pas de serveur privez GW, ducoup si tu veus y jouer tu es obligé d´avoir l´original.

Par contre pour WOW vue que tu joues sur un serveur privé je vois pas prkoi tu aurais besoin d´acheter le jeux en magasin,suffit aussit de downloader le client WOW gratuitement, ;- )

A l´époque j´avais joué sur un serveur privé Fr WOW, conclusion au tout début cela allait bien 1 2 version avant l´original, après il on eux la mauvaise idée de mettre une nouvelle mise à jour pour être plus proche de l´original, ducoup on na perdu notre perso fallait refaire et les quêtes était en angalis, serveur privez ces bien pour se faire une idée du jeux.

Par chance, je suis tombé sur GW Faction d´occase avec la carte non gratez, conclusion je suis trjs sur ce jeux après 1,5 année (et jai les 3 autre opus) et m^me si on m´offrirait l´abbo de WOW , je refuserai pour rester sur GW, pour un abbo SDAO là je commencerais à réfléchir pour savoir si je délaisserai GW.

Toute

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:04:34

En angalis :doute:
Chaud,tu as prit la pierre de Rosette ? :hap:

:dehors:

Maularde
Maularde
Niveau 9
25 décembre 2007 à 03:49:20

moi je dit : tous sur GW2! Sauter, nager, glisser, descendre un pente sur a glace, monter au arbres pour observer les alentours..
enjoy :noel:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:45:43

Yusha :d) # Tapay_Tapay profil

1. Posté le 24 décembre 2007 à 16:16:32 avertir modérateur

1. Tapay_Tapay profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 16:18:48 avertir modérateur

Je crois que tes messages se contre-disentla non :sarcastic:

c´est fait exprès :sarcastic:

Tout les joueurs de Wow n´écrivent pas sms au contraire, gogo serve Rp

Et Wow cay le bien

ledha
ledha
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:06:21

Tapay_Tapay :d) Je joue sur le culte de la rive noire ( serveur RP/PvP ) , et autant il ya des roleplayers , autant il ya des personnes avec du languages SMS genre " lé n1 cé lé pu for " ( véridique , vu au goulet ) .

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:17:53

Report-les.

La vidéo du moment