Oups désolé pour le "s"^^.Bon, je vais refaire un post plus lisible.
Voila vous êtes Elementaliste?Vous avez la flemme de créer et de monté un Monk jusqau level 20?Vous avez toujours eu envie de farmer l´uw(en entier^^)?Alors ce topic est fait pour vous!
Tous d´abord prenez une armure de merde.(de préférence une qui donne du mana).Mettez vous 5 run supérieur en sachant que la 5 sert juste â enlever la vie.Vous êtes un 105hp si tout vas bien.Comme je l´ai cité plus haut le principe est:
Foutez vous esprit protecteur qui permet de pas perdre plus de 10% de votre santé maximale donc 10% de 105hp =10hp de perdut. Mais comme vous avez aura de chair de pierre qui reduit les degat de 33 vous vous prener aucun degat dans la geule a condition de bien mettre aura tout le temp sur soit.Et pour les coco Et bien vous mettez chair d´obsidienne qui empeche quon vous lance des sorts pratique ca non?et en plus que chair d´obsi dure 21sec(6 sec de plus que le BS)vous pouvez le boucler a l´infini grace â la glyphe de rapidité de Guild Wars:Eye of the north.La glyphe de rapidité permet au 2 prochains sorts de se rechargés 25%plus vite donc vous pouvez boucler chair d´obsi comme vous voulez, pratique non?comme ça vous vous occupez des coco en dernier.Mettez bien la glyphe de rapidté avant de lancer aura de chair de pierre ou chair d´obsi.Donc un vrai plus pour le EL/M 105hp.
Donc voila je pense avoir mieux expliqué^^
A+