Salut a tous,
voila je voudrais me prendre les competences a un peu plus de 4€ sur la boutique officiel mais j´ai des petites questions a ce sujet.
1) l´achat est il sécurisé ? elle ne se passe pas sur le site mais via le jeu (pas de https donc)
2) ya t-il des couts cachés ? genre on le paye tous les mois où bien la boutique peut se servir de temps en temps pur X raisons.
3) les compétences sont elles valables pour mes 4 persos ?
4) si je creer un nouveau perso plus tard, aurais-je acces aux compétences acheté ?
5) achete on vraiment les competences pour TOUTES les professions ou seulement pour les deux notre (a savoir envouteur/rodeur pour mon perso principal)?
je veux dire par la que si je veux changer de professions secondaire (devenir moine par exemple), aurais-je les competences moines qui auront été acheté aussi ?
6) pour le déroulement ca se passe comment ? on achete et apres ?? ? les competences seront toutes ajoutés directement lorsqu´on appuie sur "K" pendant la partie ?
merci pour toutes les reponses. Je compte pas acheter sans savoir ce que c´est vraiment ^^