CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou touver mes drivers de carte graphique

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:05:22

Parce que c´est une carte de low :noel: (j´répond à ta place Draco tu m´en voudras pas :noel: )

naruto]
naruto]
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:06:14

je vois pas en ce qu´il y a dans mon cv vous deranges mais c´est vrai que bon vous parlez vous parlez mais vous ne savez rien si une seule chose le plaisir de jarter les gens dés qu´il pause le mauvais sujet au mauvais endroit mais si qqun aurait qq chose à me repprocher ça serais l´admin de ce forum et certainement pas des puavre noob qui essayent de ce la joué au admin...

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:06:22

Parce que la 7300 est une merde et que pour un prix équivalent à celui d´un jeu il peut avoir une vraie carte graphique pour jouer à de nombreux jeux actuels.

Et que vu ses capacités je ne suis même pas certain qu´il passe GW à fond à plus de 20 FPS...

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:07:38

Acidmatt_infire ==> lol. Je crois que vous ne devez pas trop être au point niveau informatique pour dire cela.

Ne voyez pas que par les cartes derniers cris qui ne servent à rien la plupart du temps, si ce n´est soulagé votre portefeuille.

Sa carte graphique suffit amplement pour jouer à guild wars et tout dépend de l´utilisation qu´il en a.

Tout le monde ne vit plus chez papa/maman et ne leur demande de payer son matos :)

naruto]
naruto]
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:07:42

c´est largement suffisent pour jouer a GW qui demande au min une ati radeon 9600 de plus c´est un pc portable

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:08:29

Je suis que r4 , ok je peux être un noob pour certains ... (même si je pense pas que tu sache ce qu´est le rank :noel: )

Dracosore il est moins noob quand même :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:08:33

Il est énorme le naruto, des kévins comme ça j´en veux dix pour Noël :noel:

Surtout quand il nous traite de noob, mythique le mec. Allez boulet, tu sers à rien, dégage. :ok:

T´as vu au lieu de perdre ton temps à nous répondre t´aurais eu dix minutes pour aller sur le bon forum et t´aurais déjà ta réponse.

Btw, casse toi :ok:

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:08:57

Dracosore ==> à plus de 20 fps mais lol arrête de dire n´importe quoi. J´ai fait des tests avec des geforce 6200 et j´obtenais 30 fps tranquillement avec des pilotes optimisés.

On voit que vous n´y connaissez pas grand chose.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:10:41

Fous lui Crysis dans la gueule à ta merde elle va te péter à la gueule. Faut vraiment avoir aucune ambition pour avoir et garder une carte pourrie qui te limite à jouer à des jeux qui ont deux ans et demi. Pauvre type.

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:10:46

Pour ton info, une geforce 7300 coûte dans les 50 euros, je ne voit ce que l´on peux trouver de beaucoup plus performant pour ce prix là.

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:11:38

"Fous lui Crysis dans la gueule à ta merde elle va te péter à la gueule. Faut vraiment avoir aucune ambition pour avoir et garder une carte pourrie qui te limite à jouer à des jeux qui ont deux ans et demi. Pauvre type."

Et si, LUI, ne joue qu´à GW. Ce n´est parceque toi tu joues aux jeux récents que tout le monde le fait.

Ne soit pas égocentrique comme ça.

naruto]
naruto]
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:11:58

tu crois que j´ai fais quoi?j´ai posté au bonne endroit mais sois pas vexer je n´ai dit que la vériter et hélas je n´ai pas eu ma reponse et évite de parler pour rien dire
Pour repondre a ta question xillis je me sert de cette carte uniquement pour jouer à GW

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:12:19

Une 7600 GT, le strict minimum pour jouer dans des conditions correctes.

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:13:28

Voilà Dracosore, c´est bien ce que je pensais.

Ils ne voient que par le dernier cri, en ne voyant pas qu´ils se font enfler sévère.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:13:28

"Pour repondre a ta question xillis je me sert de cette carte uniquement pour jouer à GW "

Normal, à part Pong tu peux pas jouer à autre chose avec.

Le bon endroit pour des pilotes de cartes graphiques, c´est le forum PC, boulet. Ici c´est Guild Wars, t´avais pas compris ?

naruto]
naruto]
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:14:31

je te repete que c´est un pc portable et va en trouvais des pc portable avec la carte graphique que tu dit plus haut pour le prix de 640euros à mon avis tu en trouvera pas!

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:14:56

Tu dits vraiment que des conneries Dracosore.

Une 7600GT pour jouer à GW, mais lollllll.

Arrête, tu t´enfonces là quand même. Je joue depuis le jour de la sortie de GW avec une config qui était moins performante que ça sans aucun souci.

Bon allez bye, je quitte le taf, WE powaaaa!!

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:16:03

"xillis Posté le 14 décembre 2007 à 17:13:28 Voilà Dracosore, c´est bien ce que je pensais.

Ils ne voient que par le dernier cri, en ne voyant pas qu´ils se font enfler sévère."

Laisse tomber t´y connais rien. Ah si, tu dois certainement travailler dans l´informatique, comme 99,9% des kévins qui croient pouvoir parler de CG.

J´avoue, vaut mieux une 7300 qu´une triple 8800 Ultra en 3-way SLI. Tout comme vaut mieux jouer sous un Athlon 4000+ que sur un QX9770.

C´est bien t´es content ? T´as acheté ton ordi à Gifi donc c´est une bombe ? :ok:

telly
telly
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:16:35

naruto] Posté le 14 décembre 2007 à 16:23:09 Alors voila je vous explique j´ai une carte graphique Nvidia GeForce 7300 et je joue sur un pc portable et j´aimerais bien mettre à jour les pilotes de ma CG mais le truc c´est quand je vais sur Nvidia il me dise qu´il faut que j´ai sur le site d´acer pour les ddl mais impossible de les trouvés sur ce site.
SVP aidez moi je suis déséspéré

naruto] Posté le 14 décembre 2007 à 16:28:02 personne connait la solution?

Déja on est pas sur un T´chat ici donc évite de mettre des messages de ce genre quelque minutes après.Merci.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:19:29

Il a déjà pas compris qu´il était sur le forum GW, alors lui expliquer la différence entre un forum et un chat c´est peine perdue.

Mais l´autre noob qui nous sort que sa config de merde pwn le dernier cri est pas mal non plus dans son genre :ok:

La vidéo du moment