CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute sur la qualité des serveurs

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
26 avril 2005 à 03:46:05

Personellement, je n´y connais presque rien en MMO, mais je sais que si il faut s´abonnement c´est qu´il faut de l´argent pour faire fonctionner correctement ces supers-serveurs, mais comme guild wars ne nécéssite pas d´abonnement, je m´inquète quand au problème de lagg qui ne tarderont pas à venir du a son, j´en suis sur, futur succès.

De plus, moi qui habite au Québec, j´aimerais bien joué sur les serveurs européens car guild wars, tout seul c´est bien mais à 10 c´est mieux :) , et ça serait bien que je comprenne ce que me disent mes compagnons. Donc si les problèmes de lagg sont omniprésent, imaginé sur un serveur loin de chez moi!

Alors si quelqu´un pourrait m´expliquez comment feront-ils pour que ça ne lagg pas, je leur en serait reconnaisant.

:merci:

an4rch
an4rch
Niveau 7
26 avril 2005 à 03:51:09

Pour jouer avec des Francais, il y a toujours des quebecois comme moi qui jousent sur les serveur américain. Et puis pour les serveur européen, le lag est absent, sinon tu peux changer de serveur comme s´il ne fait pas l´affaire.

Finalement, Pour le lag est vraiment absent partout, fait toi pas peur avec ca, c´est le probleme des devs ca. :P Pour leurs financement ils ont lineage2 et City of heroes qui rapporte par mois.

Pour une Guilde Quebecois, il y a Patriots of Kebec. :P

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
26 avril 2005 à 04:11:07

ok merci, je savais pas que Lineage 2 et City of Heroes ( méchant succès) était de leur compagnie.

afin merci, maintenant je peux commencer mon jeune pour me l´acheter lol.

:merci:

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
26 avril 2005 à 04:44:28

et chez nous sa sent la merde vrm fort

an4rch
an4rch
Niveau 7
26 avril 2005 à 06:17:40

Fait moi signe si tu joue sur un serveur Américain.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
26 avril 2005 à 07:59:14

Il n´y a qu´un seul serveur divise en districts et pour ma part aucun prob de lag pdt la beta malgre le nbre consequent de joueurs :-)

froltom
froltom
Niveau 43
26 avril 2005 à 09:18:12

Bon je vais vous expliquer plus precisement :
Il y a plusieurs serveurs localisé partouts dans le monde ( appelées passerelle), ils sont tous relées ensemble ( par je ne sait quelle moyen) ce qui nous donne le resultat d´un serveur unique

Resultat :
Des centaine de miliers de personnes connectées en meme temps sur le meme serveur sans lag et sans probleme de connection. Sa evite aussi les plantages, si un serveur lache on peut toujours jouer avec le meme personnage et on remarque meme pas qu´un serveur est hs.

La passerelle la plus proche de nous ( france) ce trouve en angletere il me semble

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
26 avril 2005 à 10:53:18

Bon alors concernant le fait de payer un abonnement pour être certain d´avoir des serveurs de qualité qui ne lag pas et bien je peux dire que c´est du pipo! J´ai passé 1 mois sur WoW ( qu´est ce qui m´a pris d´acheter ce truc, enfin bref!!!), j´etais sur le serveur Garona et bien c´etait une catastrophe, lag à gogo, du genre tu reste à genou pendant 30 sec quand tu ramasse des objets et tu peut quand même te déplacer ( bref tu flotte)et déconnections multiples. Comme quoi le fait de payer ne garanti absolument rien, c´est de la poudre aux yeux!!!

kamen
kamen
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:55:20

c net qu´ils ont de bon serveur, j´ai jamais laguer pendant la derniere beta, et il est vrai que lorsqu´un serveur lache on ne s´en rend pas compte
sauf lorsque l´on regarde la liste des serveur on voit qu´il manque un numero de temps en temps :-)

froltom
froltom
Niveau 43
26 avril 2005 à 10:57:04

:gne:
Ya pas de liste de serveur.....
Je sais pas ou ta vus sa mais tu dois confondre avec les districts

moribius
moribius
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:05:22

yop yohsi,
a propros de garona c´est kler qu´il est super instable ce serveur,mais si ca peut te rassurer
j´ai joué kael´tha,nerz´hul, kirin´tor et donc garona et c´est vraiment le seul serveur comme ca... tout les autres marchent niquel!
enfin voila, sinon en ce qui conscerne GW,
j´ai trop hate, mais je tiens bon, plus que 2jours...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:47

moribius, t´es sure qu´on a jouer sur le meme WoW? Parceque sur Archimonde et Illidan, yavait les memes problemes que sur Garona... Desfois on se faisait meme déconnecté pour faire rentrer ceux de la file d´attente: LAMENTABLE!

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
26 avril 2005 à 11:23:52

Non moi non plus jamais eu de problème une fois rentré dans le jeu. ( serveur Cho´Gall). Par contre les files d´attente c´est chiant à force. Le soir ( surtout maintenant en période de vacances), il faut attendre plus de 20 minutes.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:54:48

ouais mais bon, pendant la beta il y avait combien de joueurs sur les serveurs comparés a ce qu´il va y avoir quand le jeu sera dispo ds le commerce... je m´attends à quelques problemes qd meme notamment ds les creations de compte et les connexions. rassurez moi svp

kamen
kamen
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:57:38

oui faltrom je confond avec les districts :o))

et sinon on verra vraiment demain se que sa donne avec toute les precommande ( si elle arrive a temps)

Geno-cid
Geno-cid
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:58:05

Il y as eu une sorte de stress test a l e3 avec plus de 200 000 perso connexté sans aucun probleme de lag si sa peut te rassuré ( c est un record pour un serveur )

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
27 avril 2005 à 03:31:27

bah merci tout le monde, reste plus qu´a attendre les notes de gamerankings ( je me jete plus jamais les yeux fermées sur un jeu depuis neverwinter night :( ) .

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:06:23

ca veut rien dire regarde WoW, tu payes un abonnement et les serveurs sont nazes ! :lol:

La vidéo du moment