CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le Parangon--> Le maltraité!

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:38:05

Salut salut,

Voila je poste ce post car, en tant que parangon :noel: , bah je trouve que pas mal de monde le rejette!!

Mais pourquoi?! J´ai fait un ´tit sondage IG a Kamadan et voici els réponses(sur 100 questionnés):

:d) 53% lui trouve un look gay donc... :noel:
:d) 3% disent que c´est une erreur d´Anet
:d) 24% disent qu´ils sert a rien
:d) 30% disent que c´est pire que useless et ca farm pas

Bein voila, pourquoi disent-ils cela? surtout que c´est a moitié faux ( donc a moitié de la moitié vrai :noel: )

Il peut servir a pleins de truc comme:

:d) Et oui farm en Doa, c´est assez aprécié en Ursan
:d) Remontez le mana + healer, what else :coeur:
Decharge en Hoh
A faire plus de degats avec hymne ou bien faire en sorte que le groupe en recoivent moins

Donc voila il peut servir a plein d´autres choses aussi et on le maltraite tandis qu´il sert beaucoup

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:44:10

J´ai essayé et pour moi c´était injouable.

Enfin ça, ça reste moi.

Le truc, c´est que le Paragon est comme l´envouteur, il est "invisible", ses effets ne sont pas directs ni voyants. :non:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:48:35

Bah j´vois pas ce qu´il y a d´injouable quand tu heal ou defend tu lance tes hymne, tes sceaux et tout donc je voit pas ce que tu veux dire par pas voyants ni direct :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:50:37

La moitié des team balanced Hoh/gvg ont un Parangon voir plus :(

Go back to pvp :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:54

+1 Aki. :oui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:20

Merci Lord :coeur:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:31:38

Pour le look gay, suffit de prendre un perso de sexe féminin et le tour est joué. C´est un faux argument.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:40:33

Bah apres elle a un look lesbienne, nan ? :-p
C´est comme le medic dans TF2, tout le monde le trouve super genial et chaque heavy reve d´avoir un medic, mais les gens le trouvent chiants à jouer, il aiment pas etre "le toutou d´un heavy", et tout, du coup y´a un medic pour trois heavy...

bah moi je l´ai joué, et c´est une classe hyper fun à jouer, avec un pote on faisait un combo du tonnerre, nos ubercharges ravagaient tout, on etait les deux premiers de la map : j´avais fait un seul kill, mais j´avais 60 points en coopération :content:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:41:46

+1 [Ness :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 22:33:08

:p)

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:36:43

le paragon est comme l´envouteur, un travailleur de l´ombre :cool:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
06 décembre 2007 à 08:01:49

Le Patrokon ça pue :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:31:49

Comparez pas le Para avec l´envout, ça n´a strictement rien à voir. Ce qui est dommage avec le P, c´est qu´il est super limité, à part hymne def, javelot cruel et limite frappe stupéfiante même si c´est rare, il possède très peu de bonnes élites et encore moins de bons builds. Voilà pourquoi sur la centaine de skills disponibles (je sais pas du tout combien exactement), il y en a uniquement une petite douzaine de joués grand max...

L´envouteur est en revanche une classe très polyvalente qui s´adapte à de nombreux builds de sa classe, il peut aussi bien gérer les CaC que les casters et met une dégen de folie très facilement. Et il est en plus utilisé pour de nombreux builds de caster uniquement pour sa caractéristique principale qui le rend énorme pour peu qu´il ait en plus un switch 40% fastcast. Cette classe est tellement abusée en elle-même de par sa capacité à pouvoir s´adapter à de très nombreuses situations que lorsque l´envouteur a eu des compétences qui lui faisaient faire de gros dégâts directs (le cas de douleur spirituelle), les joueurs PvP ont de suite crié au scandale.

ledha
ledha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:42:08

Niveau heal , je peux assurer que le Parangon n´a quasiment rien a envier au moine . Ensuite , niveau dégats , ca vaut trés largement un rodeur et fait bien lus mal qu´un elem .

Pour terminer , c´est la meilleure classe en combinaison avec un derviche : hymne de flamme , finale enflamée , refrain brulant et j´en passe ... ca dépote tout . Et que dire de leur compétence de lancier . Perso , je joue Parangon et je le trouve tres fun a jouer , surtout dans la mesure ou il peut accomplir des roles défensifs ( soigneurs ) et offensifs ( brulure permanente , etc ... )

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:49:05

"Ensuite , niveau dégats , ca vaut trés largement un rodeur et fait bien lus mal qu´un elem . "

Hum... :doute:

"c´est la meilleure classe en combinaison avec un derviche "

Mets un Rt/M smite à la place, tu vas voir ton derviche il va être tout content :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:54:53

Oui , en effet , je me suis gouré sur le coup de l´elem :rire: , je voulais parler du guerrier :oui:

Ensuite , je vous assure que le P vaut le coup . Et comme y en a peu , je me distingue de la masse ( je suis le seul parangon " haut niveau " de la guilde te peut etre de l´alliance " ) :ange:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:00:43

bah le guerrier, ok y´a moyen de faire plus de degats que lui, mais a la base il sert aussi beaucoup a tank, pour eviter que les monstres vous tombent en groupe direct sur la gueule :D
wei parce que un G, sil y a un bon M il peut supporter un groupe de 5 mobs qui sont tous sur son dos, alors que j´aimerais bien y voir un parangon paumé avec 2guerrier, un envout, un el et un m sur les miches ^^

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:06:32

T´es vraiment sur que le P fait plus de degat que le G ^^ ? :noel:

Sinon moi je trouve que le P sert a rien..enfin je l´aime pas quoi^^mais il sert

ledha
ledha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:17:25

" j´aimerais bien y voir un parangon paumé avec 2guerrier, un envout, un el et un m sur les miches ^^ "

" j´aimerais bien y voir un guerrier paumé avec 2guerrier, un envout, un el et un m sur les miches ^^ " :hum:

Sinon , je rapelle que le parangon est capable de quasiment tout faire , a savoir taper , enlever les maléfices du groupes , les conditions , soigner , régénérer l´énergie , faire bruler tout un groupe ennemi et réduire les dégats subis . C´est inutile ca peut etre ? :hum:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:09:48

Je vois pas en quoi la Parangon a un look lesbienne, ça existe au moins un look lesbienne(ressembler à un bonhomme :doute: ) ?

Alros que le Parangon fait hyper précieux comparé aux autres professions c´est tout.

Et comparé aux mages son armure n´est pas en carton, donc il peut aussi encaisser des coups comme le guerrier.

La vidéo du moment