CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce qu'il vaut encore le coup?

nicofac
nicofac
Niveau 3
04 décembre 2007 à 10:23:52

Bonjour,

ma question est plutot simple:
je veux me mettre au jeu en ligne car je n´ai plus l´occasion d ´organiser des LAN à la maison.

J´adore diablo ainsi que warcraft mais payer un abonnement pour jouer a WoW me fait lithéralement chier !

Donc un bon jeu bien multi joueur sans abonnement me semblait etre une bonne occaz...et voila que je tombe sur Guild War...

oui mais voila le jeu date de 2005...est ce qu´il vaut encore le coup?
Y a t´il beaucoup de joueur?
comment sont les serveurs?
y a t´il une place pour les newbie?

tel sont mes questions avant cette achat pour les fetes...

merci de vos futurs commentaires :-)

ruth12
ruth12
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:50:22

Oui à toutes tes questions.
Pour les serveurs pas de soucis, il n´y a pas de contrainte du style un perso sur un serveur, çà marche par région et tu peux changer comme tu veux.

Pour info, nous venons de recruter 2 petits nouveaux dans notre guilde et ils s´éclatent comme des malades. Il y a encore pas mal de débutants.

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:46:14

Je viens de m´y mettre et le jeu est super. Je suis lvl 13 presque 14 et d´après ce que j´ai déjà pu voir, le jeu ne ce bouclera pas en 2 temps 3 mouvements. Si tu t´y met... je te conseil juste de faire des quêtes coop. Perso j´ai lvler jusqu´a 12 avant de capter les quetes coop qui te font avancer dans le jeu mdr :p Il y a plein de quêtes annexe qui ce font facilement seul au début mais par la suite, ca devient plus difficile. Une chance qu´il y a les mercenaires pour nous aider... plus tard des heros. Le jeu est gros et pas facile de s´y retrouver au debut entre artisanat, quetes coop pvp etc... Enfin bref, une fois que tu commenceras... y a fort a parier que tu t´achèteras faction nightfall et le tout dernier eye of the north.

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:48:32

Ah oui... y a plein de monde de connect. Aucun stress. Sont tous occupé avec eye of the north ou pvp. Je viens d´integrer une guilde et les gens sont plutôt sympa. Maintenant, vu que tu es un newbie, je te conseil aussi de le dire direct. Y a des gens qui n´ont pas envie de ce prendre la tête a te donner des infos... comme dans tous les jeux en ligne mais tu tomberas aussi sur des gens super cool et avec un peut de chance t´auras direct une guilde :)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:37:42

salut jme permet de squatter le topic pour pas en faire un nouveau ! Moi aussi je reflechis serieusement a l´achat de ce jeu, mais je voulais savoir : en solo c´est faisable ou faut il vraiment faire les quetes en co-op ? car je crain d´etre bloquer en attente de gens pour m´aider et tout le tralala !

Et sinon, si jme prends le jeu, ca vaut le coup que j´achete la boite avec eye of the north + guild wars ? car ssi je ne peux jouer a l´extension qu´une fois mon perso au lvl 1042 ca me ferait un peu chier ^^

merci d´avance pour vos reponses !

0ussmagik
0ussmagik
Niveau 3
05 décembre 2007 à 11:57:12

Mekkor : Si tu as peur de trouver des joueurs et baaaa n´ai pas peur :ok: C´est un CORPG ! C´est l´entreaide qui te fait avancer donc pour y a pas de probleme ! Et quand bien meme il n´y aurait personne avec toi et bien tu n´auras qu´as recruter des Mercenaires ( PNJ ) !

En ce qui concerne GWEN , il faut avoire un perso lvl 20 que tu as préalablement créer dans l´un des 3 stand-alone :ok: Le lvl20 est le max et pas de lvl 1042 :lol:

Recap : Pour jouer a GWEN il te faut au moins un de ces jeux : Guild Wars Profecies OU Guild Wars Factions OU Guild Wars Nightfall et un perso lvl20 c´est tout :ok:

Bon jeu il est géniale ^^

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:18:44

okay merci pour ta reponse !! ben on se verra peut être dans le jeu alors, j´ai trouvé mon cadeau de noyel ^^ ( peut être même avant si je carques xD )

nicofac
nicofac
Niveau 3
05 décembre 2007 à 14:57:35

Bonjour,

merci a tous pour ces réponses.
Je pense moi aussi avoir trouvé mon cadeau... :-)

Si vous avez d´autres précisions ou sid ´autres eprsonnes veulent donenr les avis, pas de soucis.

darckwow
darckwow
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:59:49

en ce moment sa va etre noel donc dans guild wars il vont decorer les principal et tora des truc bonus c tros cool a aloween g u une tete depuoventail je mimagine a noel l´anner dernier il aver des canne a sucre

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:16

J´ai commencé GW en Septembre avec deux potes et le jeu est encore bien fourni niveaux joueurs et ce sur toutes les campagnes.

Niveau graphique c´est du tout bon, c´est pas hyper beau mais on a pas mal aux yeux non plus.

Niveau gameplay, le jeu et les commandes deviennent vite instinctives.

Coté scénario, pareil yen a pour son argent, les campagnes sont longues et le PvP rallonge considérablement la durée de vie.

yaraco
yaraco
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:11:21

Bah, pour les events de Noel, cu que ça va faire mon 3e Noem et je pense pas qu´il y aura beaucoup de nouveautés; ils y aura surement ça:
-Batailles de boules de neiges
-des cadeaux qui apparaissent dans les villes et que tu dot apporter rapidement à des petits enfants avant ques les méchant petits lutins de grenth ne le détruise (et tu gagne un truc en récompense)
-pleins de jolies quetes comme fabriquer un bonhomme de neige, sauver les rennes du père Noel
-Pleins de jolies décorations: Ascalon et ttes les grandes villes sous la neige! :D
-Et enfin plein de trucs à dropper: Invocateur de bonhommes de neiges, lait de poules, cannes en sucre, grog, ...

La vidéo du moment