Salut Voila alor j´aimerai faire un forum RP je commence avec mes quelques idées , mais j´aimerai des personnes qui m´aide a realiser se forum. Si vous etes interessé contacter moi : polm-tom@hotmail.fr J´ai pas encore le lien! Mais bientot Style du forum RP: Fantastique/Medieval Recherche pour: Graphisme du forum + Moderateurs + scenariste ou quelqu´un qui aime bien ecrire des petites histoires!^^
Voila ;) tchao
the_crawling
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:34:15
Hmmm si tu veux attirer des gens...si tu citais déjà quelques unes de tes idées non ?
et après :
" Recherche pour: Graphisme du forum + Moderateurs + scenariste ou quelqu´un qui aime bien ecrire des petites histoires!^^"
Ah..et tu fais quoi toi alors ? Le meuble ?
kantoman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:09:13
Bonne chance (cho le no life)
polm02
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:32:06
En faite je voudrai faire un forum baser sur l´ecrit avec : creation de personnage , equipement, quètes, barre de vies de manna et de XP etc... Je voudrait juste savoir si il y a des gens qui sont partant pour m´aider et pour les idées que j´ai je les expliquerai sur msn au personnes concernées et on poura changer quelque truc( style : le titre du forum gestion des armes et sort etc.. de meme pour les regles)
genocide[
Niveau 6
02 décembre 2007 à 15:31:15
Pas moi, mias n´espère pas gerer sa avec un Forumactif
Prend un domaine free, installe un phpbb, installe le module de rpg, et voila
polm02
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:16:53
Merci genocide, jaimerai savoir ou je pourai trouver se module? svp