CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect World Serveur Inter enfin Open!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 18:46:51

Combats aeriens ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:29:28

yes :D
et sous l´eau aussi

mortel-virus
mortel-virus
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:56:23

question stupide
le jeu est seulement en chinois ou japonnais ou autre (je vois pas la difference)
ou il y a une possibilitè de changer en français anglais ou espagnol ?? ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:28:52

la version donnée du jeu dans le lien de la page precedente est en anglais, un peu chiant a telecharger mais perso j´ai pas regreté

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 décembre 2007 à 11:13:16

Moi non plus ^^
Après avoir tester récemment 5, 6 free mmo, je dois dire que, pour moi, c´est le meilleur, rien que le fait de voler (un système de vol bien fichu d´ailleurs, l´impression de pouvoir aller partout et de liberté -voler jusqu´au sommet d´une montagne de plusieurs centaines de mètres puis se jeter dans le vide xD-) déjà, c´t´un gros +1 puis les graphismes assez jolis, le design pas mal, le fait de pouvoir nager, se battre sous l´eau, les emotes bien faites, les chouettes musiques, bref, génial :D

Les seuls défauts que je vois:
- Un peu lent au niveau des combats
- Plus on s´éloigne de quelque chose animé (perso compris) moins l´animation est détaillée, quand on est bien loin, on dirait voir des vieux gifs
- J´arrive pas à mettre le jeux en zsqd

mais sinon :bave:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:12:33

Vraiment chiant que se soit en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 13:29:45

Bah moi je mets tout mes jeux en anglais maintenant tfaçon :p)
Je suis en train de telecharger, ça ne m´emballe pas vraiment vraiment dejouer à un enieme jeu coréen, mais simplement pour voir le systeme de vol.
Tfaçon je suis trop occupé avec Zombie Master, The Hidden et Team Fortress 2 pour me consacrer à un MMO :p

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:57:22

J´ai commandé l´orange box à :noel:

Ness, rien de super pour voler xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 14:10:40

Ah bon ? Donc rien d´agreable à se mettre sous la dent en attendant Aion ? (Qui a l´air de moins en moins bien chaque jour... Corée, quand tu nous tiens !)

L´Orange Box, c´est la meilleure chose qui soit arrivée aux jeux videos depuis Deus Ex :-)))

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:27:06

Bah t´appuie sur f6 des ailes apparaissent et ça s´arrête là quoi, tu prends de l´altitude et ça bouffe ton mana aussi.
Et puis le système de déplacement est bidon^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 14:42:04

Quoi ? En fait c´est simplement du deplacement similaire au deplacement par terre avec simplement une touche pour monter et une touche pour descendre ?
Ouh la honte !

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:36:11

wé an gro c sa

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:42:51

Ba ché pas pour vous mais des combats en l´air ça me laisse perplexe :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 15:47:55

Nan ça peut etre cool :)
Mais à mon avis, il est temps de faire une fusion entre MMO et Beat´em all. Parce que c´est bien gentil des combats où tu cliques sur un ennemi, puis sur un notre, mais franchement, imaginez un Aion avec un systeme de vol plus arcade, limite Shoot´em up, du genre on se deplace avec le clavier (ZQSD) ET avec la souris, comme dans un Freelancer !

Moi ça m´endort toujours un peu tout ces jeux qui sont, au final, plutot mous.
(Putain faut que j´arrete les FPS multis moi ça me fait dire des conneries)

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:53:15

+1 C´est barbant, mais apparemment sur gw2 il y aura un système de combo :-d

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:57:18

Atta Ness je vais frapser

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:37:52

Bon, la rendu est pas terrible je ramais ( non je ne suis pas un obsédé qui mate son perso créé avec des gros nibards :hap: )

http://fr.youtube.com/watch?v=3TAOO7cbx-k

Le fond c´est ça :hum: :
http://www.jeuxvide*.tv/surreal-3-video-enorme-de-css-video-36396.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:16:01

Ah okay quoi, aucune sensation :
- C´est mou
- Le jeu est moche (Superbe la texture du sol, c´est du joli vert paint)
- OMAGAD c´est quoi ce clipping ? Quand on fait un jeu de ce genre on s´arrange au moins pour privilegier ce qui est important ! Mais nan, les coréens ont preféré faire un systeme hyperrealiste de boobs bouncing (pour ceux qui ne comprennent pas, je ne vais pas vous le traduire ^^) et des effets magiques encore plus kitchs (et moches) (et colorés)

Ça sent la daube !
Bon des que c´est fini je teste pour pouvoir le descendre en connaissance de cause et pour que l´on ne puisse pas m´accuser d´etre mechant sans connaitre :)

(On dirait un peu Archlord quand meme :hap: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 décembre 2007 à 17:30:32

C´est gratuit aussi, on peut pas exiger une qualité énorme à tout point de vue, personnellement, récemment j´ai testé Rappelz, Zu Online, Silkroad, Archlord, RF Online, et celui ci est de loin celui que je préfère :D

Bon si tu veux des sensations en vol de rapidité et tout évidemment ça va pas te plaire mais perso, je trouve qu´en se déplaçant avec les touches du clavier puis en maintenant le clic-droit enfoncé pour tourner (pas en cliquant à un endroit) ça le fait assez bien, c´est le même principe de déplacement que GW quoi (au sol aussi évidemment mais je suis obligé de jouer en wsad :/)
Pour les graphismes bah je trouve ça plus qu´honorable une fois bien réglé (forcer l´aa etc) ça paraît bizarrement moche sur la vidéo de _Dieu- mais ingame, perso c´est pas comme ça :D

Par contre effectivement c´est mou mais perso, ça me convient pour un mmo gratuit ^^

C´est clair que, pour l´action et le gameplay, une fusion entre MMo-Hack´nSlash/Beat´em All ça le ferait...
Personnellement, pour le gameplay, je rêverais d´un Hellgate London en MMO mais bon, on verra, ça viendra certainement :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 18:02:20

Si tu veux tester un MMO pas trop coréen, Free to play, original dans le background et vachement bien foutu, teste Voyage Century Online.
C´est le point de vue coréen sur la piraterie, du coup y´a des phases à pied d´exploration sur terre qui sont sympas, mais dispensables, et des combats navaux epoustouflants et super funs à la Sea Dogs, c´ets vraiment mon coup de coeur MMO gratuit :coeur: