C´est gratuit aussi, on peut pas exiger une qualité énorme à tout point de vue, personnellement, récemment j´ai testé Rappelz, Zu Online, Silkroad, Archlord, RF Online, et celui ci est de loin celui que je préfère :D
Bon si tu veux des sensations en vol de rapidité et tout évidemment ça va pas te plaire mais perso, je trouve qu´en se déplaçant avec les touches du clavier puis en maintenant le clic-droit enfoncé pour tourner (pas en cliquant à un endroit) ça le fait assez bien, c´est le même principe de déplacement que GW quoi (au sol aussi évidemment mais je suis obligé de jouer en wsad :/)
Pour les graphismes bah je trouve ça plus qu´honorable une fois bien réglé (forcer l´aa etc) ça paraît bizarrement moche sur la vidéo de _Dieu- mais ingame, perso c´est pas comme ça :D
Par contre effectivement c´est mou mais perso, ça me convient pour un mmo gratuit ^^
C´est clair que, pour l´action et le gameplay, une fusion entre MMo-Hack´nSlash/Beat´em All ça le ferait...
Personnellement, pour le gameplay, je rêverais d´un Hellgate London en MMO mais bon, on verra, ça viendra certainement :D