voila moi je trouve que wow est un assez bon jeu il faut aimer
ce qui determine surtout le " putain je hais ce jeu" ou " c´est le + beau jeu de tout les temps" c´est l´age et la façon d´apprecier un jeu.
explication
apres avoir aimé plusieurs mois j´ai recommencé un perso pour eviter toutes les 1ere conneries(ce qu´il ne faut pas faire)et la ça m´a reellement fait chier de faire des quetes banales a aller chercher des trucs ou tuer des mecs.
ensuite ya ceu qui aiment pas les graphismes bon ça a la rigeur c´est pas trop chiant encore c´est une question de gout.
-puis ce jeu est un putain de gouffre d´abord financier parce que claquer 45 euros puis 13 par mois quand on a 16 ans c´est un peu abusé et de + pour evoluer faut y passer des heures sur des quetes un peu repetitives
-pour finir les bug de serveurs sont assez repetitifs le soir a 20h pour bien t´entuber ta soirée
donc wow et bien mais pas top vu que tu peut y jouer si
-ta de la tune en trop das ce cas donne la moi je sais quoi en faire
-si ta enormement de temps a jouer tu finit ta nuit dessus a manger des princes et a niquer des especes de monstres un peu chelou ( le no-life quoi)
-et si ta pas peur de niquer tes etudes ou ta scolarité parce que tu sors carement de ton monde pendant des heures et tu revient et tu te mange des claques en ds parce que t´est dependant de ce jeu. ce qui m´est arrivé
donc merci wow mais je prefere me faire un petit cs 15min et bien me marer ou un guild war sans abonement ou tu peut jouer quand t´a du temps et que t´est en vacances