Non non, tu m'as dit clairement "Tu es r11 toi..."
Sur le fofo de Shadow le screen doit y être, mais bon vu la date du topic j'ai la flemme de chercher, donc ne m'en veux pas. Je te sors le... Ah comment on dit chez vous, le sopalin (à confirmer) si jamais quelques larmes couleraient le long de ta sale gueule. (Ouais je sais je me répète, mais avec un cas desespérer comme toi j'en suis bien obligé.)
Ouais je m'en souviens... Mais je ne me souviens plus trop de la période parce qu'on a tellement hold avec différents builds (Pas besoin de dire lame, vu que t'es que tu gagnais avec un build, tu lamais en c'temps là... Mais t'as pas connu ça, alors je t'explique.) Et d'un côté on dit que le HoH est devnu "mort" après la sortie de NF et que c'était trop facil à gagner le HoH... Pour nous peut-être, et d'autres aussi... Mais on ne galérait pas comme les IKEA a farmer l'UW.
T'as tout faux. On a fait un accord pour ça. Je lui finissais à faire son r3, et il m'aider à faire ma FoW. Et quelques jours plus tard, ça tombait à pique je dois dire
, j'ai drop un cimeterre colossale, et à l'époque ça coûtait plus cher que tout ton stock de merde que tu trimbalais depuis ton commencement à GW. Et me restait la moitié presque des ectos à avoir, et après j'ai commencé à farmer, je me suis fait 65 frags, et il j'en ai reçu 3 de lui. J'avais tout les autres matériaux et encore pleins de sigil, mais à 12k le sigil je ne vais pas le lâcher. Je voulais attendre qu'il monte... 15k, il est arrivé à 17k je ne les lâchaient toujours pas. Après j'ai arrêté, et j'avais le tout sauf le reste des frags. Et c'est bien parce qu'on s'entendait super bien qu'on s'est dit "O.K." pour ce pacte. (Je te salue au passage, si tu lirais ce message
).
Et après, il n'y a pas quoi se venter d'être un SuX... Bah personnellement j'en suis fier. On est peut-être, voir sûrement pas aimé, mais comme tu l'as dit... On farmait le HoH même que c'était la période après NF. Et ça m'a permis d'être r9, near r10. Et à Dont d'être r12, alors qu'il était r11 1 mois à peine la sortie de NF. (Faut le rappeler, pour dire que c'est un bon joueur vu qu'après NF... On appelle ça un rank "NF".
)
"Bref continuez, vous faites bien pitié
".
J'adore. Sérieux j'admire même tes dires là ! Quand tu nous arriveras à la cheville avec ta guilde IKEA sous l'ordre d'un gros boulet de Guild Faction (si c'est lui, mais osef ~~) tu me le diras.
Sur ce va te coucher, et revient me parler quand t'auras compris quelque chose.
Et j'ai adoré ton TT. Il est mythique. GG !