Le truc qui reste énorme, c´est que j´enfoce tellement Dont depuis hier qu´il revient même plus le pauvre, et à côté de ça, tu as le MYTHIQUE (y a pas d´autre mot!) Lord Ko, le seul, le vrai, qui poste TOUT SEUL, POUR LUI, TOUJOURS avec son petit smiley de gay (remarque s´il sait pas garder sa meuf pourquoi pas...).
Et ça, c´est le must. Quand t´es en train d´enfoncer un pauvre kévin de 14 piges, limite t´as pitié de lui à la fin. Mais quand EN PLUS t´as son suce bite attitré qui poste des messages de merde que je ne lis même pas et qui n´intéressent personne, et que le mec même après 20 heures de flame il se rend pas compte qu´il sert à rien, alors là c´est le top du top, ou plutôt pour rester dans l´univers de guild wars, la crème de la crème.
Je t´aime Lord Ko, continue, tu sais que tu sers à rien, que je m´en bats les couilles de tes posts presque autant que toi tu t´intéresses aux miens, mais t´as du courage, t´as de la volonté. Tu lâches jamais prise même quand tout le monde t´ignore, t´es un passionné mec, et ça, c´est beau.