CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un danseur dans un endroit imprévu...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:30

C´est marrant !

Tu te crois pour le mec le plus fort en PvE ? Je suis sur qu´il y a des milliers de personne plus forte que toi !

Déja , finit les jeux , deviens en protecteur , et rebelotte en mode hard , la déja tu pourras te vanter . Ensuite de même avec les zones élites , puis finis les donjons de GWEN en HM et va battre duncan assez de fois en HM pour te payer une armes (ou ensemble d´arme) du destructeur et avoir les armures des héros ...

C´est pas le farm qui te désigne comme un bon joueur de PvE (a moins que tu n´invite des builds de farm de folis , tel que le 55HP , le SS/SV , ou l´A capable de farm TOUT UW ... Enfin bon bref ...)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:26:57

Aki ne se prend pas pour le mec le plus fort en PvE puisqu´il sait que c´est moi :oui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:28:35

Pluzin shadoko ... je suis juste le deuxiéme :fou:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:29:52

troisième *

_>

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:04:17

Eh oh stop les gamins là, on tombe sur un troll. On l´ignore, on le nourrit pas.

Vous vous mettez à son niveau...

Dites vous que c´est un fake et lachez l´affaire (ce qui est possible en plus)

epayaylaymenter
epayaylaymenter
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:51:51

GG aki! :noel:
tu as essayé cb de fois avant de comprendre que tu ne pouvais pas :question:
niko : pk tu té caché?

latzu
latzu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:35:59

epayaylaymenter : tu penses "fumer" Nicos en pve ? :rire:

Tu pense "fumer" Nicos en farm ?? :rire: :rire:

Juste pour indication Nicos est en train de faire sa 5eme fow aprés avoir aidé d´autres à faire les leurs, et je pense qu´il mettra pas trés longtemps à la finir...

Je serais toi je m´avancerai pas trop...

latzu
latzu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:40:52

Ah et bien sûr ce n´est qu´un détail car tu parlais du farm, mais d´une manière générale, aller avec Nicos dans une zone, que ce soit une coop, une zone elite, en normal ou en HM c´est la réussir ^^

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:46:24

en même tps vu le nivo...:d

epayaylaymenter
epayaylaymenter
Niveau 5
28 novembre 2007 à 13:13:29

nicos : oki je l´amène a porte de la folie avec moi : oui je sais c´est weak kan on a l a technique, mais je commencerai comme ça avec lui pour pas le traumatiser :rire:
sinon kan tu parle de fow j´espère ke tu parle de l armure parce ke si il en est à sa 5eme armure fow, c´est gg rien a dire, si il ne fait que se faire une fow solo, c´est faisable par n´importe quel abruti, et même en hm.
après il est vrai que je n´ai jamais vu niko faire du farm, mais actuellement, je sais même me faire shiro solo alors on dira ce qu´on voudra... :noel:
le famr est a la portée de tous le monde? nan jcrois pas, TOUT farmer, encore moins, c´est pas avec un bief d´elona clean ke on va se la péter mdr

chab62
chab62
Niveau 26
28 novembre 2007 à 14:42:59

"mais actuellement, je sais même me faire shiro solo alors on dira ce qu´on voudra..."

30 sec sous gogole
http://fr.youtube.com/watch?v=5Yro0oEy86U&feature=related

Bravo à toi, tu es unique.

Maintenant, arrete de te cacher derrière un pseudo pour poster, apparement tu connais les gens ici, donc est au moins la descence de poster avec ton autre pseudo, histoire de savoir qui se ridiculise à tel point.

Le farm est a la porter de tout le monde, sous réserve d´avoir un cerveau, en revanche, trouver les nouveaux farm, ca c´est pas évident...

Donc propose nous un farm nouveau, apres on vera...
Perso je ne farm ni en angoisse, ni en fow, ni en uw, pourtant je me paye "des" armures fissure sans trop de difficulté...

On attend tes démos de farm original, mosieur le pro du farm...
Pour etre un pro du farm, suffit pas de C/C un build :ok:

paj11
paj11
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:44:18

qui aurait une cle d essai ici si quelqun en a envoyer la a mysimswii@hotmail.fr je donne une recompensse!

chab62
chab62
Niveau 26
28 novembre 2007 à 14:46:16
  • paj11 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 14:44:18 avertir modérateur
* qui aurait une cle d essai ici si quelqun en a envoyer la a mysimswii@hotmail.fr je donne une recompensse!

Demande à epayaylaymenter, il va t´en farmer une vite fait, c´est un pro :sarcastic:

paj11
paj11
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:49:48

pls personne na de cled essai pour moi si oui envoyer la a mysimswii@hotmail.fr je veut tester ce beau jeu :snif2: :snif2:

latzu
latzu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:44:02

Bien sur je parlais des armures, et ce que tu fais d´autres l´on fait avant toi, y´a vraiment rien d´exceptionnel là dedans ^^

otaku : boulet :hum:

epayaylaymenter
epayaylaymenter
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:47:03

a okay l´ami chab62 je te parle pas de shiro faction mais de shiro porte de la folie en envouteur, qui est légèrement plus difficile.
après ya le kitting mais ça c´est long mais sur.
en parlant des nouveaux farm comment j´aimerai te montrer les farm de gwek qui sont si simple avec plusieurs variante des build silhouette ou el terre, j´en ai même un avec un bon vieux g/m ou des 55hp...
tu remarquera que c´est souvent les même build qui revienne, le 55hp, le moissonneur, le vie par proc, la silhouette, alors là ou tu innove c´est dans le genre de bug exploits (zenelhun ou rivière assoiffée que je clean de a à z avec 3 compétences dont sprint et sceau de guérison :ok:
ou bien tout simplement en solotant les coop à boss, type varesh que je travaille en ce moment (ps:je tue dejà la varest first avec un build el terre, maintenant je bosse sur sa réincanation dans la même coop...)
alors je sais c/c les build mais les créer aussi cher ami.

chab62 : gg pour la création du petit pseudo paj11 :noel: belle vanne, tu est fier de toi^^tu me vanne avec plusieurs pseudo

:sors:

:noel:

chab62
chab62
Niveau 26
28 novembre 2007 à 23:26:30

Ecoute, suis pas du genre à perdre mon temps à créer des pseudo, je passe pas ma vie sur les forums, regarde juste mes message, depuis quand j´ai mon compte, et le nombre de post, tu veras que je suis juste une personne normal, qui ne va pas se faire chier à créer un pseudo pour vanner un gars qui pète plus haut que son cul, sans avancé de preuve concrète soit dit en passant...

Donc remballe tes smileys, et arrete de voir des choses que tu es le seul à voir, il y en a qui se font enfermer pour ca :ok:
Sur ce, tu m´intéresses pas, je postais juste pour te dire que ca sert à rien de pété plus haut que son cul, et critiquer les gens comme aki ou autre, si tu n´avances aucuns arguments tangible ou autres preuves descentes. Merci.
bon continuation dans ton monde de bisounours, et bon courage pour le réveil.

epayaylaymenter
epayaylaymenter
Niveau 5
29 novembre 2007 à 08:59:37

j´avoue que là direct les excuses qui déchirent, genre "moi chui pas un nolife" commencent à sortir xD.tu me fais beaucoup de peine.et GG le vocabulaire qui revient 2 fois de suite avec le mec ki pète plus haut que sont cul, une fois ça passe, deux fois ça lasse, surtout dans le même post.alors si ça t´exite de me dire mon monde bisounours après que j´ai bien exposé ce que je savais faire en pve, suite à vos demande, okay mon dernier post était très kikoololjerox mais vous me l´avez carrémment demandé alors bon...alors soyons clair, tu ne m´interesse pas non plus, alors au lieu de critiquer les vrai farmers, toi tu va refaire tes coop à 8 pour te partager tes super drop blanc, et t´éclater avec tes mercos, ou même des joueurs si tu gère pas assez, mais te la ramène pas. :ok:
sur ce

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:43:13

vaytaypay

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:49:05

Comment tu fais pour te battre contre Shiro et la Liche dans le tourment au fait ? :noel: